Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand c’est LA BONNE PERSONNE ! Est il vrai qu’on le ressent ?
L
31 juillet 2018 23:45
Salamu aalaykum
C’est vrai ce qu’on dit quand la bonne personne pr le mariage est sur votre chemin vous le ressentez au fond de vous c’est l’intuition ? La foi qui parle ?

Tout est facilité vous vous posez pas de question vous vous voyez marier avec la personne en question ?

Est ce que c’est vrai ? Soubhanallah pour ceux et celles que j’ai entendu le dire c’était la même chose pour toutes et tous c’est à dire C’ÉTAIT UNE ÉVIDENCE !!!

Et effectivement Allah à facilité l’union et ça s’est concrétiser par le mariage et de beaux enfants ?!

Qu’en pensez vous ? Avec ou sans causes ( asbab ) c’etait Écrit et voulu par Allah ?

A votre avis ?
M
1 août 2018 00:22
Je te s'en c'est moi je t'ai trouvé tu me s'en toi aussi? Non mais plus sérieusement arrêt de vivre dans le monde des Bisounours , la vrais vie c'est pas comme sa que sa se passe c'est bien plus compliqué que sa ...tu doit vraiment avoir envie de te marier pour pensé comme sa , arrête de regarder des films , et d'écouter les gens qui te raconte n'importe quoi si tu veut te marier demande à dieu sincérement , patiente ,fait les causes, fait les chose dans les réglés voilà c'est simple mais arrête de rêver même si c'est gratuit la réalité est différente.
b
1 août 2018 00:33
salem ma soeur.

Oui tu peux sentir la personne avec qui tu vas te marié. C est le destin...Mais en même temps... Combien de femmes sont déçus après mariages s'il se concrétise...voir pour d'autre un arrêt soudain juste avant le mariage.

Un conseil. Ton cervaux devra fonctionné et ne te fie jamais que à l amour.....l amour est aveugle...
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum
C’est vrai ce qu’on dit quand la bonne personne pr le mariage est sur votre chemin vous le ressentez au fond de vous c’est l’intuition ? La foi qui parle ?

Tout est facilité vous vous posez pas de question vous vous voyez marier avec la personne en question ?

Est ce que c’est vrai ? Soubhanallah pour ceux et celles que j’ai entendu le dire c’était la même chose pour toutes et tous c’est à dire C’ÉTAIT UNE ÉVIDENCE !!!

Et effectivement Allah à facilité l’union et ça s’est concrétiser par le mariage et de beaux enfants ?!

Qu’en pensez vous ? Avec ou sans causes ( asbab ) c’etait Écrit et voulu par Allah ?

A votre avis ?
1 août 2018 00:46
Oui tu le sens, mais delà à ce que le mariage soit facilité à chaque fois... pas forcément.
S
1 août 2018 01:12
Salam

ça fait 25 ans que je suis mariée et oui, je pense que c'était écrit ainsi.

Quand j'ai rencontré mon mari, je n'ai pas eu de coup de foudre, mais sans pouvoir t'expliquer pourquoi, j'ai su que c'était le bon, celui avec qui ça allait le faire. Dès les premières phrases échangées, ça collait entre nous. En 3 mois, on vivait ensemble (on s'est marié plusieurs années après, il voulait sa nationalité avant de se marier).

Pendant toutes ces années hors mariage, pas un instant je n'ai imaginé qu'il aurait eu l'idée de me laisser tomber. On ne faisait déjà plus qu'un.
P
1 août 2018 01:53
Oui c'est bien vrai

C'est comme une évidence, tu le sais que c'est forcément lui et personne d'autre In love

Prière de consultation à l'appui, si aucun blocage c'est forcément celui qu'il te faut

Après il faut être attentif aux signes d'Allah swt. S'il te montre dix mille signes qui ne sont pas bons, à toi aussi d'ouvrir les yeux pour ne pas tomber dans le panneau. Parce qu'en général, les filles ont des signes gros comme un bœuf et ferment les yeux sur tout !
1 août 2018 19:01
Assalam 'aleykoum

Si tu consultes Allan swt avant de te marier, ça fait partie de Ses signes que le mariage soit facilité et pourquoi pas les sentiments aussi.
s
2 août 2018 15:41
Aleykoum salam,

Quand c'est la bonne personne, tu commences par recevoir une petite décharge électrique.
Juste légère.

Puis un petit oiseau se pose sur ton épaule droite et commence à te parler.

Et ensuite ... tu te réveilles.

Le truc c'était une évidence, c'est du pipo de jeunes mariés.
S'il y a un truc qui est pas évident, c'est le choix du conjoint. Et justement pour éviter qu'une jeune femme se fasse berner, il lui faut l'oeil avisé d'autrui.

Et l'istikhara bien entendu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook