Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui casse un couple ?
26 janvier 2023 16:28
LA VIE A DEUX OBLIGE ET LE GARCON ET LA FILLE A ETRE LE MEILLEUR CHOIX L'UN POUR L'AUTRE TOUT AU LONG DE LA RELATION.

DONC JE REPONDS POUR LES DEUX (47 ans de mariage je pense que je peux le faire)

1) EN PREMIER LIEU et des 2 côtés l'inculture.
Toujours s'améliorer être autodidacte sinon on n'évolue pas

*******************Le truc qui va cassé le couple en faite ..... qui va casser ... en fait.
*******************Il faut donné 5 idées importantes pour vous ...... il faut donner

2) L'HYGIENE
3) LA RANCUNE
3) LE SENS DU SERVICE
4) LA DEVOTION A L'AUTRE (dévouement différent de soumission)
5) LA FIDELITE : respect de la parole donnée.
6) LA COMPROMISSION (relation belle famille vice versa)
7) oops, j'ai dépassé la limite fixée à 5

Les autres lecteurs auront complété,
c'est ok pour vous ?
BYE.
p
26 janvier 2023 16:37
le manque de consideration
le manque d'investissement dans le couple
une réelle présence dans l'education des enfants
Avare sur tous les plans
un déséquilibre dans l'application des regles dans ses droits et obligations familiales
26 janvier 2023 16:45
J'aime pas les hommes qui se pensent trop BG et qui en joue.
Je leurs dit TOZ!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 janvier 2023 16:46
ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
J'aime pas les hommes qui se pensent trop BG et qui en joue.
Je leurs dit TOZ!
26 janvier 2023 18:00
tu risques de vivre seul, surtout que ce sont les plus répandu grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
La bouderie, l'irrationalité, l'hystérie, l’entêtement, la désillusion perplexe
26 janvier 2023 18:06
Comment tu le sais c'est comme ça, que t'es ?

Bah faut pas lui dire ça , même sur le ton de la blague. On dirait que c'est ce que tu souhaite
Il trouvera inchaAllah et ça se trouve il a déjà une chérie et t'en sais rienspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sweet Dream a écrit:
tu risques de vivre seul, surtout que ce sont les plus répandu grinning smiley
M
26 janvier 2023 18:26
Le mensonge
L'infidélité sous toutes ses formes
Le manque de respect (et la encore la différence d'éducation fait que chacuns à sa propre définition du respect et de la limite à ne pas transgresser...)
Le manque de communication
Le manque de patience, bon soupçon, ...
26 janvier 2023 19:03
je sais rien,
il ne faut pas chercher la perfection car elle n'existe pas.
être trop exigeant c'est pas bon non plus.

inch'Allah c'est tout ce que je lui souhaite de trouver l'amour winking smiley
Citation
Imagin.Air a écrit:
Comment tu le sais c'est comme ça, que t'es ?

Bah faut pas lui dire ça , même sur le ton de la blague. On dirait que c'est ce que tu souhaite
Il trouvera inchaAllah et ça se trouve il a déjà une chérie et t'en sais rienspinning smiley sticking its tongue out
M
26 janvier 2023 19:39
Ça se sent le vécu tout ça whistling smiley

Zen
Citation
Kawkaw sucré a écrit:
Trop de fake aussi...quand on est serieux elles enveulent pas...apres ca te parle de difference et blabla...
26 janvier 2023 21:19
Merci de me souhaiter la prospérité en terme d'amour mais non merci, je te laisse ma place thumbs up
Citation
Sweet Dream a écrit:
je sais rien,
il ne faut pas chercher la perfection car elle n'existe pas.
être trop exigeant c'est pas bon non plus.

inch'Allah c'est tout ce que je lui souhaite de trouver l'amour winking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
26 janvier 2023 22:55
Oui ..deçu...mais oui.mdrrr
26 janvier 2023 23:20
- Les dépendentes affectives j'ai horreur de ça !!!! Je me barre sans donner de nouvelle généralement et je disparaît à tout jamais impossible pour moi de supporter ça mdr !!!

- les schizophrènes religieuse du style leggings moulan durant les années lycées

puis du jour au lendemain hijabeuse sur maquiller qui te partage des rappel islamique sur les réseaux durant c'est Années de fac et une fois la faculté terminer tu la retrouve habiller en croc-top

J'ai failli sortir avec une fille comme ça dieu merci elle m'a mis un rateaux !!!!
26 janvier 2023 23:20
-L'orgueil
-La jalousie
-Les sous-entendus (parce que je pige bien trop tard angry smiley)
-Les indiscrets
-la rancune
M
27 janvier 2023 07:01
ptdr
Citation
Le pantouflard a écrit:
- Les dépendentes affectives j'ai horreur de ça !!!! Je me barre sans donner de nouvelle généralement et je disparaît à tout jamais impossible pour moi de supporter ça mdr !!!

- les schizophrènes religieuse du style leggings moulan durant les années lycées

puis du jour au lendemain hijabeuse sur maquiller qui te partage des rappel islamique sur les réseaux durant c'est Années de fac et une fois la faculté terminer tu la retrouve habiller en croc-top

J'ai failli sortir avec une fille comme ça dieu merci elle m'a mis un rateaux !!!!
27 janvier 2023 09:01
Je dirais :

- le manque de respect, la violence
- le manque de considération, l'ingratitude
- la négligence, le manque de soutien
- faire passer l'autre au second plan, négliger ses droits
- l'exigence excessive, la comparaison, la critique
27 janvier 2023 09:22
ptdr
Ce que tu dis c'est vrai

Y'a juste un truc que je pige pas c'est quand tu dis les dépendantes affectives.
T'aiment pas qu'elle te colle aux basques h24 ?
Dans un couple on est pas dependant?
Citation
Le pantouflard a écrit:
- Les dépendentes affectives j'ai horreur de ça !!!! Je me barre sans donner de nouvelle généralement et je disparaît à tout jamais impossible pour moi de supporter ça mdr !!!

- les schizophrènes religieuse du style leggings moulan durant les années lycées

puis du jour au lendemain hijabeuse sur maquiller qui te partage des rappel islamique sur les réseaux durant c'est Années de fac et une fois la faculté terminer tu la retrouve habiller en croc-top

J'ai failli sortir avec une fille comme ça dieu merci elle m'a mis un rateaux !!!!
27 janvier 2023 11:50
Je suis impeut électron libre sur les bords beaucoup trop même !!!!

Je suis le genre de garçons qui passe plus de temps avec c'est copain d'enfance qu'avec ça copine généralement.

Je sortai avec une fille à l'époque qui faisait c'est étude en fac de droit moi je travailler déjà à cette époque là, ma routine hebdomadaire c'était toute la semaine travailler puis sortir voire un match de foot avec les potes, le vendredi après midi sortie avec madame et le soir aussi puis le week end rebelote avec mes amis

C'est une relation qu'elle n'aimait pas du tout car elle voulait que l' ont se voyent plus souvent et moi honnêtement j'en avait pas envie et pourtant j'etait fou amoureux d'elle.

Elle m'a quitter le jour où je suis parti en week end de 3 jours avec mes amis au lieu de le passer avec elle. ?
Citation
Imagin.Air a écrit:
ptdr
Ce que tu dis c'est vrai

Y'a juste un truc que je pige pas c'est quand tu dis les dépendantes affectives.
T'aiment pas qu'elle te colle aux basques h24 ?
Dans un couple on est pas dependant?
L
27 janvier 2023 11:56
Tu voulais une copine a temps partiel mdr
Elle aurait du passer le week-end avec ses potes

Citation
Le pantouflard a écrit:
Je suis impeut électron libre sur les bords beaucoup trop même !!!!

Je suis le genre de garçons qui passe plus de temps avec c'est copain d'enfance qu'avec ça copine généralement.

Je sortai avec une fille à l'époque qui faisait c'est étude en fac de droit moi je travailler déjà à cette époque là, ma routine hebdomadaire c'était toute la semaine travailler puis sortir voire un match de foot avec les potes, le vendredi après midi sortie avec madame et le soir aussi puis le week end rebelote avec mes amis

C'est une relation qu'elle n'aimait pas du tout car elle voulait que l' ont se voyent plus souvent et moi honnêtement j'en avait pas envie et pourtant j'etait fou amoureux d'elle.

Elle m'a quitter le jour où je suis parti en week end de 3 jours avec mes amis au lieu de le passer avec elle. ?
27 janvier 2023 14:55
Mon rêve !!!
Citation
Leyna94 a écrit:
Tu voulais une copine a temps partiel mdr
Elle aurait du passer le week-end avec ses potes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook