Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je bois huile de nigelle
A
26 mars 2020 22:33
Salme 3likum

Depuis quelque jours je bois huile de nigelle avant de dormir ..

Voici mes réaction sa me brûle an gorge du mal a avalé une fois que jai bus jai des frisson comme des petits tremblements..

Voila sa vous le faits ?
m
26 mars 2020 22:35
salam
pq tu bois ça ?
26 mars 2020 22:38
Salam,

L'huile est très puissante en grande quantité, fais attention
C'est à prendre raisonnablement
26 mars 2020 22:38
?? c'est extrêmement puissant l'huile de nigelle et tu en bois ?!
26 mars 2020 22:41
C'est normal que ça brûle la gorge smiling smiley

Perso je prends une cuillère de miel immédiatement après, et je ne sens plus de brûlement!
26 mars 2020 22:42
Ça se boit perplexe
K
26 mars 2020 22:54
salam

ah oui j'avais oublié ...

je ne te le dis pas tu seras pas prêt à l'accepter .
Citation
Alphanete a écrit:
Salme 3likum

Depuis quelque jours je bois huile de nigelle avant de dormir ..

Voici mes réaction sa me brûle an gorge du mal a avalé une fois que jai bus jai des frisson comme des petits tremblements..

Voila sa vous le faits ?
K
26 mars 2020 22:54
Alaikoum salam

Essaye de couper l'huile de nigelle avec du miel ou du lait, parce que pure c est très fort quand mm, une cuillerée suffit.
26 mars 2020 22:56
Salam

Lorsque on présente ce genre de symptomatologie, il faut arrêter ✋ et surtout ne pas insister, Théoriquement il n’y a aucune contre-indication, mais à ce stade et selon les réactions que tu décris , tu devrais arrêter d’en consommer✋ pour éviter d’éventuels problèmes...Les effets secondaires sont à Éviter.....
Citation
Alphanete a écrit:
Salme 3likum

Depuis quelque jours je bois huile de nigelle avant de dormir ..

Voici mes réaction sa me brûle an gorge du mal a avalé une fois que jai bus jai des frisson comme des petits tremblements..

Voila sa vous le faits ?
A
26 mars 2020 23:03
Vous me faite peur ..

Jen bois car jai du shir mais aussi parceque sa guéris de tout sauf la mort donc cest bien logiquement..

Cest quoi mes risques
F
26 mars 2020 23:05
Allah y chafik

Attention aux allergies...

Citation
Alphanete a écrit:
Vous me faite peur ..

Jen bois car jai du shir mais aussi parceque sa guéris de tout sauf la mort donc cest bien logiquement..

Cest quoi mes risques
K
26 mars 2020 23:07
ok t'es au courant ...

qu'Allah te guérisse amin
Citation
Alphanete a écrit:
Vous me faite peur ..

Jen bois car jai du shir mais aussi parceque sa guéris de tout sauf la mort donc cest bien logiquement..

Cest quoi mes risques
26 mars 2020 23:14
Salam

Maintenant on fait Peur, quand on essaie de prévenir contre des réactions indésirables .. Sihr est une (magie surnaturel) si on peut écrire ✍️ et aussi trop d’abus de tout est déconseillé, car tout abus excessif a ses retombées..Ok ?
Citation
Alphanete a écrit:
Vous me faite peur ..

Jen bois car jai du shir mais aussi parceque sa guéris de tout sauf la mort donc cest bien logiquement..

Cest quoi mes risques
A
26 mars 2020 23:19
Dit moi les réactions ?
27 mars 2020 00:16
Salam

Les dites réactions : c’est toi qui te les crées, soit positif voire rationnel et fais fonctionner tes neurones. Tu seras surpris ? ? de découvrir ton potentiel...Tu arriveras !
Citation
Alphanete a écrit:
Vous me faite peur ..

Jen bois car jai du shir mais aussi parceque sa guéris de tout sauf la mort donc cest bien logiquement..

Cest quoi mes risques
P
27 mars 2020 02:10
Wa aleykoum salam subhane Allah j ai les mêmes effets quand j en prend un envie de vomir même puis j'arrive pas à contrôler mon visage de mimique.

En même temps c est puissant.
Citation
Alphanete a écrit:
Salme 3likum

Depuis quelque jours je bois huile de nigelle avant de dormir ..

Voici mes réaction sa me brûle an gorge du mal a avalé une fois que jai bus jai des frisson comme des petits tremblements..

Voila sa vous le faits ?
A
2 mars 2023 03:08
Salamu 3aleykoum.
Moi juste le fait de penser à en boire me.donne une sensation de boule dans la gorge et une fois après en avoir bu ça pique la gorge un peu et j'ai envie de crier je suis tte agitée... à mon avis étant victime de sorcellerie et de djinn je pense quils ne supporte pas la nigelle. Une petite cac avant de dormir mais essaie de faire des cure. Nen prends pas sur de longue période
Allah ichafina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook