Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la culpabilité et les remords vous tiens...
m
8 avril 2018 12:34
Salam a toutes et a tous . Je m'appelle Mayna et j'ai 18 ans . Pendant 1 ans et demi j'ai jouer a un jeu absurde avec moi meme. Pendant 1 ans et demi je suis sortie avec une fille non musulmane nous sommes sortie ensemble 1ans et demi j'ai été lesbienne pendant 1 ans et demi ! Ma famille , mes amies , personnes n'était au courant c'était une relation d'école nous nous voyons que la semaine du lundi au vendredi uniquement. Pendant 1 ans et demi j'ai été aveugler par l'amour et cette relation Haram absurde. Dieu merci Allah a fait sortir cette fille de ma vie mercredi dpeuis mercredi nous ne sommes plus ensemble et nous nous adressons plus du tout la parole . Je ne ressens aucun manque aucuje tristesse juste un regret énorme vis a vis ma propre personne . Comment ai je pu renier ma foi mon Dieu mon honneur mon image a l'inflige de cette "relation" Ya Rabbi je men veux terriblement j'aimerais oublier ! Aujourd'hui je voudrais rencontrer un homme un vrais ! Un garçons avoir des projets de vie avec lui j'aimerais me marier avec lui religieusement j'aimerais me pardonner a moi meme ce terrible pêcher que j'ai pu commettre . Chaque soir je fais des Douaa au Seigneur pour qu'il me mette sur mon chemin l'homme de ma vie . Ya Rabbi si vous saviez a quel point la culpabilité me ronge . Le seule remède a tout sa serait d'apporter un homme dans ma vie qu'il me marie et qu'il me ramène dans le Dine .
Merci d'avoir pris le temps de lire que Dieu vous protège
8 avril 2018 12:38
Bonjour,

C'était une relation platonique ?
A
8 avril 2018 12:44
Tu peux évidemment te rendre malade, tu peux aussi être honnête avec toi-même. Tu étais heureuse avec cette personne?
Si c’est le cas, il n’y a rien à renier.
Tu verras bien ce que l’avenir te réserve.perplexe
Citation
mayna4532 a écrit:
Salam a toutes et a tous . Je m'appelle Mayna et j'ai 18 ans . Pendant 1 ans et demi j'ai jouer a un jeu absurde avec moi meme. Pendant 1 ans et demi je suis sortie avec une fille non musulmane nous sommes sortie ensemble 1ans et demi j'ai été lesbienne pendant 1 ans et demi ! Ma famille , mes amies , personnes n'était au courant c'était une relation d'école nous nous voyons que la semaine du lundi au vendredi uniquement. Pendant 1 ans et demi j'ai été aveugler par l'amour et cette relation Haram absurde. Dieu merci Allah a fait sortir cette fille de ma vie mercredi dpeuis mercredi nous ne sommes plus ensemble et nous nous adressons plus du tout la parole . Je ne ressens aucun manque aucuje tristesse juste un regret énorme vis a vis ma propre personne . Comment ai je pu renier ma foi mon Dieu mon honneur mon image a l'inflige de cette "relation" Ya Rabbi je men veux terriblement j'aimerais oublier ! Aujourd'hui je voudrais rencontrer un homme un vrais ! Un garçons avoir des projets de vie avec lui j'aimerais me marier avec lui religieusement j'aimerais me pardonner a moi meme ce terrible pêcher que j'ai pu commettre . Chaque soir je fais des Douaa au Seigneur pour qu'il me mette sur mon chemin l'homme de ma vie . Ya Rabbi si vous saviez a quel point la culpabilité me ronge . Le seule remède a tout sa serait d'apporter un homme dans ma vie qu'il me marie et qu'il me ramène dans le Dine .
Merci d'avoir pris le temps de lire que Dieu vous protège
8 avril 2018 12:52

Wa 'Aleykoum Salam

Le regret est un signe de repentir

Puisque vous vous êtes rendu compte de ce grave péché alors je vous invite à ne plus jamais recontacter cette personne et de vous en éloigné le plus possible car vous vous êtes repentis sincèrement

Allah est le plus Grand et très Miséricordieux ainsi que le plus Grand pardoneur

Rapprocher vous d'Allah Ta'ala et ça ira mieux Insha'Allah

Qu'Allah vous facilite




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/18 15:54 par أكرم ❀.
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
8 avril 2018 13:13
tu es sortie avec cette fille parce que tu es attirée par les femmes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2018 14:48
J'allais te dire il y a un âge ou tu n'es pas jugée pendant ton enfance avant tes 8 ans il me semble .

Mais la tu a 18 ans tu es complètement responsable de tes choix .

Je dirais que sortir avec une fille c'est pas anodin tu ne l'a pas simplement embrassé tu es sortie avec elle une relation suivie tu es donc lesbienne tu dois te rendre a l'évidence .

Concernant ton repentir il sera sans doute accepté Inch'allah si tu n'a plus l'intention de recommencer de près comme de loin mais tu dois faire un travail sur toi même pour comprendre qu'est ce que cette fille a pu t'apporter ?
8 avril 2018 15:51
Et si elle ne t’aurais pas quitter, je pense que tu aurais continuer d’etre lesbienne.
repent toi
A
8 avril 2018 17:17
Waw, sans connaître la personne tu sais tout çà, toi. Trop forte!
1) à 18 ans les jeunes gens n’ont parfois pas encore les idées très claires sur leur orientation sexuelle
2) et même si tu étais lesbienne, jeune fille, cela ne ferait’ pas de toi une mauvaise personne. Cela ne choque que les religieux les’ plus obtus, comme les musulmans et les catholiques. Vis ta vie sans craindre le regard des autres.

Tiens, un poème de René Char pour toi

« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s’habitueront »

yawning smiley
Citation
أمل** a écrit:
Et si elle ne t’aurais pas quitter, je pense que tu aurais continuer d’etre lesbienne.
repent toi
8 avril 2018 17:30
Si tu sais pas lire c’est pas de ma faute Zen

J’ai bien dis JE PENSE !

Et elle est musulmaneet a l’zir de regretter donc évite de la remettre dans ce sale vice !

yawning smiley

Citation
Athée ou à café a écrit:
Waw, sans connaître la personne tu sais tout çà, toi. Trop forte!
1) à 18 ans les jeunes gens n’ont parfois pas encore les idées très claires sur leur orientation sexuelle
2) et même si tu étais lesbienne, jeune fille, cela ne ferait’ pas de toi une mauvaise personne. Cela ne choque que les religieux les’ plus obtus, comme les musulmans et les catholiques. Vis ta vie sans craindre le regard des autres.

Tiens, un poème de René Char pour toi

« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s’habitueront »

yawning smiley
A
8 avril 2018 17:37
C’est vrai, tu as écrit « je pense » Welcome

Après je trouve utile qu’au moins’ une personne ici ne soit pas horrifiée à l’idee qu’elle soit peut être lesbienne. L’homosexualité n’est un « vice » que pour les musulmans et les casse-couilles de la Manif pour tous. Le reste des français veut juste que tu sois épanouie, Mayna. Si c’est en étant homo, peu importe.yawning smiley
Citation
أمل** a écrit:
Si tu sais pas lire c’est pas de ma faute Zen

J’ai bien dis JE PENSE !

Et elle est musulmaneet a l’zir de regretter donc évite de la remettre dans ce sale vice !

yawning smiley
8 avril 2018 17:48
Il n’y a pas que la religion musulmane qui condamne cette acte.

Enfin bref.

Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est vrai, tu as écrit « je pense » Welcome

Après je trouve utile qu’au moins’ une personne ici ne soit pas horrifiée à l’idee qu’elle soit peut être lesbienne. L’homosexualité n’est un « vice » que pour les musulmans et les casse-couilles de la Manif pour tous. Le reste des français veut juste que tu sois épanouie, Mayna. Si c’est en étant homo, peu importe.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook