Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand le coeur fait mal...
r
25 juillet 2013 17:45
Coucou les yabis...

Me suis levee du mauvais pied aujourd hui et qu'est ce que j'ai mal au coeur a repenser au passe...

Vous avez des astuces pour devenir amnesique?

Merci...


PS je dois me reconcilier avec moi même pas évident!
25 juillet 2013 17:47
salam
ah qu'est ce qui t'arrive ma belle?
r
25 juillet 2013 17:49
Mal au coeur
f
25 juillet 2013 17:53
Salam,

Il n'existe pas de baguette magique, c'est bien dommage. On dit que le temps guérit les bléssures, mais bon..., on n'oublie jamais vraiment.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, essaie de t'occuper l'esprit pour éviter trop cogiter.

Bon courage à toi yawning smiley
25 juillet 2013 17:53
Je sais ce que tu ressens (je le ressens aussi) mais tt ce que j'ai envie de te dire c'est dis Al hamdulilah moi je cumule tout et le plus dure c'est la maladie.

Rabi sahelna!
r
25 juillet 2013 17:56
Merci fatimatou, va me falloir beaucoup de temps alorS...
25 juillet 2013 17:57
ah..........
comme dit plus haut y a pas de remèdes miracles, alors essaie de pensez a autre chose! smiling smiley
s
25 juillet 2013 18:05
Le passé est impossible à effacer, en fait on est ce que le passé a fait de nous, tu dois l'utiliser plutôt à bon escient et en faire un tremplin pour passer à autre chose, et vivre dans le passé c'est rater son présent et brader son avenir !
m
25 juillet 2013 18:34
je peux comprendre ceux que tu ressens apres je pense qu'il faut s'armer de patience pour surmonter ce mal.Que dieu te donne la force d'aller de l'avant et de ne plus avoir ce mal!
r
25 juillet 2013 19:40
Amin...

Qu'Allah nous guide et apaise nos coeurs...
s
26 juillet 2013 02:13
Citation
rawni a écrit:
Amin...

Qu'Allah nous guide et apaise nos coeurs...


Amin
J'espère que l étau qui étreint ton cœur se dissipera ...
t
26 juillet 2013 02:51
Citation
rawni a écrit:
Coucou les yabis...

Me suis levee du mauvais pied aujourd hui et qu'est ce que j'ai mal au coeur a repenser au passe...

Vous avez des astuces pour devenir amnesique?

Merci...


PS je dois me reconcilier avec moi même pas évident!

non concentre toi sur l'avenir, qu'Allah t'apaisse ça nous arrive tous je pense d'étre triste quand on repense aux erreurs du passée hélas impossible d'aller en arriére...............
f
26 juillet 2013 12:49
Citation
rawni a écrit:
Merci fatimatou, va me falloir beaucoup de temps alorS...

Salam,
Que Dieu te vienne en aide, ça ira inchalah Bye
m
26 juillet 2013 12:49
Cc hbiba,
Moi je m'endors et me
Réveille en pensant a quelqu'un C'est dure!! Je regarde chaque soir sa photo.. Si il savait!! Alors je comprend ta douleur et si t'as besoin viens en pv
a
26 juillet 2013 13:08
Salam

Penses a ses paroles blessantes. A son comportement sterille

A ce que tu auarais vecut en etant mariee avec lui.

Ca devrait te remettre les idees en place
26 juillet 2013 13:16
tu devrais plutot pleurer un bon coup.
et laisser le tps faire les choses , tu peux pas faire autrement .
26 juillet 2013 15:01
Salâm Rawni,

Je pense que la meilleure manière d'oublier le passé c'est d'y penser...

Plus tu t'attacheras à devenir amnésique et plus il s'attachera à se faire rappeler de toi... Tu le lances au loin, tu penses qu'il s'en est allé de ton esprit. Et puis, il te revient un jour, toujours avec la même force. Et, alors que tu regardes ailleurs, il te frappe en pleine face... Tel un boomerang.

Alors, fais lui de la place, il te faut l'intégrer pour faire la paix. Souviens-toi quand il te revient, et laisse le temps œuvrer... Tu n'auras plus mal au coeur.

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 15:04 par Sarazinement Vôtre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook