Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le coeur nous boulverse
e
22 avril 2009 22:15
Salam

J'écris sur A et S car je n'ai eu aucunes lestures dan solidarité et monde associatif!!

J'attire vraiment votre attention SVP

Voilà je vous écris le coeur boulversé par un grand monsieur, ancien combattant marocain de l'armée francaise qui a mené une guerre qui n'était pas la sienne, qui s'est battu avec fierté pour un peuple qui n'était pas le siens!

Cet homme m'a ému au plus profond de moi! J e l'ai rencontrai alors que j'étais chez le médecin, il ne comprenais pas un mot francais, comment faire pour se soigner? Comment faire pour comprendre où il doit aller ?? Seul seul, loger dans un 1 piece, personne pour lui faire a manger, seul loin de sa femme et de ses enfants, loins de CHEZ NOUS, il passe sa journée a errer, recevant des factures d'électricité ne correspondant même pas à ses dépenses!! svppp il m'a déchiré le coeur, il ma fait fait de la peine!!!

Dites JE VEUX BOUGER LES CHOSES!! FAIRE EN SORTE QUE CES "OUBLIES DE GUERRE SOIT RECOPENSER POUR LEUR COURAGE!!! PAS COMME CA, PAS ICI, NI LOIN DE LEUR FAMILLE!!!!

COMMENT FAIRE POUR POUVOIR LES LAISSER RENTRER A LA MAIDSON, CHEZ NOUS AU MAROC, QUIL RETROUVE LEUR PAYS FEMMES ENFANTS, ILS LE MERITENT TANT !!!!

JE SUIS PRETE A FAIRE CE QUI FAUT, JAI DES PERSONNES QUI ME SOUTIENNENT, DES COTISATIONS PEUVENT ETRE VERSER, SI ON BOUGE ENSEMBLE ON PEUT Y ARRIVER, ILS SONT COMME NOS PARENTS!! ILS ON BESOIN DE NOUS

LA FRANCE LES A OUBLIER, ELLE LES A RENIER!!!!!


Jatend vos reponses et vos idees d'action!!!!!! SOLIDARITEE RHOOTII SOLIDARITEE!!!!!!!


Salam alykoum
e
22 avril 2009 22:25
allez pa de réponse??? mais c'est voscomme vos parents!!!!


svpp
y
22 avril 2009 22:39
salam

ben je suis entièrement d'accord avec toi!!!

aidez nous...moi je ne sais pas quoi faire mais c'est vrai que c'est honteux!!

wa salam
C
22 avril 2009 22:39
OUi je suis d'accord avec toi mais que veux tu faire exactement! des manifs, aider ce mr en particulier, je pense qu'il n'est pas le seul; faire réagir les autorités publiques???
m
23 avril 2009 07:16
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le sujet posté sur le forum "solidarité et monde associatif".
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook