Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND LA CORSE VIENT AU SECOURS DU CONTINENT
a
6 novembre 2005 00:34


Les événements se déroulant sur le continent ont apparemment ému les corses.

Ils tapent sur la France à longueur d'année, mais quand il faut être solidaires contre les arabes, ils oublient leurs différends.

Certes les pyromanes sont condamnables en région parisienne, mais les corses se vengeant des arabes et brûlant leurs biens en corse sont aussi condamnables pour leur opportunisme et leurs haines envers toute une race.

Quand il s'agit de casser de l’arabe, les corses sont toujours les premiers.


Les extrêmes se rejoignent et utilisent les mêmes armes.

t
6 novembre 2005 01:05
la corse est une ile de fachos, a tous les marocains y residant quittez cette ile maudite.
j'espere que la france leurs donnera leurs independance, au moins on les subventionnera plus avec nos impots et il verrons ce que ca fait de vivre sur un rocher aride, ils finirons bien par se peter la geule avec leurs stock de dynamite...
b
6 novembre 2005 02:37
j'comprend pas pourkoi on fait des émissions en pagaille sur les évènement ds les citée et ont prend 5 mn à parler de ces actes racistes en corse.
Faudrais que le gouvernement marocain face préssion sur la france pour que sa s'arète comme la fait sharon quand les sinaguogues brulait.
D
6 novembre 2005 10:52
La Corse est une île merdique !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
9 novembre 2005 01:46
le corse et fidele en tous il vous denneras sa chemise il se battra pour vous defendre.les corses n aiment ni les dealers ni les voleurs et surtot les chomeures pro; en corse les etrangers honnete marocain ou chinois il ont rien a craindre.viva corsica
S
9 novembre 2005 08:48
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> le corse et fidele en tous il vous denneras sa
> chemise il se battra pour vous defendre.les corses
> n aiment ni les dealers ni les voleurs et surtot
> les chomeures pro; en corse les etrangers honnete
> marocain ou chinois il ont rien a craindre.viva
> corsica


Bonjour,,

Tu viens de quelle planete ?
M
MKN
9 novembre 2005 11:09
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faudrais que le gouvernement marocain face
> préssion sur la france pour que sa s'arète comme
> la fait sharon quand les sinaguogues brulait.


salut boms,

là je pense qu'on peut continuer à rêver; le gouvernement marocain faire pression sur la France ??? laisse-moi rire, qu'attendre d'un gouvernement de dociles et de lèches-bottes ? tu aurais dû dire qu'il va envoyer les CMI et les GUS en renfort dans les banlieues pour faire plaisir à Chirac, Villepin et Sarkozy, pour confirmer son rôle de bouffon indétrônable.

il n'a rien fait lors des évènements d'El Ejido en Espagne, encore moins lors des évènements dans les banlieues du maître français.

à moins qu'il se réveille de son profond coma



bien à vous

f
9 novembre 2005 12:34
ou voyez vous 1 gouvernement venir a l aide a une bande de dealers voleurs et vendeurs de viande cacher avarie.la corse na aucune envie de voir sa ville invahie par une bande de feiniants et de barbares bruler ses ecoles et voler ses vielles. ya ke la verité ki fache
a
9 novembre 2005 12:38
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou voyez vous 1 gouvernement venir a l aide a une
> bande de dealers voleurs et vendeurs de viande
> cacher avarie.la corse na aucune envie de voir sa
> ville invahie par une bande de feiniants et de
> barbares bruler ses ecoles et voler ses vielles.
> ya ke la verité ki fache


ah si j'etais le webmaster je t'aurais guillotiné , c plus un debat c des insultes a longueur de journee
que fait la police(le webmaster)


ps: chez nous on dit pas la viande cacher mais viande halal

signe l'autre
f
9 novembre 2005 12:55
svp rifton jinsulte personne et encore moins vous
je mexprime dns 1 debat libre tous en respectant la charte
si moi je nomme la viande halal viande cacher ça concerne ke moi
heureusement ! pour moi tu as pas le monopole de la guillotine
f
9 novembre 2005 12:56
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou voyez vous 1 gouvernement venir a l aide a une
> bande de dealers voleurs et vendeurs de viande
> cacher avarie.la corse na aucune envie de voir sa
> ville invahie par une bande de feiniants et de
> barbares bruler ses ecoles et voler ses vielles.
> ya ke la verité ki fache


Voila l'idiotie humaine personnifiée Mon Dieu !! Que c'est désolant !!
"Bande de dealers de voleurs"???---------------->ces mêmes personnes que tu qualifies de dealers ont reconstruits la France...Pourquoi la France a tjrs fait mine d'assumer son melting-pot ?? Pourquoi la France se joue de nous en faisant l'hypocrite ?? Pourquoi la France a eu besoin d'attendre que des voitures soient incendiées pour penser aux cités et aux immigrés ?? Pourquoi Sarkozy dépense 1 milion d'euros pour une campagne présidentielle ? Pourquoi on se s'occupe pas des quartiers ???

"Bande de faineants"----------------> Les faineants (tiens en même tps une arabe te donne une leçon d'orthographe) étaient les français après la 2nde guerre, N y avait-il pas assez de français pour reconstruire un territoire ??

"Voler des vieilles"---------> Tiens je suis arabe et pourtant moi les vieilles je les aide quand leurs courses sont trop lourdes ou quand tout simplement elles n'arrivent pas à monter les escaliers..

La seule vérité dans tout ca c'est que le système français est un système complètement hypocrite et pourri: ca se voit dès l'école quand on voit les professeurs qui ne font pas cours à toute une classe parce que 2 elèves gênent le cours moi j'appelle ca du je m'enfoutisme !! Quand on reçoit un arabe dans un bureau d'orientation la seule issue est le bep (Hamdoullah j'ai des exemples qui vont jusqu'au doctorat dans mon entourage)..Quand on refuse un cv parce que la personne en question à le malheur de s'appeler Abdallah ou Karima..Quand on refuse un logement décent parce que telle ou telle personne à vécu dans la cité des bosquets à Montfermeil...

Avec tout ca comment on aurait pu éviter cette anarchie ??

Et quand la France à des politiciens de MERDE !! Ou voulez vous que ca mène ??
Des etrangers il n y en a pas qu'en France eh non !! Il y en a en Belgique, en Suisse, en Allemagne..Pourquoi dans ces pays cette anarchie n'a pas eu lieu ??
Parce que les politiciens francais sont des ânes: Quand on utilise des termes comme l'a fait sarko et qu'on débloque 1 milion d'euros pour sa campagne moi j'appelle ca être un âne..Pourquoi ce même politicien se déplace dans les grandes villes telles que Marseille, la Rochelle, et même dans d'autres pays alors qu'il n'a jamais vu à quoi ressemblaient les cités (il n'est pas le seul !!)..Il a fallu le feu pour qu'on mette en place des mesures nécessaires pour le bien-être des populations: Bravo la France !!

Quand je pense que la France à déboursé des milions d'euros pour Paris 2012 alors qu'elle n'est même pas capable d'assumer une poignée de jeunes qui ont réussi à semer la pagaille dans un des plus riches pays du Monde..cet argent ils en avaient besoin !! Londres mérite cette organisation car ce pays assume les étrangers malgré les attentats..

Ca devait éclater: c'est dommage que les politiciens se réveillent une fois que le feu est allumé, la solution n'était pas de mettre le feu mais cet âne de sarko l'a cherché...Les jeunes il faut les aider et non les pousser à bout..


Comme tu as dis friha il n y a que la vérité qui fâche: La france a un système pourri et les fachos comme les corses n'aideront en rien le pays au contraire et je le ferais savoir dans mes prochains bulletins de vote..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/05 12:58 par fatiha912.
a
9 novembre 2005 13:01
fatiha
te fatigues pas a argumenter avec un haineux des arabes
f
9 novembre 2005 14:16
contrairement a toi rifton!les propos de fatiha sont fort constructive,toi tu es meme pas capable d ecrire deux lignes sns insulte
le paradoxe avec toi apres tous les monopoles ke tu tes atribué, maintenant tu ajoute a ta liste le monopole de parler au nom des arabes
sache ke moi je veux pas etre presenter par toi et je te prie d arreter de m insulter par messagerie privé honte a toi
a
9 novembre 2005 14:21
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrairement a toi rifton!les propos de fatiha
> sont fort constructive,toi tu es meme pas capable
> d ecrire deux lignes sns insulte
> le paradoxe avec toi apres tous les monopoles ke
> tu tes atribué, maintenant tu ajoute a ta liste le
> monopole de parler au nom des arabes
> sache ke moi je veux pas etre presenter par toi et
> je te prie d arreter de m insulter par messagerie
> privé honte a toi


tu calomnies t'es bien de chez les gens que je pense ceux qui excelles en manipulation , sauf que t'oublies que le WEBMASTER peut voir les MP alors lui il pourra nous dire qui envoies des mp insultants scatologiques meme
meme en manipulation t mediocre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 14:58 par rifton75.
f
9 novembre 2005 14:56
toi tu es mediocre en tous;fais toi soigner
I
9 novembre 2005 16:31
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi tu es mediocre en tous;fais toi soigner


Ecris correctement avant de déblaterer ta haine.

_______________________


L'île de beauté... vraiment moche. Faudrait la passer au Karcher, et virer la racaille raciste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook