Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le cousin du bled veut pas vous lacher
12 juillet 2019 15:38
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
s
12 juillet 2019 15:39
Parles en a ta mere... quelle le remette en place !!
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
T
12 juillet 2019 15:40
Qu'est-ce qu'il te veut ??
H
12 juillet 2019 15:40
Parle avec sa femme même la c est très grave ce qu il fait
F
12 juillet 2019 15:42
Il t’appelle pour te dire quoi? Il veut quoi?
Moi je l’aurai bien remis à sa place bien comme il faut en faisant appel à toute la famille s’il le faut!
12 juillet 2019 15:43
Je lui ai dit. Elle m a dit si sa femme sait ca et tu lui reponds plus c est tout


Citation
souleym a écrit:
Parles en a ta mere... quelle le remette en place !!
Y
12 juillet 2019 15:45
Epagne sa femme, mais pluto dit a sa maman ou a ta maman ;
-c grv son begin le pauvre (passe moi son num eye rolling smiley )
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J ai un cousin du bled, le neveu a ma mere, qui veut pas me lacher depuis mes 17 ans . Or maintenant il est marié et a un gosse.

Un jour l annee derniere ma mere lui a donné mon numero a une occasion comme on devait aller au mariage de sa soeur. Depuis un an ca n arrete pas

Et vas y que je t appelle sur viber et que je t envoie des photos devant un rosier... j ai bloqué
Et vas y que je t appelle sur whatsapp ... j ai encore bloqué
Et vas y que je t appelle direct sur ton tel, je reponds pas il change de num

J ai tout bloqué depuis 3 semaines j etais tranquille et la je recois 3 appels en inconnu, je finis par repondre et c etait lui.

J ai fait semblant que j entendais pas a cause de la communication mauvaise en repetant allo allo et j ai raccroché

La j ai recu depuis 15 appels inconnus et plus 3 messages vocaux sur mon repondeur que j ai pas envie d ecouter parce que sa voix va m enerver mais je suis quand meme obligée si je veux que l icone du repondeur se barre de mon tel

Ce que c est lourd mon dieu ces gens qui veulent pas comprendre je sais pas comment faire
a
12 juillet 2019 15:45
Ta mere n aurais pas du lui donner ton numero

Ma mere a donner mon numero a ma cousine au bled sans mon accord
Son frere lui a piqué et la donné a un mec qui lui parlais de moi
Il a pas arreter de m appeler
Periode oi j etais veuve
J ai du changé de numero
12 juillet 2019 15:46
Je sais pas il fait genre d appeler pour avoir des nouvelles de ma mere or il a le numero portable de ma mere plus le numero du fixe

Il m envoiyait des photos de lui sur viber. Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher


Citation
Al Hurra a écrit:
Qu'est-ce qu'il te veut ??
s
12 juillet 2019 15:46
Dis a ta mere, soit elle lui en parle en tete a tete, sois tu appel sa femme...
Quelle choisisse...


Citation
شجاعة a écrit:
Je lui ai dit. Elle m a dit si sa femme sait ca et tu lui reponds plus c est tout
12 juillet 2019 15:49
Il me dit : mata tsawa khalti ? Y chem mata teguedh mdr


En gros comment va ma tante et toi ca va tu fais quoi?

Il a quand meme 40 ans


Citation
Fluffy Hair a écrit:
Il t’appelle pour te dire quoi? Il veut quoi?
Moi je l’aurai bien remis à sa place bien comme il faut en faisant appel à toute la famille s’il le faut!
12 juillet 2019 15:50
C est genant ils sont lourds en plus y a toutes les administrations qui ont mon num, medecins etc
Citation
arcacy a écrit:
Ta mere n aurais pas du lui donner ton numero

Ma mere a donner mon numero a ma cousine au bled sans mon accord
Son frere lui a piqué et la donné a un mec qui lui parlais de moi
Il a pas arreter de m appeler
Periode oi j etais veuve
J ai du changé de numero
T
12 juillet 2019 15:51
"Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher"

ptdr ptdr le genre de photos sur les réseaux sociaux en-dessous desquelles on peut lire ses compatriotes du bled commenter "nice pic" ptdr

Ben écoute parles-en à ta mère, ça devient du harcèlement en plus du manque de respect. Il est marié quand même Are you crazy





Citation
شجاعة a écrit:
Je sais pas il fait genre d appeler pour avoir des nouvelles de ma mere or il a le numero portable de ma mere plus le numero du fixe

Il m envoiyait des photos de lui sur viber. Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher
12 juillet 2019 15:54
ptdr ouais voila y en a meme avec chapeau de cow boy ils se croient au far west mdr



Citation
Al Hurra a écrit:
"Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher"

ptdr ptdr le genre de photos sur les réseaux sociaux en-dessous desquelles on peut lire ses compatriotes du bled commenter "nice pic" ptdr

Ben écoute parles-en à ta mère, ça devient du harcèlement en plus du manque de respect. Il est marié quand même Are you crazy
*
12 juillet 2019 15:55
Tu m'a fait rire ptdrptdr

Ils font tous ça en plus les meufs aussi ptdr
Citation
Al Hurra a écrit:
"Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher"

ptdr ptdr le genre de photos sur les réseaux sociaux en-dessous desquelles on peut lire ses compatriotes du bled commenter "nice pic" ptdr

Ben écoute parles-en à ta mère, ça devient du harcèlement en plus du manque de respect. Il est marié quand même Are you crazy
12 juillet 2019 15:56
Alikoum Salam

En lisant le titre j'ai pensé à cousin qui cherché à se marier, j'allais te dire de lui donner sa chance, mais la je comprends pas trop il veut quoi,
peut être que comme c'est l'été, il veut te demander que tu lui ramènes un téléphone ou truc de France, non?
12 juillet 2019 16:00
Salam

Il m a demandé en mariage quand j avais 17 ans jusqu a mes 27 ans et la il est marié et m appelle tous les jours depuis un an

Dans mon bled les gens sont super fiers. On ne recoit jamais de demande d acheter quoi que ce soit

Ca a duré arrivé 2 fois pour des trucs medicaux


Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

En lisant le titre j'ai pensé à cousin qui cherché à se marier, j'allais te dire de lui donner sa chance, mais la je comprends pas trop il veut quoi,
peut être que comme c'est l'été, il veut te demander que tu lui ramènes un téléphone ou truc de France, non?
S
12 juillet 2019 16:03
ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
Je sais pas il fait genre d appeler pour avoir des nouvelles de ma mere or il a le numero portable de ma mere plus le numero du fixe

Il m envoiyait des photos de lui sur viber. Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher
12 juillet 2019 16:11
la prochaine fois tu décroche et tu lui passe ton père directement, il lui dira que c'est son numéro
A
12 juillet 2019 16:12
La photo à côté de rosiers c'est typique du Bled. Un classique. Lol. Cela fait Adam au Jardin d'Eden qui cherche sa Eve. Lol. Le serpent n'est pas très loin quand Eve a les papiers ceci dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook