Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand commencer les achats pour bébé?
l
13 août 2012 18:41
bonjour a toutes !!
voila comme le titre l'indique je voudrais savoir qd est ce ke vous comptez commencer vos achats pour bébé inchallah
mon accouchement est prévu pour début novembre et je ne sé pas si je dois m'attaquer aux achats ou pas encore, le seul souci c ke g peur de tt laissé jusqu'a la dernière minute et de ne plus pouvoir bouger aisément vers la fin de la grossesse
et vous qu'est ce ke vous en pensez????
u
13 août 2012 18:43
Salam ,je pense que tu devrai commencer car sa va passer vite!! Ma dpa est mi octobre et il me reste des choses à acheter mais l essentiel est prêt.Bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
13 août 2012 18:55
oui unsoleil c ce ke je me suis dit aussi, toi tu as commencé par koi ? et quelles sont les choses qu'on peut laisser aprés l'accouchement ?
je ne sé pas par ou commencer surtt que mon mari est un peu oqp est k'il ya personne pour m'aider , déja que je commence a avoir du mal a marcher et a bouger dc j'imagine ds quelques mois ke ca va pas etre facile
n
13 août 2012 20:26
tu devrais commencer avec les articles essentiels ; baignoire , cap de bain , couffin, nid d ange , trousse et produits de toilette ,stock de couches et lingettes ,vetements,bavoirs et couvertures ,allah yfakak aal khire tu es sur quelle ville ,,?
l
13 août 2012 21:23
merci bcp nadia je ss sur casa et toi?
tu es en kel mois de grossesse ?
n
13 août 2012 22:23
Salam a partir tu septieme mois de grossesse tu peux commencer ! Moi j'ai jamais commencer avant car j'avais toujours peur qu'il arrive qqchos a mon bebe! Bref commence par le plus gros, lit poussette baignoire, les petits habits transat,cosy et siege auto! Après vers la fin tu pourra aussi acheter necessaire de toilette couches, etc! Felicitations
n
14 août 2012 19:12
je suis sur rabat @lilane
j ai accouché il y a 4 mois smiling smiley
l
15 août 2012 13:24
félicitations alors j'espere ke tt s'est bien passé et que bébé se porte bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook