Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ta conjointe va aux WC
R
22 novembre 2016 20:08
salam

bon vasy t'ouvre ta bouche sur tt et nmp

ok alors dis nous t'as été éduqué ou et comment!?????

déballes...

en mode koi salafi et xc turques?? nan racontes nn tt stp et en détail car tu te médis sois constructifs racontes ns ton idéal et cmt le construire...

t un bluffeur pr moi tu parles de tt et nimp sans aucune idéologie constructive, dc soit tu trolle et assume soit tais toi
Citation
gafsawi a écrit:
On a pas eu la meme éducation, nous on a ete éduqué dans plus de pudeur et de sainteté, hors de question de vivre dans un endroit aussi indigne..
N
22 novembre 2016 20:31
En gros, tout ce que l'occident a pu inventer est anti-islamique. Même les toilettes. grinning smiley

Merci pour le fou rire !
I
22 novembre 2016 20:53
Je plains ta femme si elle a le malheur d'attraper une gastro.
Citation
gafsawi a écrit:
Ce n'est pas que pour ça, c'est juste une illustration parmi tant d'autres de l’environnement toxique dans lequel les musulmans doivent vivre entant que musulman, parce que qu'un non musulman me dise que ça ne lui pose pas problème que sa femme soit genée par le bruit qu'elle fait à chaque fois qu'elle va aux WC, je comprends, mais un musulmans qui accepte ça c'est pas possible.
t
22 novembre 2016 21:34
moi c est pas le bruit, je ne l entend meme pas quand elle vas au toilette

mais puree que ce que ca sent !!!!!.

c est decider je retourne au bled dans ma capagne avec mes wc en plein air, je serais plus empoisoner par bouchra

merci pour l idee qui regleras mes problemes , parceque c est vraie a force je devalorise mon epouse c est pas possible cette odeur....

jean mouloud coach conjugal
i
22 novembre 2016 21:58
S'il vous plaît faites intervenir le FBI des toilettes! Non mais sérieusement c quoi ce sujet! Je sais pas quoi! Choisi la faim dans le monde ou ..... la pollution voir même la COP22 eye popping smiley

Mais serieux retiend toi de nous balancer des M...de pareil ! C quoi??! tu as tapée ton sujet pendant ta petite pause caca!
22 novembre 2016 22:02
Juste une chose pour toi le posteur et les predicateurs auto-proclamés dans ton genre : Arretez de parler au nom "des" musulmans. Je refuse qu'une personne telle que toi, utilisant certainement Google comme librairie islamique attitrée, sorte des inepties pareilles en parlant au nom des musulmans. Ce que tu dis c'est de la mouise (pour rester dans le thème). Tu es tellement dans une paranoïa dénuée de toute raison que tu cherches à faire entrer dans ton schéma de pensée (l'occident est un danger) tout les éléments possibles et imaginables. Forcément, si tu ne penses qu'à travers un prisme monolithique, tu pourras trouver tout un tas d'éléments. Mais ta démarche est un non sens.

La démarche scientifique, selon Lavoisier (bouhou, un occidental), c'est de partir de l'observation et de l'expérience pour edicter une loi. Toi tu fais l'inverse : Tu pars d'une loi et tu essaies de faire coller des observations dedans. Mais ta démarche est, de fait, faussée. Tu me suis ?

Désolée mais là vraiment j'en ai ras le bol. Je suis triste, profondément triste, de voir à quel point des adultes comme toi sont dénués de tout esprit critique. Grâce à ton monstrueux Occident, des milliers de personnes (comme toi et moi) ont désormais accès à l'alphabetisation. Mais alphabetisation ne rime pas avec raison (ouais, ok, je triche). Toi et tes congénères en êtes l'exemple parfait : Vous savez lire et êtes donc persuadés que vous savez penser. Que nenni.
A
22 novembre 2016 22:14
Faire la hijra à cause des toilettes ptdr ptdr ptdr

Et franchement c'est pas très grave que ta femme fasse un peu de bruit, c'est pas la fin du monde ptdr ptdr
k
22 novembre 2016 23:20
Salam.
Tout le.monde c'est focalisé sur les WC.
D'autant plus que c'est vrai que depuis l'apparition des toilettes que l'on connaît l'apparition de nouvelles maladie concernant la région du côlon ... sont apparut certains cancer aussi comme celui du rectum par exemple.
Z
22 novembre 2016 23:25
Salafiste jusqu àu bout quoi ...

Tu veux salafiser jusqu àu trou d chiottes ...

Lance une fatwa ...

Les femmes , arrêtez de faire caca dans les chiottes , sa dérange ces hommes si pieux .....

On va meme essayer de halaliser la défécation ....

Si toi tu penses comme sa , il y a un échantillon d hommes qui ont dû se faire la même réflexion .....

Mon Dieu, quelle honte pour notre religion ...
S
22 novembre 2016 23:26
Mdr jen rigole encore !!!!!
Pauvre épouse !!!!!!

Personne ne te force à habite un appartement " pas assez islamique" mdr ma foi si tu as les moyens de faire une grande belle maison c'est tout à ton honneur. Fais des toilettes super isolés et caché POUR ton épouse et Toi vas faire tes besoins dans une cabane au fond du jardin.
NON mais sérieux TU pensais sérieusement lancé un débat sur les appartements tp "koufar" a tes yeux ? TU t'attendais à ce que demain on manifeste dans les rues ???????

C'est bien les comics comme Toi Ca Fait passe LE temps !!!!!
s
22 novembre 2016 23:34
Eh behhhhhhh il a eu un succès fou ce post jugé à l'origine "ridicule" ptdr
23 novembre 2016 01:15
Le problème est bien plus globale.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Bel exposé des chiottes dans un langage soutenu ... Très rare !

À moins de mettre un matelas de papier toilette dans les chiottes avant de faire ses besoins pour atténuer le bruit ... Je ne vois pas d autres solutions ...
23 novembre 2016 01:21
ça fait penser au "texte" d'un clasheur du ter ter sur youtube.
Tu penses quoi du dernier son de booba?
Vas y clash!
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

bon vasy t'ouvre ta bouche sur tt et nmp

ok alors dis nous t'as été éduqué ou et comment!?????

déballes...

en mode koi salafi et xc turques?? nan racontes nn tt stp et en détail car tu te médis sois constructifs racontes ns ton idéal et cmt le construire...

t un bluffeur pr moi tu parles de tt et nimp sans aucune idéologie constructive, dc soit tu trolle et assume soit tais toi
23 novembre 2016 01:25
Les miens hmd vont dans des endroits convenables pour faire leurs besoins naturels, pas d'humiliation ni de gène, le spot est confortable et loin des lieux de vie, on ne fait profiter personne du son d'une vache qui se lache après avoir passé 2 heures à se gaver dans les alpages.
Citation
Iskaaek a écrit:
Je plains ta femme si elle a le malheur d'attraper une gastro.
R
23 novembre 2016 03:22
et sinon sur le fond? a part tes eskives sur la forme tu propose koi? jte parles facon ronsary stu veux mais kes kca changera? walou? t'es une blague à toi tt seul...

alors raconte nous cmt est l'archi islamique qd au wc ou cmt t'as été éduqué toi...t'as granfi facon charles infalls avec les wc au fond de la cour ou c comment? dis nous
Citation
gafsawi a écrit:
ça fait penser au "texte" d'un clasheur du ter ter sur youtube.
Tu penses quoi du dernier son de booba?
Vas y clash!
s
23 novembre 2016 19:24
Non mais plus je reste sur ce forum et plus je me dis, mais que de conneries sont ecrites ici, que le niveau est mediocre...

La preuve ici, un pavé juste pour les femmes qui vont pisser bruyamment dans leurs wc...

c'est pathetique
H
23 novembre 2016 19:35
Que veux tu visiblement pour certain il y a une manière d uriner ou déféquer islamique
Citation
soumsoum77 a écrit:
Non mais plus je reste sur ce forum et plus je me dis, mais que de conneries sont ecrites ici, que le niveau est mediocre...

La preuve ici, un pavé juste pour les femmes qui vont pisser bruyamment dans leurs wc...

c'est pathetique
23 novembre 2016 20:19
Ah nooooon je crois qu'on est arrivés à ras les pâquerettes chiottes turcs ( quelle horreur ce truc ) ...avec ce sujet
z
23 novembre 2016 21:09
Va dormir Mon frere Tu Est Trop fatigué
Peut être une gastro Ou diarrhée
24 novembre 2016 13:05
Salam aleykoum

Parce qu'il y en a qui divorce à cause du bruit que peut faire leur épouse aux toilettes? ????? Il faut de la patience pour ça? Affligeant!

Personnellement, je pense qu'à partir du moment où on regarde l'autre de travers juste pour sa nature humaine et que ce genre de choses et autres manies du conjoint est monté en épingle etc, il n'y a plus de couple ni d'équipe ni d'amour ni de projets possibles.

Et ton analyse sur les prolos qui se contentent de ce qu'ils ont et que tu dénigres, ça craint. Heureusement qu'il y a des prolos pour assurer le ramassage des poubelles, débouchage des canalisations. .. tous ces travaux qui vont te paraître ingrats mais ô combien nécessaires. Merci à eux d'ailleurs, que Dieu les récompense. Heureusement que les femmes savent faire abstraction de la condition humaine de leurs proches pour nettoyer les toilettes de leur foyer sans faire la fine bouche ou paraître dégoûtée. D'ailleurs, je l'ai fait ce matin et j'aime bien car ça m'impose la modestie. Modestie et l'humilité qui sont aussi de mises en religion. Le côté hautain de ton analyse est moche.

Le prophète Mouhammad, paix sur lui, mangeait avec ses doigts et jamais à table mais assis par terre juste pour se rappeler sa condition d'être humain et s'imposer la modestie malgré son haut rang et pouvoir.

J'imagine que tu n'envisages pas de voir ta femme accoucher? Et si un jour elle vomit par mégarde enceinte ou autre devant toi (pas le temps d'aller aux toilettes), tu la regarderas avec mépris? Ça m'est arrivée avec mon mari le pauvre, il n'a pu se contenir et aller aux toilettes, il a vomi devant sa maman et moi, il était tellement gêné honteux penaud, heureusement que Dieu m'a faite prolo et m'a aidé à dédramatiser en sortant une blague en même temps que la serpillière. C'est mon mari, j'en retire une fierté de pouvoir lui faciliter la vie au lieu de jouer les cul cul la praline et le mettre ma à l'aise. Il aime pouvoir s'en remettre à moi quand ça va pas et moi à lui. C'est ça ma vision d'un couple. Pas deux entités qui se regardent en chien de fusil dès que l'autre a la diarrhée ou est pas au top du glamour et de la pudeur.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook