Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand commencent les symptomes?
k
12 décembre 2007 09:18
SALAM

Je vais avoir mes règles dimanche prochain normalement, il y a 15 jours j'ai eu pas mal de rapports durant la période d'ovulation, j'aurai juste aimer savoir est-ce que c'est possible de ne pas avoir de symptômes de grossesse tout de suite si je suis enceinte, j'y pense beaucoup j'aimerai trop avoir un bb mais je sais que si j'y pense je vais faire un blocage mais pour moi impossible de ne pas y penser
l
12 décembre 2007 09:38
Salam,

A mon avis, c'est trop tot pour avoir des symptomes de grossesse.
Moi personnellement je l'est ai eu a 4semaines de grossesse.
Si tu veux un conseil, arrete de trop y penser, occupe toi et fais des choses qui te libèreront l'esprit.
Moi j'ai fait comme toi, j'ai mis 5 ans pour avoir ma fille (alors que tout était normal !) après des traitement et iac, rien n'a m'a marché.
J'ai décidé de laisser tombé un moment et le mois d'après on a déménagé.
Et c'est ce mois ci que je suis tombé enceinte! je n'avais meme pas noté les dernières règles.
Le fait d'avoir déménagé et pensé a autre chose donc je pense y a beaucoup fait!
Essaye de t'occuper, de voir de la famille, de sortir... ca te laissera moins le temps d'y penser!
En tout cas je te souhaites vraiment d'etre enceinte et j'espère que la nouvelle année qui vient te portera bonheur inchaallah. Bon courage a toi
k
12 décembre 2007 10:17
MERCI BEAUCOUP LILY832 je te remercie pour ton conseil que cette année te porte aussi bonheur a toi et ta petite famille
s
12 décembre 2007 10:52
salam
les symptomes n'apparaissent qu'apres une semaines de retard, et c'est mon cas d'ailleur, apres tt les grossesse sont différentes, il ya des femmes qui sentent rien du tt,
en tt cas je te le souhaite de tt mon coeur, ne stress pas ca va venir inchallah smiling smiley
h
12 décembre 2007 10:56
Khemisset30,

Pour moi j'ai eu mes symptomes de grossesse qu'au bout de six semaines de grossesse (nausée vomissement fatigue envie de spmnoler a 2 heures de l'après midi bref cela pendant 3 mois!)

mais pareil je suis tombé enceinte une fois que je n'y pensais plus! fais attention le coté psychologie joue beaucoup !!!

en tout cas je te souhaite de l'être bientot allez pour la nouvelle année je suis sur que si tu gardes un bon rythme de travaux pratiques evil tu seras maman pour 2008 evil inchallah


d'ailleurs j'en profites pour te souhaiter à toi mais également a toutes les femmes qui souhaitent porter un bébé de tomber enceinte pour la nouvelle année 2008 amine ya rabbbbbbbbbbbbiiiiiii
k
12 décembre 2007 11:29
Merci beaucoup les filles ça me fait plaisir je vous souhaite tout le bonheur du monde pour l'Année 2008
d
13 décembre 2007 10:46
salu
toutes les grossesses son différentes
il se peut que tu nai ocun symptome é c ce ke je te souhaite
moi je sui ao débu de mon 2 ème mois é a par lenvie de dormir
je nai rien dotre hamdoulilah
voila alor ke pour ma fille dé la 1 ère semaine g cru ke jalai mourir!!!
bizou é aidkoum mobarak said a toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook