Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand changer de lit pour bébé ?
m
19 septembre 2014 16:23
Salam halikoum je voulais avoir des avis svp voilà ma fille a 1ans elle dort tjr dans son lit bébé à barreaux mais vus kel bouge bcp en dormant elle ce cogne de partout et ce réveil souvent la nuit, hier je.les faite dormir par terre sur un grand matelas et bizarrement elle a super bien dormi ne ces pas réveiller une seul fois.du coup j'ai l'impression ke son lit devient trop étroit et petit pour elle je songe à.prendre un lit sans barreau plus grand mais bas pour enfant.

A votre avis es le bin âge pour ce type de lit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
19 septembre 2014 16:43
Citation
maiissa a écrit:
Salam halikoum je voulais avoir des avis svp voilà ma fille a 1ans elle dort tjr dans son lit bébé à barreaux mais vus kel bouge bcp en dormant elle ce cogne de partout et ce réveil souvent la nuit, hier je.les faite dormir par terre sur un grand matelas et bizarrement elle a super bien dormi ne ces pas réveiller une seul fois.du coup j'ai l'impression ke son lit devient trop étroit et petit pour elle je songe à.prendre un lit sans barreau plus grand mais bas pour enfant.

A votre avis es le bin âge pour ce type de lit ?
Merci d'avance pour vos réponses.


salut

tu peux acheter un lit bas effectivement mais rajouter une barrière pour ne pas qu'il tombe. il y a des barrières en tissus.

mon dernier a 13 mois et il est toujours dans son lit parapluie mais j'ai mis un vrai matelas dedanswinking smiley. de ce fait, il n'y a pas les barreaux et il ne se cogne pas.

mais tu as fait le test et apparemment ton bébé dort super bien alors c'est le moment de changer.
J
19 septembre 2014 17:35
Salam
À mon avis, 2 ans est l'âge idéal pour passer dans un lit de "grand".
Tant mieux qu'elle ait réussi à dormir sur un matelas par terre, j'avais essayé avec mon aînée mais le souci c est qu'elle se sauvait en rampant puis à 4 pattes et explorait la maison ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook