Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vos bebes ont fait leurs nuits ?
20 octobre 2013 23:03
Salam les filles

A partir de quand vos bébés on fait leur nuits?
Utilisez vous la couverture miracle ou tagmate? Moi quand je lui met il pleur et bouge dans tout les sens , il bouge trop ses bras même quand il dort .

Merci smiling smiley
20 octobre 2013 23:07
Salam,

Moi j'ai accouche le 14.10 elles une semaine et fait ses nuits a l'envers ptdrptdr

Elle dort la journée et la nuit se réveil souvent

Sinon jjutilise tagamate j'attend quelle dorme bien et je peux la gamate correctement et elle est toute sage apres elle dort beaucoup mieux que si je la laisse les mains libre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 octobre 2013 23:53
Salam clementine


Félicitations pr ta puce il me semble que tu était une novembrette mais tu t'es transformer en octobrette lol, c bien si elle dors deja un peu avec tagmate moi il pete un plomb lol qd jlui met, sinon en journee moi il dort la tête la journée , et quand il dort je doit le réveiller maximum 4h entre chaque bib et toi?
M
21 octobre 2013 08:24
Salam Alikoum les mamans

Félicitations pour vos bébés, qu'Allah les protege.

Ma fille a 8 mois et une semaine et elle ne fait toujours pas ses nuits.. Mdr

Sinon j'ai voulu la gamate mais j'ai du vite arrêter car ma fille a toujours voulu dormir les bras en l'air !! Mdrrr
Déjà dans mon ventre elle avait cette position (je le sentais je disais tout le temps a mon mari on dirait que le bebe s'étire..) ben elle est née comme ça, sur toutes les photos on la voit avec ses petits bras en l'air,.
Du coup quand on la gamté (lol la conjugaison) elle se débrouillait toujours pour ressortir ses bras...

Sinon pendant 1 bon mois et demi elle confondait totalement jour et nuit, la nuit elle faisait la vraie fiesta, ne dormait pas, rien ! Et la journée on pouvait faire un concert a côté d'elle, elle se réveillait pas..
21 octobre 2013 10:15
Merci mamanjtm !

Si a 8 mois ta fille ne fais pas ces nuits alors moi avec mon fils qui a 20jours et qui me pose déjà la question MDR

Moi aussi il aime dormir les bras en l'air et surtout il aime bouger ses bras comme s'il jouée a la boxe lol , la jlai gamate il a fait 1h30 4h30 et 7h30 9h30 et la journée c pareil il ne dors la toute la journée mais lhamdolah
o
21 octobre 2013 11:25
salut les filles

alors moi je crois que je vais faire des envieuse lol, ma fille à 5 mois et 21 jrs et elle à fait ses nuits à presque un mois (un peu moins).
Au début elle se réveillais 36 milles fois la nuit c'était horrible surtout que j'ai accouché via césarienne donc au début pour se lever etc.. c'était galère... et ma mère l'a prise la journée, la gamate la journée et pouffff elle c'est endormi. j'ai tenté la nuit et miracle elle c'est endormie tte la nuit. moi aussi elle faisait comme ta fille mamajetaime mais je la laissé quand mm avec le gamate mm si elle sortai ses petites mains.
après mohamediababy un conseil, n'écoute pas les pédiatre ou autre qui te dise de réveiller bébé tte les 4 heures pour le bib car c'est du grand n'importe quoi. au début moi aussi je suivait à la lettre ce qu'il me disait et ça la perturbé bcp. donc je l'ai laissé dormir des fois 5-6 h selon les jours et après je lui faisait son bib. je te rassure quand bb aura faim, il va se réveiller tous seul. un bb ne se laisse jamais mourir de faim tkt.

sinon tester de le laisser pleurer un peu la nuit, c'est ce que j'ai fait un peu au début, je l'a laisser pleurer pour voir si elle a vraiment faim ou juste pour la changer de position. et oui j'ai compris que souvent quand elle pleure la nuit c'est juste pour la tourner car elle en a marre de dormir soit sur le dos ou le coté..

bon courage...
21 octobre 2013 20:43
Ouhino : moi je le gamate avec la couverture miracle donc il arrive pas a sortir ses mains, sinon pour les 4h entre chaque biberon ils disent qu'a partir de 4h un bébé est déshydrater c'est pour ça que je le réveille mais je vais essayer lol, en tous cas la hamdoulah que ta puce a faits ses nuits tôt parc que c'est fatiguant mais lhamdoulah
21 octobre 2013 22:06
Salam,

Oui je suis sensé être une novembrette mais j'ai accouche 3 semaines avant terme hamdoullilah. Allah hi barek mohamediali

Moi je la gamate tout le temps et elle dort bien ne se débat pas hamdoullilah sur ça meme si elle aime bien dormir les bras en l'air c'est drôle mais bon je préfère sinon elle se fait peur avec ses petites mains.

Par contre meme si a l'hôpital on me disait de la réveiller toutes les 4 heures je lai jamais réveillée quand elle aura faim elle se lèvera seule comme une grande lolll elle ne va pas se laisser mourir de faim.

La ma mère me dit de la laissée pleurer la nuit mais il y a mon frère et vu qu'il bosse tôt le matin je veux pas trop le déranger du coup j'attend d'être chez moi pour lui inverser le sommeil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/13 22:11 par clémentine grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
22 octobre 2013 00:41
salam moi mon fils a 13 mois et ne fait pas ses nuit enfin une fois ds le mois

pourtan la journer tbarkhallah il marche beaucoup il s arrete pas il fai pas la sieste desfois mais sa change rien

je l ai pas gamate moi par contre on me la pa apris et jamais dit


bon courage et felicitation a clémentine et a toi aussi

salam
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
o
23 octobre 2013 12:46
sofiamks es ce que ton fils rigole bcp dans la journée?

moi ma fille qd elle ris trop la journée je sais que je vais passer une mauvaise nuit car elle se réveil en pleure...
après c'est seulement l'habitude qu'il a de se réveiller. es ce qu'il prend un bib qd il se réveil ou juste il choïne?
si c'est le bib c'est l'habitude, tente de le laisser pleurer sans lui donner le bib, il va finir par se rendormir c'est super dure à faire mais ça marche au bout de quelque jours. (c'est comme ça que mes amies ont fait pour arreter le bib de la nuit)
après s'il se réveil juste en pleurant sans rien réclamer c'est qu'il doit "repasser" sa journée et ça le réveil normal.
B
23 octobre 2013 14:39
Il passe ces journee a rigoler et a jouer , le soir c dificcil quand t il se leve a 3h pr la tété et de lui refuser je le prend je l alonge pres de moi je lui donne le sein et op il se rendorme en 2 sec
sinon il pleur et sa j aime pas
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
23 octobre 2013 16:17
salam

mon premier a fais ses nuits a 3 mois j'ete super heureuse mais le second n'as commencer ses nuits qu'a 10 mois donc patience d'un enfant a l'autre c'est different

maintenant les miens dormais dans le coussin d'allaitment tout autour de leur corps il caller la tete dedans comme si il ete dans nos bras rassurer

bon courage en tou cas
23 octobre 2013 16:59
Salam les filles

Merci pour vos réponses smiling smiley

J'ai plus qu'a attendre lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook