Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quand une dame ne répond pas à vos MP.
D
11 janvier 2025 09:35
Assalāmu'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.

Quand une dame ne répond pas à vos MP, il est inutile d'en envoyer 3.
Sinon, vous finirez blacklister (et c'est normal un peu).

Apprenez que le silence peut être une réponse en soi.

Bonne journée les Yabis!
F
11 janvier 2025 09:40
Alaykoum salam wa rahmatou Lah wa barakatouh
Va plus loin stp et mets les pseudos de ces clochards stp comme ça tu serais parti jusqu’au bout dans ton black-listing
D
11 janvier 2025 09:54
Je ne pense pas que cela soit nécessaire.
J'imagine qu'il se reconnaîtra.
Je ne dis pas qu'il avait de mauvaises intentions, simplement, si j'ai lu son message et que je ne souhaite pas y répondre, c'est quand même mon droit, peu importe ce qu'il m'écrit.

Et donc, il ne faut pas forcer. smiling smiley

Je réponds à qui je veux, comme vous tous d'ailleurs.
Citation
Farès13 a écrit:
Va plus loin stp et mets les pseudos de ces clochards stp comme ça tu serais parti jusqu’au bout dans ton black-listing
K
11 janvier 2025 10:06
Mdr tout ça pour nous dire que tu reçois des mp. Coooooool
11 janvier 2025 10:08
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Welcome barrakallahoufik pour le poste,c est pas évident qd l'envie et le besoin du Mariage est prèsent,on prend note... doucement les frères mais qd même Ma sœur,le frère a osé t écrire,tu aurais pu lui répondre part politesse sa aurai aussi évité le forçage et tte ambiguïté....peut être qu'il pensait que tu n'avais pas reçu le sms,on est pas devin grinning smileythumbs up qui tente rien a Rien... Fréro qui a tenté le coup,sa n'a pas marché,pas grave, kheir et ne désespère pas... continue de forger ailleurs,c est en forgeant que on devient forgeron
11 janvier 2025 10:10
grinning smiley les sœurs sont sollicités c est pas un Scoop,les frères doivent avoir l'art et la manière d approchés et les sœurs doivent répondre si c est Ok ou Pas comme sa tt est clair confused smiley
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdr tout ça pour nous dire que tu reçois des mp. Coooooool
K
11 janvier 2025 10:15
Elles sont sollicitées par des comptes fantômes, elles ne sont jamais sollicitées par les mecs actifs ici.
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley les sœurs sont sollicités c est pas un Scoop,les frères doivent avoir l'art et la manière d approchés et les sœurs doivent répondre si c est Ok ou Pas comme sa tt est clair confused smiley
11 janvier 2025 10:21
grinning smiley c est un fléau sa les comptes fantômes et doubles comptes genre en mode l escroc de Tinder mais là c est le voyou de Yabi ptdr olala même Yabi est touché part celà Oups
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Elles sont sollicitées par des comptes fantômes, elles ne sont jamais sollicitées par les mecs actifs ici.
11 janvier 2025 10:22
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

J'en reçois pas bcp. Mais je trouve que la moindre des choses est de répondre et dire clairement les choses.

Je dis clairement que je ne suis pas ici pour faire connaissance.

C'est une forme de respect je trouve. Et ils sont poli et compeenne.
Citation
DayaX a écrit:
Assalāmu'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.

Quand une dame ne répond pas à vos MP, il est inutile d'en envoyer 3.
Sinon, vous finirez blacklister (et c'est normal un peu).

Apprenez que le silence peut être une réponse en soi.

Bonne journée les Yabis!
11 janvier 2025 10:24
En réalité je me suis toujours pauser la question.
Qu’elle est le but de faire ça ?

Avoir des infos sur la personne, et après même si elle les a ?

Je dirait plus de chekama, berguega qu’escroc.
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley c est un fléau sa les comptes fantômes et doubles comptes genre en mode l escroc de Tinder mais là c est le voyou de Yabi ptdr olala même Yabi est touché part celà Oups
K
11 janvier 2025 10:42
Ça se trouve ce sont d’autres femmes qui font des comptes hommes pour avoir des infos sur les autres. En plus il n’y a quasiment que des femmes dans ce forum et très peu d’hommes
Citation
3assas a écrit:

11 janvier 2025 10:44
Oui c’est vrai, ça peut aussi, mais ça ont sera jamais malheureusement.

Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Ça se trouve ce sont d’autres femmes qui font des comptes hommes pour avoir des infos sur les autres. En plus il n’y a quasiment que des femmes dans ce forum et très peu d’hommes
K
11 janvier 2025 10:57
J’avoue que y en a tu te dis qu’elles font limite exprès. Par exemple celles qui viennent se plaindre qu’elles sont en manque de câlin et des trucs comme ça. Même moi y a le petit diable qui vient me murmurer à l’oreille d’aller la consoler en privé mdr. Heureusement que le gars à droite est droit dans ses bottes et me crie DIT AOÛDO BILLAH
Y a des postes c’est du vrai waswas
Citation
Sdreams a écrit:

J'en reçois pas bcp. Mais je trouve que la moindre des choses est de répondre et dire clairement les choses.

11 janvier 2025 11:24
Oui, après ça dépend la manière dont il t'aborde.

Les trucs du genre "Salut, ça va ?" , moi c'est blacklisté direct.

Sinon, oui effectivement, dire les choses clairement c'est un minimum de respect.

Citation
Sdreams a écrit:

11 janvier 2025 11:36
10/10
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
11 janvier 2025 11:38
Salut ça va ?
Citation
*Mélusine* a écrit:
Oui, après ça dépend la manière dont il t'aborde.

Les trucs du genre "Salut, ça va ?" , moi c'est blacklisté direct.

Sinon, oui effectivement, dire les choses clairement c'est un minimum de respect.
11 janvier 2025 12:10
thumbs up pareil pour Moi je me suis dit a quoi bon faire celà... Yabi c est verrouillée,on ne l'a fait pas a l'envers au yabilette...si on veut allé plus loin on fait les choses Propre et Officiel grinning smileyconfused smiley on se présente au Waly mahram Welcome sans oublier Mr le maire et non Bruno ptdr
Citation
3assas a écrit:

A
11 janvier 2025 13:09
Nan c pas sa

Un yabi cherche à se marier je lui es dis que dayx avais fait un poste pour aider des yabi à ce marier

Il lui a envoyé un mp mais elle ne lui répond pas

C'est tout ila juste demander pour savoir si elle pouvez l'aider a se marier

Pff
Citation
Farès13 a écrit:
A
11 janvier 2025 13:11
Y a rien un yabi fait les cause pour se marier il demande de l'aide c'est tout
11 janvier 2025 13:13
Ce qui est compréhensible, forcément tu crée un poste pour essayer de mettre en contact les personnes célibataires, logique que tu reçois des MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook