Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on est pas d'accord avec un commentateur sur yabiladi
2 janvier 2020 15:17
Salam alaykoum

Ça m'arrive de temps en temps de mal commenter un sujet.

Quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, il faut juste répondre (en précisant le pseudo, pour qu'il reçoive une notification), et pas citer (pour que son commentaire ne soit pas cité à plusieurs reprises), comme ça, vous donnerez l'occasion aux gens de rectifier leur bêtise/ commentaire.
K
2 janvier 2020 15:21
Tu as raison ,je suis d'accord avec toi...

Mais tu as certains sorciers(res) , justement ils te citent expres pour pas que tu puisses modifier..

Surtt lorsque tu poste un sujet,ils te citent aussi.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Ça m'arrive de temps en temps de mal commenter un sujet.

Quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, il faut juste répondre (en précisant le pseudo, pour qu'il reçoive une notification), et pas citer (pour que son commentaire ne soit pas cité à plusieurs reprises), comme ça, vous donnerez l'occasion aux gens de rectifier leur bêtise/ commentaire.
K
2 janvier 2020 15:24
Pas compris ton poste
L
2 janvier 2020 15:25
Sur l'utilisation de yabiladi sur le thème en dessous du texte citer ou répondre
R
2 janvier 2020 15:27
En général je répond directement sans citer si c'est pour répondre au post original, sinon je cite pour éviter les malentendus.

Sinon ça part en mode "pourquoi tu me dis ça ?" ou "c'est pas moi qui ai dis ça".

Après si t'as édité rien ne t'empêche de le dire après coup : "oops désolé j'ai édité mon message".

Et si c'était vraiment un truc que tu ne voulais pas dire, la prochaine fois relis avant et ça t'éviteras les soucis.
1
1&2
2 janvier 2020 15:34
Oups je cite tjr par réflexe moi je ne savais pas ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Ça m'arrive de temps en temps de mal commenter un sujet.

Quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, il faut juste répondre (en précisant le pseudo, pour qu'il reçoive une notification), et pas citer (pour que son commentaire ne soit pas cité à plusieurs reprises), comme ça, vous donnerez l'occasion aux gens de rectifier leur bêtise/ commentaire.
2 janvier 2020 15:45
Salam
Maïa il ou elle aime bien mes commentaires ilou elle va même dans mon historique yabis pour les chercher eye rolling smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Ça m'arrive de temps en temps de mal commenter un sujet.

Quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, il faut juste répondre (en précisant le pseudo, pour qu'il reçoive une notification), et pas citer (pour que son commentaire ne soit pas cité à plusieurs reprises), comme ça, vous donnerez l'occasion aux gens de rectifier leur bêtise/ commentaire.
2 janvier 2020 15:45
Enfaite ya des gens comme moi qui etait meme pas au Courant que sa marchait comme sa lol

Du coup ten as beaucoup qui vont pas comprendre ton post au debut
S
2 janvier 2020 15:46
On écrit tous des choses qui ne sont pas appréciées par bcp. C'est le propre d'un forum.

Il y a rien de mal.

Si mnt, on assume pas ses propres mots alors autant ne pas réagir tongue sticking out smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Ça m'arrive de temps en temps de mal commenter un sujet.

Quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, il faut juste répondre (en précisant le pseudo, pour qu'il reçoive une notification), et pas citer (pour que son commentaire ne soit pas cité à plusieurs reprises), comme ça, vous donnerez l'occasion aux gens de rectifier leur bêtise/ commentaire.
2 janvier 2020 15:48
Des fois je dis des choses blessantes, juste après je regrette.

Oups
Citation
SDreams off a écrit:
On écrit tous des choses qui ne sont pas appréciées par bcp. C'est le propre d'un forum.

Il y a rien de mal.

Si mnt, on assume pas ses propres mots alors autant ne pas réagir tongue sticking out smiley
S
2 janvier 2020 15:57
Il faut assumer et apprendre à réfléchir avant de répondre.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Des fois je dis des choses blessantes, juste après je regrette.

Oups
L
2 janvier 2020 15:59
Rien ne t'empêche de revenir dessus sans pour autant en modifier le contenu...Heu
a
2 janvier 2020 16:04
Bonjour à toutes et à tous

Moi ce que j aimesur Yabi ce son les insultes,la méchanceté, la vulgarité, ça prouve qu il y a des imbéciles partout qui ne savent pas que le respect devrais être là règle même sur un forum et en virtuel.
Bonne journée.
2 janvier 2020 16:07
Salam alaykoum,

T'es recherché par certains membres de yabiladi
Citation
LePaysan76 a écrit:
Rien ne t'empêche de revenir dessus sans pour autant en modifier le contenu...Heu
L
2 janvier 2020 16:28
Alikoum salam, mdrr mort ou vif ? ptdr
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum,

T'es recherché par certains membres de yabiladi
2 janvier 2020 16:31
Ce que tu n'aimes pas tu veux dire? ?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Moi ce que j aimesur Yabi ce son les insultes,la méchanceté, la vulgarité, ça prouve qu il y a des imbéciles partout qui ne savent pas que le respect devrais être là règle même sur un forum et en virtuel.
Bonne journée.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 janvier 2020 17:32
Vivant
Citation
LePaysan76 a écrit:
Alikoum salam, mdrr mort ou vif ? ptdr
a
2 janvier 2020 17:35
Salam
Et comment comprendre de quoi il n est pas d accord si le texte n est pas citer
L autre va savoir car il a la nocif mais les autres doivent monter chercher le texte contredit
2 janvier 2020 17:37
Il peut faire un copier/coller, où le répondeur pourra également modifier, si l'autre partie reconnait son erreur
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et comment comprendre de quoi il n est pas d accord si le texte n est pas citer
L autre va savoir car il a la nocif mais les autres doivent monter chercher le texte contredit
a
2 janvier 2020 17:39
Oui
Mais l option copier coller
Perso je ne sais pas faire

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Il peut faire un copier/coller, où le répondeur pourra également modifier, si l'autre partie reconnait son erreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook