Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu croise
P
26 février 2005 19:43
une personne arabe quelque part dans ton chemin, genre centre d'achat ou dans un mileu de travail, as-tu tendance de l'ignorer ou bien de lui passer le salut?

c
26 février 2005 19:47
salam ,moi qd je croise un arabe je dit tjr bonjour meme si parfois je resois pas de reponse
t
26 février 2005 20:09
SI JE LE CONNAIS JE DIS BONJOUR SINON JE PASSE MON CHEMIN PARCE QUE SI JE DEVAIS DIRE BONJOUR A TOUS LES ARABES J'EN AURAI PAS FINI YA QUE CA OU J'HABITE ET SUR UN RAYON DE PLUS DE 100 KMS ALORS EXCUSEZ MOI DE NE PAS POUVOIR LE DIRE A TT LE MONDE grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
s
26 février 2005 20:16
Tout depant si je suis dans le 16em ou à barbes !!! hihi

Le 1 endroit , on risque de rencontrer 1 ou 2 voir meme 3 !

Le 2 endroit , là on risque de passer la journée voir la semaine !!! hihi

Serieusement , NON .
siryne
y
26 février 2005 21:03
Au travail je dis "Sabah el kheir" à tous les collègues arabes , ils ne sont pas nombreux hélas ... Et comme je suis poli (merci mère et père winking smiley ) Je dis aussi bonjour à tous les autres bien sur ...

Ailleurs, dans le metro par exemple, je ne le dis pas : je ne veux pas les reveiller winking smiley

mais la question pourrait-etre "mais que dites-vous après avoir dit bonjour ?" et la c un autre débat ! winking smiley
t
26 février 2005 21:07
APRES BONJOUR JE DEMANDE DES NOUVELLES DE LA FAMILLE JE FAIS COMME LES AFRICAINS " MENGUERHA " " MENGUEFI " HAMDOUALLAHI SANS REGARDER LA PERSONNE EN FACE DE MOI grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
a
27 février 2005 05:45
Pseudo je sais de quoi tu parles

si je rencontre un marocain, je sens que l autre marocain a senti que je suis marocain et on ne le lui lance pas le bonjour car tu as entendu pas mal de choses qui racontent a propos de magouilles faites par des marocains a d autres marocains alors tu les evites!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook