Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand BUSH décidera-t-il d'attribuer le mal financier qui sevit actuelement...
a
8 octobre 2008 18:41
salam alaykoum:

c'est quand meme bizare , que le cancre de Bush n'ait pas encore attribué la responsabilité de la crise financière actuelle à ALQAIDA...

Je pense que comme il doit etre très décu , car depuis plus de deux semaines les bricolages en matière finacière n'ont rien donné ...la crise ne fait qu'émpirer ..ceci ne fait qu'aggraver le cas Bush ET INDIRECTEMENT risquera de discréditer Le candiat républicain à la maison blanche ....et pour redorer le blazon de ces faucons noyés dans leurs mensonges , BUSH finira par nous sortir de son chapeau un mensonge d'intoxication massif ...du genre c'est ALQAIDA qui est derrière pour imposer la finace islamique..les américains n'auront auncun mal pour gober ce genre d'arguments comme d'habitude.

on nous a souvent présenté l’islamisme ( sous entendu l’Islam) comme la principale menace planétaire. Or, nous constatons aujourd’hui qu’il n’en est rien, et que cette menace n’était que pure propagande !!!

La tornade financière qui vient des Etats-unis, qui elle, est une véritable menace au point de déclencher une terrible récession économique qui risque de durer lontemps et pouvant déboucher à son tour sur un nouveau déséquilibre politique mondial.

La tornade financière mondiale est le fait de l’islam ou de l’islamisme, mais de financiers rapaces et cupides, et dont les petits épargants qui ont tant galéré pour mettre des miettes de côtés devront payer pour la cupidité de ces mêmes financiers ! Voilà la véritable menace, allez dire maintenant à un salarié précaire ou de la classe moyenne que l’islam et l’islamisme menaçait l’équilibre du monde. Ces mêmes salariés vous riront au nez et se sont rendus compte qu’ils se sont fait une nouvelle fois bernés par des médias détenus par des groupes industriels porteur de cette idéologie ultra libérale destructrice qui dénonce l’islam et l’islamisme pour mieux masquer ses méfaits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 18:43 par aberosabil.
l
8 octobre 2008 20:47
bush, c'est fini. il est en fin de course et ce qu'il peut dire desormais n'a que peu d'interet.
m
8 octobre 2008 22:12
salam
wallah c la premiere chose qui m'est venu a l'esprit,
je me suis dis cette fois bush a du mal a trouver un raccourci vers islamisme et tout le tralala
quoique il pourra dire que a cause des montees islamiques, le marche financier a été déstabilisé, d'ou la crise grinning smiley

bush: j'espere que tu rejoindra sharon !!!
b
8 octobre 2008 22:31
C'est à cause du petrole!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook