Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand c'est trop mou / lent avec un homme
29 novembre 2019 08:06
Il a une autre en vue. Ne cherchez pas plus loin.

Ce qui ne doit pas vous faire ni chaud ni froid.

Car en poursuivant des hymeres il crée une absence et il ne pourra pas retourner vers vous quelques semaines après, quand son plan se révélera foireux.

Quand un homme est vraiment motivé c'est comme une candidature qui abouti. Il y a des choses concrètes qui se disent et échangent (mutuelle, transport, envoi contrat etc)...

Je sentais le besoin de partager ce matin de ma sagesse Zen

Belle journée à tout le monde.
R
29 novembre 2019 08:22
Non s'il avait une autre en vue, ça ne serait même pas trop lent, ça serait juste inexistant.

C'est plus simple que ça, soit il est intéressé et comme tu dis ça se voit (réponse aux messages rapide, prolongation de la conversation, prise de nouvelles, etc).

Soit il n'est tout simplement pas intéressé mais fait preuve de simple politesse/courtoisie.

Mais que ce soit homme comme femme, quand l'un est intéressé ça se voit quand même.

Vouloir trouver d'autres explications témoigne juste d'un espoir non comblé.
L
29 novembre 2019 08:31
Je n'ai pas compris "en poursuivant des hymeres"eye popping smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Il a une autre en vue. Ne cherchez pas plus loin.

Ce qui ne doit pas vous faire ni chaud ni froid.

Car en poursuivant des hymeres il crée une absence et il ne pourra pas retourner vers vous quelques semaines après, quand son plan se révélera foireux.

Quand un homme est vraiment motivé c'est comme une candidature qui abouti. Il y a des choses concrètes qui se disent et échangent (mutuelle, transport, envoi contrat etc)...

Je sentais le besoin de partager ce matin de ma sagesse Zen

Belle journée à tout le monde.
R
29 novembre 2019 08:32
Elle voulait sûrement dire "chimères".
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas compris "en poursuivant des hymeres"eye popping smiley
29 novembre 2019 08:34
Puisse Dieu t'accorder un mari
L
29 novembre 2019 09:16
En lisant le titre, je pensais que c'était un post dédié à résoudre un problème de relation intime ptdr
29 novembre 2019 09:34
C'est kiff-kiff. Cause et effet ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
En lisant le titre, je pensais que c'était un post dédié à résoudre un problème de relation intime ptdr
29 novembre 2019 10:28
Abon ?
Citation
Renart a écrit:
Non s'il avait une autre en vue, ça ne serait même pas trop lent, ça serait juste inexistant.

C'est plus simple que ça, soit il est intéressé et comme tu dis ça se voit (réponse aux messages rapide, prolongation de la conversation, prise de nouvelles, etc).

Soit il n'est tout simplement pas intéressé mais fait preuve de simple politesse/courtoisie.

Mais que ce soit homme comme femme, quand l'un est intéressé ça se voit quand même.

Vouloir trouver d'autres explications témoigne juste d'un espoir non comblé.
A
29 novembre 2019 10:29
Tout à fait...

Un homme qui ne s'investit pas, est un homme qui s'en tappe.
A
30 novembre 2019 02:40
Un homme trop timide peut simplement résulter de son caractère. En effet, il faut une sacrée dose de confiance en soi pour s'imposer à une femme. Et à sa place ? Irais-tu jusqu'à l'insistance pour te trouver un mari ? Rien n'est moins sûr comme le montre le libéralisme Canadien ou du nord de l'Europe. Chacun a sa dose de timidité. Il faut parfois savoir montrer de l'intérêt à l'autre pour que tout se passe sans accros. Je ne te dis pas de draguer les mecs, juste de patienter jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent. Car bien qu’étant le sexe fort, nous sommes faibles face à notre enfance et nos déceptions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook