Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quand date la dernière transcription a casa?
s
20 novembre 2007 12:23
DEPUIS 2 MOIS JE vois pas de nouvelle transcription.pour ceux ki on des contact avec letat civil,avez vous des info pourquoi c si long;vraiment JE COMPREND PA sa minkiète sérieusement.
d
4 décembre 2007 17:15
Moi aussi soraya, j'minquiète de plus en plus, surtout après plus de 14 mois d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas ce qu'ils foutent au Consulat de Casa mais ya une sérieuse anomalie.
c
5 décembre 2007 14:56
je crois que la dernière personne a avoir eu son livret c'est arimas
m
5 décembre 2007 18:50
Moi je crois que c'est : sondoss1980

depo de transcription le 08/08/2007
livret recu le 19/10/2007
ClapClap
c
7 décembre 2007 16:09
Et maintenant de quand date la dernière transcription de casa?
k
7 décembre 2007 17:01
bonjour à toutes et à tous
je depends de casa et j'ai eu mon livret ce matin
voila mon parco.
depo de transc 15/08
livret reçu 7/12
mon acte etait transcrit début novembre mais ils l'ont gardés dans leurs locaux je sais meme pas pourquoi d'ailleur. pour infos j'ai applé la semaine derniere le consulat et la dame standardiste m'annoncé que une vague de livret de famille vont partir( la dame avait bien raison ) je suis le premier à l'avoir parceque j'habite nantes et c'est la ou se trouve le minstre des affaires étrangeres en tous je pense .
boncourage à touset le combat continue pour aider les autres.
R
7 décembre 2007 17:05
Salam,
félicitations pur toi karim. juste pour info le ministère des affaires étrangères se trouve à Paris au quai d'orsay. Et je pense que tous les documents sont envoyé par valise diplomatique sur Paris et ensuite tout est posté de paris.

Bon courage pour la suite inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
D
7 décembre 2007 18:51
c une bonne nouvelle maiskarim c'etais avec ou sans ccm?
felicitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook