Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on crois plus à l'amour??,
i
19 avril 2005 13:55
comment faire quand on y crois plus??

parceque on a été déçue pacequ'on a fait confiance et qu'on a été trahi !!!! après on peut plus y croire ! on arriv plus !!! on se dit on refera plus jamais confiance !! il y en a ici qui disent on peut aimer plusieurs fois on oublie avec le temps ! peut être c encore frai pour moi mais moi j'ai l'impression que je pourrai plus aimer qq d'autre parceque je veux plus souffrir tt simplement !
a vous
votre soeur ilham
I
19 avril 2005 14:00
On est toute passé par la à un moment ou un autre mais tu parle comme ça par ce que c'est encore frais.

Mais tu sais je compare la douleur a une flamme au début elle flambe te petit à petit elle diminue jusqu a ce qu'il ne reste plus que les cendres.

Je me suis tjrs dis que tt ce qui ne me detruisais pas m'enrichissais, faudra te servir de cette experience.

En tt cas Allah y haounek et ton meilleur allié et le temps y a pas de mystere.
i
19 avril 2005 14:02
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On est toute passé par la à un moment ou un autre
> mais tu parle comme ça par ce que c'est encore
> frais.
>
> Mais tu sais je compare la douleur a une flamme au
> début elle flambe te petit à petit elle diminue
> jusqu a ce qu'il ne reste plus que les cendres.
>
> Je me suis tjrs dis que tt ce qui ne me detruisais
> pas m'enrichissais, faudra te servir de cette
> experience.
>
> En tt cas Allah y haounek et ton meilleur allié et
> le temps y a pas de mystere.


merci ilyana !
b
19 avril 2005 14:02
ilyana a bien résumé la chose..

en tte connaissance de choses d'après mon expérience et celle de mon entourage...on retombe amoureuse et on pense moins à nos relations antérieures....

bon courage!
19 avril 2005 14:04
allah y aounek
Ce que je trouve bien dans ton récit, c'est que tu as conscience que tu dis cela parce que c'est encore frais en toi, donc laisse le temps, pour le moment tu ne te vois pas dans l'avenir retomber amoureuse, c'est pas grave, réaction normale, mais inchaallah avec le temps les douleurs et blessures s'apaisent et finissent par disparaitre inchaallah avec l'heureux (ou l'heureuse pour nous) élu(e)

Allah y aounek ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
19 avril 2005 14:08
merci pour votre soutien !
mais la quastion que je me pose est que je pourrai plus faire confiance !!!!!!!!!!! je suis devenue trèèès méfiante depuis ma grande déception et je crains que même si je rencontre plus tard qq de bien que je sois incapable de l'aimer ! tt simplement parceque j'ai été profondèment blessé pas qq et que la blessure et trop grande !!!!!

shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> allah y aounek
> Ce que je trouve bien dans ton récit, c'est que tu
> as conscience que tu dis cela parce que c'est
> encore frais en toi, donc laisse le temps, pour le
> moment tu ne te vois pas dans l'avenir retomber
> amoureuse, c'est pas grave, réaction normale, mais
> inchaallah avec le temps les douleurs et blessures
> s'apaisent et finissent par disparaitre inchaallah
> avec l'heureux (ou l'heureuse pour nous) élu(e)
>
> Allah y aounek ma soeur
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


s
19 avril 2005 14:11
Je vois Ilham que ton ex n'est pas revenu sur sa decision c'est terrible. Mais penses tu qu'il vaille le coup que tu gâche ta vie à cause de sa lâcheté je ne pense pas.
En tout cas ne fait pas comme certaines qui sous pretexte d'avoir été déçu font les 400 coups pour se venger.

Panse tes blessures et remet toi en au temps.


Ma3a salam
19 avril 2005 14:11
Ne t'inquiéte pas, c'est une appréhension toute a fait normale et légitime, après chaque blessure on est plus méfiant, on va dire, mais des que l'autre aura su te rassure, et inchaallah je te le souhaite, un homme bien, tu verras que lentement, sans que tu t'en appercoive, ca ira inchaallah.
Allez courage ma soeur, pense à laisser le temps panser tes blessures
Allah y aounek

Un frère!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
19 avril 2005 14:15
ilham2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour votre soutien !
> mais la quastion que je me pose est que je pourrai
> plus faire confiance !!!!!!!!!!! je suis devenue
> trèèès méfiante depuis ma grande déception et je
> crains que même si je rencontre plus tard qq de
> bien que je sois incapable de l'aimer ! tt
> simplement parceque j'ai été profondèment blessé
> pas qq et que la blessure et trop grande !!!!!
>


seul l'avenir te donnera une réponse à ta question.

Maintenant essaie d'oublier le passer (meme si c'est pas evident) mais ça va passer avec le temps inchallah.

Et inchallah tu rencontreras quelqu'un qui te donnera envie de lui faire confiance...winking smiley

Tournes la page et prends ce qui t'est arrivé comme une experience passée.

Bon courage.
i
19 avril 2005 14:16
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vois Ilham que ton ex n'est pas revenu sur sa
> decision c'est terrible. Mais penses tu qu'il
> vaille le coup que tu gâche ta vie à cause de sa
> lâcheté je ne pense pas.
> En tout cas ne fait pas comme certaines qui sous
> pretexte d'avoir été déçu font les 400 coups pour
> se venger.
>
> Panse tes blessures et remet toi en au temps.
>
>
> Ma3a salam



merci soussou je vois que tu te rappelle de ma terrible histoire" non mon ex n'est pas revenu sur "sa décision " et sa lacheté a pris le dessus ! moi elhamdoulilah j'ai remonté la pente doucement , je suis pas complètement guéri j'ai passé par des moments trs difficiles mais t'inquiètes c surtt pas moi qui va faire les 400 coups pour me venger c'est ni ma nature ni mon éducation !!! mais il m'as laissé surtttt une grande blessure au coeur énorme !

b
19 avril 2005 14:17
oui tu te dis méfiante maintenant...mais ne t'inquiètes pas que si tu as l'occasion de rencontrer qqn d'autre, tu le seras 5 minutes mais tu te rendras compte que ça ne sert à rien de faire payer ça au nouveau alors que c'est l'ancien qui t'a fait souffrir...
de mon petit vécu je me suis ramassée deux coups de batte successives et c aps pour autant que je me renferme dans ma méfiance à 100%!

tu verras, avances et inchallah ne reitéres pas les mêmes erreurs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook