Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand commence les premiers symptomes?
M
14 novembre 2007 17:00
Depuis deux jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre je me sens trés fatigué j'ai beau dormir et me reposer toutes la journé mais rien y fai je me sens fatigué et j'ai envie de vomir pas le matin au reveil mais tout au long de la journé et ce matin j'ai eu desz vertige ms derniere regles date de 15 jours
7
14 novembre 2007 17:19
salam,

je pense que c'est encore tôt pour les symptômes de grossesse il faudrait attendre un retard de regles d'abord
M
14 novembre 2007 17:44
OUI je sais bien que sa fait tot mais j'espérais un peu apres sa peut etre psyco
m
14 novembre 2007 18:45
salam Mayat,

je pense que c'est psyco comme tu dis car si tes dernieres regles date d'il y'a 15 jours,tu dois etre a peine en pleine periode d'ovulation!!! donc ca m'etonnerait que tu soit déjà enceinte???!!!

de toute façon je crois que les symptomes ne commencent qu'environ un mois apres la fecondation!!! wa allahou 3allem!!!
M
14 novembre 2007 18:54
merci d'avoir répondu
P
14 novembre 2007 20:00
ça peut aussi être un debut de gastro.eye rolling smiley
ça court les rues en ce momentangry smiley
j
15 novembre 2007 15:26
coucou j avais les memes symptomes moi aussi juste apres 15 jours de mes derniérs regles et moi aussi j ai dis c est encore tot pour avoir des symptomes de grossesse j ai patienté jusqu à le jour ou je dois avoir mes regles et ces rien je n ai pas voulu etre deçu j ai patienté une semaine et j ai fait une prise de sang,et c étaitt+++++++++ alors je te dis que ça peut etre une grossesse.j avais les memes symptomes envie de dormire,nausés,et l envie de vomir.

si tu cherche dans l historique de grossesse et maternité tu trouveras mon sujet daté de novembre dernier smiling smiley

ma fille a maintenant 4 mois smiling smiley
n
15 novembre 2007 16:12
non après avoir lu ton message au dessu franchement jai les meme symptome depui kelke jour mes regle son cencé arrivé lundi ou mardi en tou k la semaine prochaine !

jsuis fatigué jdor juska 11h jai mal a lestomac depui kelke jour une envi de vomir mai pa a fon !
et je bouff bocou depui kelke jour kan meme !taleur jai été prise de vertige une sensation bizar mai la jai des petite douleur com si mes regle allai venir alor je sai plu koi pensé !


ah oui puis ma poitrine est gonflé mai pa tro douloureuse alor je sai vraiment pa !

bisous a vous
h
15 novembre 2007 16:47
MOI pour mes deux grossesses j'ai eu les symptomes quand j'étais a six semaines de grossesse
b
15 novembre 2007 18:16
ce que tu decris peut en effet etre des symptomes de grossesse, pour ma grossesse, j avais tout le temps envie de dormir, des douleurs au bas du ventre, et une envie de manger des pizzas fait maison, alors que je n avais meme pas encore aucun retard des regles.j ai fait le test le jour meme ou mes regles devaient venir, et il etait++++++++
je te souhaite un beau +++ a toi aussi
n
15 novembre 2007 20:44
smiling smileymerci jaten jvai voir parce ke la jai des douleur comme ci jallai avoir mes regle mais bon jvai attendre et pui c tou oullah isehel inchaallah pour toute celle ki veule un bb !
M
15 novembre 2007 20:53
moi aussi mes douleurs ont repris ce matin et j'attend l'arrivé des regles pn verra bien
n
15 novembre 2007 20:57
ON A LAIR DETRE DAN LE MEME K !!
M
16 novembre 2007 21:47
salam ce matin j'ai commencé le boulot tré tot j'ai eu envie de vomir toute la journé sa c'est calmé vers 16h pour reprendre aprés mangé et la g trés mal au ventre
n
16 novembre 2007 22:33
franchement je doute ejn ai mare de ses symptome perturbateur !

si ce week end jai mes deuch bah c mort sinon jaurai une chance !

inchaallah !

javou jarret pa de manger (plus ke dabitude meme mes proche me le dise jsuis pa comm ca dhabitude jai kelke sensation dan le ba du ventre mai jme di peut etre ke c mes regle karrive !

alors on va attendre!

bisous sa me stress !
n
17 novembre 2007 19:53
ya kelke minute jai fai le test il est négatif (jsui deg)

mais dison ke je lai fai en avance parceke la je suis k 26 jour du cycle !

comme jai été prise de vertige et mal a lestomac plu movaise humeur jme sui lancé a faire le test mais je croi ke je les fai un epu en avnce je sai pa tro parceke mes cycle son pa régulier sa vari a cahk foi c 23j 29j 22j la jsui au 26éme jour de mon premier jour de regle!

peut etre ke lundi se sera différent !

kes ke vous en pensez??
k
17 novembre 2007 23:18
Salam alikoum

jte conseille de faire le test le matin, c'est plus efficace, ne boit pas une tonne d'eau avant.

salam
n
18 novembre 2007 13:14
ok jatendrai lundi ou mardi si elle narrive pa !

et je le ferai le matin !

merci beaucoup !
n
18 novembre 2007 17:19
je sui a 27 et toujours rien !

ma poitrine va éclater !
n
18 novembre 2007 18:19
attend un peu normalement il fo attendre 1 semaines de retards pour savoir si on est enceinte ou pas
allah iferhek hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook