Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ta conjointe va aux WC
22 novembre 2016 16:01
Sors pas de ton domaine les WC. .lol
Citation
gafsawi a écrit:
Oui elle rassure comme l'hybride hongrois, les petits frileux haineux en manque de virilité.
22 novembre 2016 16:02
ça va je répond que très rarement aux sarkozistes ils ne sont pas digne d'interets.

Citation
chrisado a écrit:
Sors pas de ton domaine les WC. .lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 16:08 par gafsawi.
p
22 novembre 2016 16:19
Et l'illuminé , tu te sents pas un peu seul avec tes chiottes !!!!
m
22 novembre 2016 16:20
Demande aux personne âgées et tu vas voir si les toilettes turques sont meilleures pour la santé.
Faire hijra pour bruit des toilettes, comme si on va se retrouver dans des maisons de 200 m2. Les gens sont entassés plus qu'ici dans nos pays.
Commence déjà par t’asseoir si tu veux faire moins de bruit au lieu de te diriger vers les courbes de l'évacuateur.[[/color]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 16:21 par msnmsn.
22 novembre 2016 16:30
Enfin des gens sensés...loin des effluves de chiottes!
22 novembre 2016 16:32
Tu n'as pas bien compris le fond du sujet, le wc ne sont qu'une illustration mineure.
Citation
msnmsn a écrit:
Demande aux personne âgées et tu vas voir si les toilettes turques sont meilleures pour la santé.
Faire hijra pour bruit des toilettes, comme si on va se retrouver dans des maisons de 200 m2. Les gens sont entassés plus qu'ici dans nos pays.
Commence déjà par t’asseoir si tu veux faire moins de bruit au lieu de te diriger vers les courbes de l'évacuateur.[[/color]
F
22 novembre 2016 16:33
C'est juste mal insonorisé chez toi. C'est tout!

Je te conseille la laine de verre ou le rajout de plaques BA13.
22 novembre 2016 16:35
Mais ton problème est majeur Are you crazy
Citation
gafsawi a écrit:
Tu n'as pas bien compris le fond du sujet, le wc ne sont qu'une illustration mineure.
22 novembre 2016 16:36
Ce n'est pas qu'une question d'insonorisation, c'est la manière indigne dont est fait l'habitat.
Citation
Iris_ a écrit:
C'est juste mal insonorisé chez toi. C'est tout!

Je te conseille la laine de verre ou le rajout de plaques BA13.
F
22 novembre 2016 16:44
Bah ecoute moi quand je vais au bled. Et chez tous le monde et meme dans les anciennes maisons. Les toilettes sont en evidence. Ils sont pas cachés au fin fond de la maison ou dehors.
Ils font parti integrante de l'habitat.

Et les toilettes turcs bah je sais pas pour toi mais perso ça fait du bruit aussi. Et c'est pas des plus hygiénique surtout pour les dames en robe/jupe.
Surtout quand les toilettes manque a l'origine d'hygiène. Fenetre minuscule,zero désodorisant,urine sur toute la plaque...

Au bled j'ai vu des toilettes vraiment abominables! Sans oublier les araignées,mouches,moustiques...

Si ton habitat en France est mal conçu. Que les toilette donne directement sur le salon ou sur la cuisine. Bah déménage.
Perso chez moi en france c'est pas du tout comme ça.

Et encore une fois pour le bruit il s'agit juste d'une mauvaise isolation phonique. Ce qui est souvent le cas dans les anciennes constructions ou les hlm.
Citation
gafsawi a écrit:
Ce n'est pas qu'une question d'insonorisation, c'est la manière indigne dont est fait l'habitat.
22 novembre 2016 17:02
[www.vivre-mieux.com]

[www.google.fr]
Citation
Iris_ a écrit:
Bah ecoute moi quand je vais au bled. Et chez tous le monde et meme dans les anciennes maisons. Les toilettes sont en evidence. Ils sont pas cachés au fin fond de la maison ou dehors.
Ils font parti integrante de l'habitat.

Et les toilettes turcs bah je sais pas pour toi mais perso ça fait du bruit aussi. Et c'est pas des plus hygiénique surtout pour les dames en robe/jupe.
Surtout quand les toilettes manque a l'origine d'hygiène. Fenetre minuscule,zero désodorisant,urine sur toute la plaque...

Au bled j'ai vu des toilettes vraiment abominables! Sans oublier les araignées,mouches,moustiques...

Si ton habitat en France est mal conçu. Que les toilette donne directement sur le salon ou sur la cuisine. Bah déménage.
Perso chez moi en france c'est pas du tout comme ça.

Et encore une fois pour le bruit il s'agit juste d'une mauvaise isolation phonique. Ce qui est souvent le cas dans les anciennes constructions ou les hlm.
I
22 novembre 2016 17:21
Faire la hijra à cause des chiottes ptdr

On en lit des conneries sur ce forum ! Vous faites fort les gars !
H
22 novembre 2016 17:29
C'est vraiment l'ouverture de topic pour ouvrir un topic
22 novembre 2016 18:31
Bein pourquoi suis-je la seule à soutenir le fond du sujet ?
Je rajouterai, la pseudo mode des cusines ouvertes en France ou cuisine US. Rien de mieux pour afficher la femme lorsqu'elle est occupait à la cuisine alors que par exemple les amiS de Monsieur sont dans le salon Oups Donc rien d'islamique dans cet agencement d'appart.. Voilà pourquoi on galère tant à déménager lol
22 novembre 2016 18:43
Brk fik! C'et normal que seuls 4 personne ont compris le fond du sujet, les gens conscients avec une analyse globale pertinente sont toujours une minorité mais el hamdulah les musulmans conscients sont de plus en plus nombreux, il suffit de lire des interventions brillantissimes faites par nos frères et soeurs pour s'en rendre compte.

Citation
Charifaaa a écrit:
Bein pourquoi suis-je la seule à soutenir le fond du sujet ?
Je rajouterai, la pseudo mode des cusines ouvertes en France ou cuisine US. Rien de mieux pour afficher la femme lorsqu'elle est occupait à la cuisine alors que par exemple les amiS de Monsieur sont dans le salon Oups Donc rien d'islamique dans cet agencement d'appart.. Voilà pourquoi on galère tant à déménager lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 18:45 par gafsawi.
22 novembre 2016 18:43
balance tes astuces stp, ca peut tjr servir! grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

thumbs up

J'ai plein d'astuces pour ceux qui veulent pas faire de bruit. Mais parfois c'est mort !!! Il faut faire avecgrinning smiley

Je suis une pro des toilettes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 novembre 2016 18:48
Ce n'est pas que pour ça, c'est juste une illustration parmi tant d'autres de l’environnement toxique dans lequel les musulmans doivent vivre entant que musulman, parce que qu'un non musulman me dise que ça ne lui pose pas problème que sa femme soit genée par le bruit qu'elle fait à chaque fois qu'elle va aux WC, je comprends, mais un musulmans qui accepte ça c'est pas possible.

Citation
Iskaaek a écrit:
Faire la hijra à cause des chiottes ptdr

On en lit des conneries sur ce forum ! Vous faites fort les gars !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 18:49 par gafsawi.
j
22 novembre 2016 19:30
les boule quies , et le problème est réglé . où des écouteurs pour entendre autre chose .
Z
22 novembre 2016 19:52
Bel exposé des chiottes dans un langage soutenu ... Très rare !

À moins de mettre un matelas de papier toilette dans les chiottes avant de faire ses besoins pour atténuer le bruit ... Je ne vois pas d autres solutions ...
22 novembre 2016 19:54
Ah ah, arrête de faire ton proute proute pouet pouet, ptdr Si cela te dérange vraiment, mets des couches pour adultes.
Citation
gafsawi a écrit:
Ce n'est pas que pour ça, c'est juste une illustration parmi tant d'autres de l’environnement toxique dans lequel les musulmans doivent vivre entant que musulman, parce que qu'un non musulman me dise que ça ne lui pose pas problème que sa femme soit genée par le bruit qu'elle fait à chaque fois qu'elle va aux WC, je comprends, mais un musulmans qui accepte ça c'est pas possible.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook