Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand une blonde Prie Dieu
I
Ima
27 août 2003 20:40
Une blonde se trouvait dans une situation financière troublante.

Alors, en désespoir de cause, elle demanda à Dieu de l’aider.


Elle commence à prier :
« Mon Dieu, s’il vous plaît, aidez-moi !
J’ai perdu mon emploi et si je ne trouve pas d’argent,
je vais perdre ma maison et mon automobile.
SVP, faites-moi gagner à la loto !
A chaque tirage, c’est quelqu’un d’autre qui gagne ! »



Le tirage arrive et elle ne gagne rien encore une fois.



Encore une fois, elle s’adresse à Dieu :
« Mon Dieu, pourquoi vous m’oubliez toujours ?
Mes enfants vont mourir de faim.
Je ne vous demande pas souvent de l’aide et
j’ai toujours été une bonne chrétienne.
SVP, faites-moi gagner à la loto
juste une fois pour que ma vie revienne à la normale ! »



Soudain un éclair dans le ciel apparaît…



La blonde n’en revient pas d’entendre la voix de Dieu…



qui lui dit...











« Blondie, je veux bien t’aider
mais comme on dit :

"Aide-toi et le ciel t'aidera !"



"Achète un billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:


hahahahahahagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
3 septembre 2003 16:21
Pourquoi les blondes ont elles toujours le mauvais rôle ? (je ne le prends par pour moi car je suis brune) eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

A
3 septembre 2003 16:30
BAH Moi je le prends pour moi (suis blonde) ... mais bon faut pas tout prendre au 1er degré grinning smiley grinning smiley smiling smiley

c
3 septembre 2003 16:36
Je suis d'accord avec toi : heureusement que la couleur de cheveux ne traduit pas l'intelligence..
I
Ima
3 septembre 2003 19:11
c'est juste une blague les filles restez zen et rentrez vos mitrailleuses,je n'ai pas envie de ressembler a une couscoussiéregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
F
5 septembre 2003 12:50
Bismillah

Ima, Dieu n'ordonne pas ce qui est Haram!

Ce moquez de Dieu est très grave! Ca sort une personne ne l'Islam!

Allah dit (Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis: ‹Moquez-vous! Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)›. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: ‹Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.› Dis: ‹Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?›

Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru.)

Tawbah: 64-66

Allah dit: (Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard (loterie), les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin?) Al-Maidah:90-91.

Il est permit de faire des blagues, mais sans se moquer des gens (surtout pas de la religion) et sans mentir. Il est rapporté que le prophète paix salut d'Allah sur lui a dit: Malheur a celui qui ment pour faire rire les gens!

De plus Allah dit: (Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.) Al-Houjourat:11.

La religion est Nasihah

As-Salamou 'alaikoum



Message edité (05-09-03 12:51)
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
d
5 septembre 2003 14:18
Ce n'est qu'une blague

Ce forum a été crée pour
Y a écrit HALKA

F
5 septembre 2003 15:52
Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: ‹Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.› Dis: ‹Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?›

Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru.)

Tawbah: 64-66

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
b
5 septembre 2003 16:08
Dounia, Chems, Ima, Aquadulce, répondez plutôt à ma devinette, je vous promets que je ne vous répondrai pas par une Sourate.
A
5 septembre 2003 16:44
moi j'ai répondu à ta devinette (ci vriment pas gentil de si moqui di blondes) grinning smiley grinning smiley grinning smiley smiling smiley smiling smiley

lollllllllll

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook