Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ca vas pas...comment vous faites pour sortir la tete de l'eau.
c
20 juillet 2009 20:20
La vie est une succession de bonheurs et malheurs, de reussites et d'echecs.

L'homme et la femme moderne sont Tous le temps sous pression et la peur.



Alors quand ca va pas vous faites quoi?


1- Vous vous enfermer ou "liha liha" ce qui arrivera arrivera.

2- Vous faites que manger en 3 jours vous detruisez les efforts de plusieurs mois.

3: Vous manger tous ce qui est sucré,le sucre vous apaise,le chocolat hum c'est bon.

4: Vous implorer l'aide de votre dieu.

5:Vous faites l'amour matin et soir.

6:Vous marchez tete baissée et vous avez l'impression que tous le monde sait dans quel etat vous etes.

7:Vous ne faites que Dormir, dormir,telé,manger,Dormir,manger et a nouveau dormir.


8: De suite vousappelez vos proches, a l'aide,ecoutez mois,j'ai mal.

9:A l'aide de votre pc,clik yabi et vous videz votre sac et la encor pas sur de trouver le reconfort et meme vous risquez de trouver plus malheureux que vous et votre souci vous parait rien...

10. Vous prenez un stylo et un papier et vous numerotez les difficultés et chaque jour vous mentez une marche a 4 pattes,jusqu'a etre a nouveau Debout.

11:Vous prenez votre sac et direction une destination inconnue, "had lablade nkhaliha likom",Ce pays je vous le laisse.

12:Vous pleurer,vous ne faites que pleurer seule,tout seul,les jambes sont a plast,votre corps ne vous tient plus,envie de finir.

13:Vous decidez de sortir et voir le maximum de gens,qui sait avec le sourire et des rencontres sans lendemain,les choses finissent par se retablir.

14:Meme pas mal,les coups durs c'est votre vie de tous les jours.

15:Vous ne faites que boire j'usqu'a l'ivresse.

16:Un petit Kif ou "lmjaje yaerjae", du kif et la vie est belle a nouveau.


17:Vous decidez de tous laisser, Allo lablade? demain j'arrive.


A vous.
z
20 juillet 2009 20:25
Salam,

Je dis al hamdouliLlah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
20 juillet 2009 20:32
14/ meme pas mal,les coups durs c'est mon quotidien Angel en fait j'ai le tête constamment dans l'eau,je suis perpétuellement en apnée Cool
s
20 juillet 2009 20:41
Salam

Je me dis "ça va passer"
20 juillet 2009 20:50
salam

je nage en penssent,je vais m'ensortire,je vais m'ensortire,SOS je suis une battante même si j'ai peur de l'eauZen

je prend mon courage a deux mains et je m'ensortirais Clap
A
20 juillet 2009 21:34
Je picole jusqu'à l'ivresse.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
H
20 juillet 2009 22:17
Citation
Abystrophe a écrit:
Je picole jusqu'à l'ivresse.

Génial le conseil perplexe ptdr Ill

Il faut tjs relativiser et dire "Hamdoulila".
Après ça, tu te sens déjà mieux.

Mais en Générale.. Moi je sors et je vois du monde.. et puis surtout je fais du sport, le plaisir y est encore plus fort Football
A
20 juillet 2009 22:43
Un peu d'ivresse, un peu de sport, voilà une belle alternative. smiling smiley


Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Abystrophe a écrit:
Je picole jusqu'à l'ivresse.

Génial le conseil perplexe ptdr Ill

Il faut tjs relativiser et dire "Hamdoulila".
Après ça, tu te sens déjà mieux.

Mais en Générale.. Moi je sors et je vois du monde.. et puis surtout je fais du sport, le plaisir y est encore plus fort Football
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
o
20 juillet 2009 22:48
Koulchi ifoute....Zen Hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/09 22:49 par oujdia57.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
Y
20 juillet 2009 22:52
18 : Je m'isole.
a
20 juillet 2009 22:56
je me suicide



ps : j'ai droit a 10 vies
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
21 juillet 2009 09:15
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Mario Bros ou quoi? grinning smiley
Citation
assia1000 a écrit:
ps : j'ai droit a 10 vies
21 juillet 2009 09:26
Salam,

Alors quand ca va pas :

4: j'implore l'aide D'allah et me dit HAMDOULLILAH

6: Je marche tete baissée avec le coran à fond pour par entendre parler les gens (mais bon ça ca ne change pas de l'ordinaire).

12: Je pleure (ca fait du bien après crying().

13: Je decide de sortir et voir 1 personne en particulier qui saura me remonter le moral yawning smiley

15: Je ne fait que boire j'usqu'a ivresse d'atey bien sur grinning smiley.

18: Je n'ai plus envie de manger mais bon ca ne change pas de d'habitude grinning smiley.

19: Je rentre chez mes parents plus longtemps qu'un week end pour profiter d'eux et toute la famille.

20: Je vais faire les boutiques et acheter des fringues

21: Je vais chez le coiffeur changer de tête (moins souvent mais ca m'ait déj arrivé)

22: Je vais au sport pour après finir au sauna
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
21 juillet 2009 11:04
1/ Hamdoulilah 3ala kouli 7ah
2/ Inna lilah oua inna lilah raji3oune
3/ inna ma3a l3ousir yousra
4/ inna ma3a l3ousir yousra
21 juillet 2009 13:27
salam,

je mets la main sur le genoux qui n'est pas encore à terre et je me relève...

si je reçois à nouveau un coup, je me relève encore, ainsi va la vie, et hamdolilah 3ala kuli hal.
L
21 juillet 2009 13:48
j'essaye de rationaliser le problème, l'analyser pour le surmonter ou passer outre , selon

Citation
a écrit:
L'homme et la femme moderne sont Tous le temps sous pression et la peur.

J'essaye justement d'échapper a cette pression au maximum par divers artifices, attitudes, ou choix dans la vie (pas évident , mais plus évident que ce qu'on pense généralement)
E
21 juillet 2009 14:08
quand ça va pas je me défoule dans la salle de sport a boxée jusqu'a me sentir bien ,et pourquoi pas la proposition 5 je vois que vous etes un peu frustré les gas 90% d'hommes se sentent bien apres avoir faire l'amour alors ne soyer pas géner de le dire ptdr
21 juillet 2009 14:34
salam

ta bien envie de le dire toi ptdralor dis le au lieux de dire la boxe
Citation
bent liblad a écrit:
quand ça va pas je me défoule dans la salle de sport a boxée jusqu'a me sentir bien ,et pourquoi pas la proposition 5 je vois que vous etes un peu frustré les gas 90% d'hommes se sentent bien apres avoir faire l'amour alors ne soyer pas géner de le dire ptdr
E
21 juillet 2009 14:40
Citation
belamri a écrit:
salam

ta bien envie de le dire toi ptdralor dis le au lieux de dire la boxe
Citation
bent liblad a écrit:
quand ça va pas je me défoule dans la salle de sport a boxée jusqu'a me sentir bien ,et pourquoi pas la proposition 5 je vois que vous etes un peu frustré les gas 90% d'hommes se sentent bien apres avoir faire l'amour alors ne soyer pas géner de le dire ptdr
la haya2o fi addineHeu
21 juillet 2009 16:21
salam

ben, alor:smiling smiley
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

ta bien envie de le dire toi ptdralor dis le au lieux de dire la boxe
Citation
bent liblad a écrit:
quand ça va pas je me défoule dans la salle de sport a boxée jusqu'a me sentir bien ,et pourquoi pas la proposition 5 je vois que vous etes un peu frustré les gas 90% d'hommes se sentent bien apres avoir faire l'amour alors ne soyer pas géner de le dire ptdr
la haya2o fi addineHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook