Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re : quand la belle famille s'en mele 2 que dois faire ??
21 avril 2012 00:08
bonsoir,

je me permets de vous envoyer ce message car j'ai vu sur le forum que vous conseillez beaucoup de personne et j'espère que vous ferez de meme pour moi voici mon problème

je ss mariée depuis 16 ans avec un algérien et moi je ss française et j'ai 3 enfants mon mari voudrait que l'on parte en algérie pr vivre la bas mais je refuse je me vois mal vivre en algérie et me menace de partir seul la bas et de demander le divorce mon problème c'est que l'on a une maison que l'on a acheter et qui n'est pas fini d'etre payer j'ai peur qu'il parte et qu'il me laisse seule avec le crédit de la maison sur le dos alors que je ne travail pas je ne pourrais pas rembourser le crédit seule comment faudra t'il que je fasse si sa m'arrive ??? pourrais je vendre la maison ??? et si oui vu la crise actuel si personne n'achete la maison comment vais je faire ??? merci pr vos réponse

ps: j'avais déja poster un com car si mon mari veut partir en algérie c parce que c la belle famille qui le pousse a repartir au bled et mon mari me fais la misère
c
21 avril 2012 16:07
soit tu vends la maison, tu rembourses le prêt et si il y a un plus c'est 50 50 (si la maison est au nom du couple)
Soit tu la gardes et tu trouves un boulot pour payer tes mensualités.
22 avril 2012 13:21
encore un irresponsable , il se marie , il achète une maison a credit , il veut partir en algerie quand la femme veut pas , il veut l'abandonner , un irresponsable , egoiste , plein d'adjectif pour le qualifier , c'est un malade ton mari
n
22 avril 2012 17:19
bonjour, il y a beaucoup de mari qui passe en priorité la grande famille que leur micro famille d'autan plus chez les méditerranéens la Famille est imposante ton mari est faible ne connait pas l'interet des enfants et de son épouse ils passent en second plan, cettet situation est difficile car vous allez tous souffrir! déménager dans un autre pays! vous serez à la merci de votre belle famille donc isolée de la votre et de votre pays! essayez de lui parler et donnez des bons arguments pour votre foyer votre maison inchallah il vous écoutera, passez juste des vacances làbas c'est suffisant! courage!
22 avril 2012 19:11
Citation
naznaz94 a écrit:
bonjour, il y a beaucoup de mari qui passe en priorité la grande famille que leur micro famille d'autan plus chez les méditerranéens la Famille est imposante ton mari est faible ne connait pas l'interet des enfants et de son épouse ils passent en second plan, cettet situation est difficile car vous allez tous souffrir! déménager dans un autre pays! vous serez à la merci de votre belle famille donc isolée de la votre et de votre pays! essayez de lui parler et donnez des bons arguments pour votre foyer votre maison inchallah il vous écoutera, passez juste des vacances làbas c'est suffisant! courage!
Un homme ou une femme qui fais passer sa famille avant son foyer est un IRRESPONSABLE tout simplement , on ne dis pas qu'il faut oublier sa famille car c'est haram mais faut comprendre une chose que quand on se marie on va fonder notre propre famille donc celle ci a des attentes a ton egard et des droits , on a aussi des devoirs envers eux sinon faut pas se marier et rester a s'occuper de sa famille tout simplement , ça va eviter les belle-mères , les divorces , les disputes ....
24 avril 2012 20:17
c exactement cela MEROUANE75 je comprends bien kil veule voir sa famille je ne dis pas le contraire mais je dis une fois ke l'on est marié il faut assumer sa petite famille au lieu de les abandonner tt seule pr des vacances !!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook