Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le cousin du bled veut pas vous lacher
C
12 juillet 2019 17:09
Salam

Ha ha ha tu m a fait rire.a
Ca me rappel des photo qu on a envoyé a mon frère de femme potentiel au mariage et pour une prétende on avait une photo mistoura hijab avec le fameux rosier mais la elle tenais une branche près de son visage j imagine pour embellir sa face
Avant on avait le droit à la fameuse photo chez le photographe avec un fond de paysage et deux tours de vases ornée de fleurs en plastiques avec le regard perdue
a
12 juillet 2019 17:11
ptdr

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ha ha ha tu m a fait rire.a
Ca me rappel des photo qu on a envoyé a mon frère de femme potentiel au mariage et pour une prétende on avait une photo mistoura hijab avec le fameux rosier mais la elle tenais une branche près de son visage j imagine pour embellir sa face
Avant on avait le droit à la fameuse photo chez le photographe avec un fond de paysage et deux tours de vases ornée de fleurs en plastiques avec le regard perdue
R
12 juillet 2019 17:16
Je pense pas que ce soit une histoire de frontière en tout rien n'est sur .... surtout que genre il la kiffe depuis tjs ... il s'entend peut être plus avec sa femme et veux passer es une branche à l'autre ...qui sait ... y'a plein de possibilité...

A 60 ans chercher les papiers perplexe C autre chose qu'on cherche lol

Bref on va pas spéculer dans le vent sur les gens ...
Citation
Souroure1 a écrit:
Les frontières ne sont des limites physiques que pour celui qui n'a pas d'espoir winking smiley

Il pourrait avoir 60 ans qu'il tenterait. Ça se comprends...
R
12 juillet 2019 17:20
REDDI PAS CONTENT GrrrrGrrrrGrrrr


Elles vous ont fait quoi les roses et rosiers ? Grrrr laissez les tranquilles .... ben c beau non ? C genre romantique la pose ... ça fait poèt... sensible etc ...


Bande de zarabes ! Vous connaissez rien à l'amour smoking smiley

Et non je pose pas avec des fleurs .... lol Mais c tjs mieux qu'une BMW je trouve ptdr
12 juillet 2019 17:25
Genre de photo devant un rosier mdrr, à l'ancienne typique du blad ? ? ? ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 juillet 2019 17:28
Je dirais plus son coeur..


Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Son cœur, la France ou les 2.
12 juillet 2019 17:35
Je suis morte de rire ptdr
J'imagine la scène.
Il fait pitié meskine. Mais sa femme si elle apprend ça SOS
Ta mère a raison, fais genre que tu ne comprends pas ses intentions et change si tu peux de numéro.
Courage c'est pas facile avec ces énergumènes.
Citation
شجاعة a écrit:
Je sais pas il fait genre d appeler pour avoir des nouvelles de ma mere or il a le numero portable de ma mere plus le numero du fixe

Il m envoiyait des photos de lui sur viber. Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher
12 juillet 2019 17:37
Toi poser à côté des fleurs? Mais elles risquent de fanerptdr
Citation
Rediblis a écrit:
REDDI PAS CONTENT GrrrrGrrrrGrrrr


Elles vous ont fait quoi les roses et rosiers ? Grrrr laissez les tranquilles .... ben c beau non ? C genre romantique la pose ... ça fait poèt... sensible etc ...


Bande de zarabes ! Vous connaissez rien à l'amour smoking smiley

Et non je pose pas avec des fleurs .... lol Mais c tjs mieux qu'une BMW je trouve ptdr
a
12 juillet 2019 17:40
Tu devrais lui dire d arreter qu il t appelle
Car quand tu te mariera ton mari n appreciera pas qu un homme appelle memesi c est ton cousin
R
12 juillet 2019 17:40
C qu'elle est futée ... C bien pour ça que je le fais pas ...

Déjà la chaleur...puis l'horreur et enfin l'odeur ...je pue trop elles supporteraient pas ...elles qui sentent si bon ....??????⚘
Citation
yabobrik a écrit:
Toi poser à côté des fleurs? Mais elles risquent de fanerptdr
12 juillet 2019 17:59
Oui c est sur mais bon c est leur conception de ma fierté

C est une mentalité assez speciale qui passe pour de l impolitesse parfois

Quand on leur ramene des trucs ils te disent merci et le laisse sur le fauteuil sans la calculer pour montrer qu ils sont pas creve la faim


Oui possible... si j en ai pas voulu celibataire c est pas avec un gosse dans les pattes que je vais le prendre



Citation
sassbo a écrit:
Salam

Peut être que son mariage c'est pas trop ca et qu'il cherche une nouvelle branche avant de lacher l'ancienne. Heu

Et niveau fierté, je préfère largement qu'on me demande un portable, plutôt que d'harceler et de draguer la fille de ma tante en étant marié et papa, pour le coup il n'a aucun honneur.
12 juillet 2019 17:59
Ma mere
Citation
arcacy a écrit:
C est pas normal
Qui leur a donner ton numero ?
12 juillet 2019 18:01
Oui mais les administrations, le bailleur etc ils ont que ce numero c est saoulant franchement a cause d un bledar marié en plus d avoir tous ces desagrements


Citation
Chris Talline a écrit:
change de numéro et surtout dis a ta mère de ne le donner a personne
12 juillet 2019 18:02
Lol pas mal thumbs up promis ca je vais le faire
Citation
nana d'enfer a écrit:
Appelle le et demande lui de te passer sa femme... il va apprécier!
12 juillet 2019 18:03
C est sa demi soeur elles sont pas super proche non plus

Et puis c est honteux


Citation
Rediblis a écrit:
Salam

A ta place moi j'appelle sa mère cheddi 3liya wouldek mdr Tu lui racontes tout elle va le recadrer bien comme il faut

Mais ça m'étonne que ta mère n'en ai pas parlé à sa soeur pour te protéger qd même ...
12 juillet 2019 18:04
J en peux plus c est vrai

T as beau les chasser elles reviennent c est affreux

Quand je dormais elles essaiyaient de rentrer dans mes narines elles sont vaillantes
Citation
papillonrare a écrit:
Ah oui c est comme les mouche du bled ça te lâche plus....
R
12 juillet 2019 18:07
Pq honteux ? Faut pas inverser les rôles ....
Citation
شجاعة a écrit:
C est sa demi soeur elles sont pas super proche non plus

Et puis c est honteux
12 juillet 2019 18:08
ptdr le regard perdu mdr j en pleure


Et les photo de couple dans la nature a se tenir la main en faisant la ronde mdr



Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ha ha ha tu m a fait rire.a
Ca me rappel des photo qu on a envoyé a mon frère de femme potentiel au mariage et pour une prétende on avait une photo mistoura hijab avec le fameux rosier mais la elle tenais une branche près de son visage j imagine pour embellir sa face
Avant on avait le droit à la fameuse photo chez le photographe avec un fond de paysage et deux tours de vases ornée de fleurs en plastiques avec le regard perdue
12 juillet 2019 18:10
C est un militaire de carriere je sais pas s il veut venir en france

Ils veulent pas tous venir d ailleurs mon cousin germain est pilote de chasse a l armee la france ca l interesse pas du tout


Citation
Rediblis a écrit:
Je pense pas que ce soit une histoire de frontière en tout rien n'est sur .... surtout que genre il la kiffe depuis tjs ... il s'entend peut être plus avec sa femme et veux passer es une branche à l'autre ...qui sait ... y'a plein de possibilité...

A 60 ans chercher les papiers perplexe C autre chose qu'on cherche lol

Bref on va pas spéculer dans le vent sur les gens ...
12 juillet 2019 18:11
C est pas la classe quoi mdr


Citation
Rediblis a écrit:
REDDI PAS CONTENT GrrrrGrrrrGrrrr


Elles vous ont fait quoi les roses et rosiers ? Grrrr laissez les tranquilles .... ben c beau non ? C genre romantique la pose ... ça fait poèt... sensible etc ...


Bande de zarabes ! Vous connaissez rien à l'amour smoking smiley

Et non je pose pas avec des fleurs .... lol Mais c tjs mieux qu'une BMW je trouve ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook