Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand c bon c Bonduelle...!
a
10 février 2004 16:33
Amende de 800 euros pour une souris dans une conserve

MONTPELLIER (AFP) - lundi 9 février 2004 - La société Bonduelle, leader français du légume, a été condamnée par le tribunal d'instance de Montpellier à verser 800 euros de dommages et intérêts à des consommateurs qui avaient trouvé une souris dans une boîte de conserve.
En février 2002, une mère de famille montpelliéraine avait eu la désagréable surprise de retrouver le rongeur dans une boîte de légumes, dont elle venait de verser le contenu dans sa poêle. La société avait alors provoqué la colère de ces clients en ne leur proposant, en guise de réparation, qu'un échantillon commercial de boîte de conserves, un livre de recette et un bon d'achat pour rembourser le montant de la poêle. Assignée pour produit défectueux, Bonduelle avait soutenu que la santé du consommateur n'avait pas été mise en danger, tout en reconnaissant le désagrément subi.

Le délibéré, rendu fin janvier par le juge d'instance, affirme que "la présence d'un animal mort, même stérilisé, constitue le caractère délictueux du produit alimentaire".

source: humour.com
c
10 février 2004 18:26
ILS CROIENT QUOI......UNE FOIS QUE LA BEBETTE A TREMPE DEDANS PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE JOURS QU'ON VA BOUFFER CA......"ANIMAL MORT,MEME STERILISE...!!!!!" "SANTE PAS MISE EN DANGER"...
N'IMPORTE QUOI!!!!
a
10 février 2004 19:21
ds kel monde on vit bientot jvé faire poussé mes légumes dans mon appart
s
10 février 2004 19:25
salut

mon chat fait la gueule je vais voir mon avocat:p
a
10 février 2004 19:28
non tu n'as qu'à lui acheter un bonduelle!!lol!
k
10 février 2004 19:46
j'ai lu ça dans le 20 minutes ce matin ds le métro !!!!!!!!!!!
ça m a mis hors de moi car j ai horreur des souris !!!!!
on se demande où va le monde ????.
a
10 février 2004 22:16
ah moi j'hésiterais la prochaine fois avant d'acheter une boîte de Bonduelle..!!sûr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook