Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand avez vous a pris a cuisiné?
e
26 juillet 2009 11:41
Salam,

A 27 ans je ne sais pas encore le faire grinning smiley
mais
après ce que je viens de lire, il faut que je m'y mette Chef

Tu avais de la force pour pétrir la pain...

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 8 ans tu savais faire pain?


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja quand j avais 8 ans ma mére m'avais appris a faire le pain et ensuite ba a chaque fois quelle etait en cuisine elle m'appeller pour venir observer et l'aider.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
26 juillet 2009 12:40
Salam a lire t'est écrit j'ai l'impression que tu remets en causse mes écries bref
Quand j était petit jetait très dégourdie, même un tapi de plusieurs kilos je le soulever seul
Ma mère ne lâcher pas l'affaire avec moi, elle voulais et veux que je ne soit pas insulter de Ma3founa le jour ou je me marierai, et ouais donc commencer très tôt.


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 27 ans je ne sais pas encore le faire grinning smiley
mais
après ce que je viens de lire, il faut que je m'y mette Chef

Tu avais de la force pour pétrir la pain...

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 8 ans tu savais faire pain?


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja quand j avais 8 ans ma mére m'avais appris a faire le pain et ensuite ba a chaque fois quelle etait en cuisine elle m'appeller pour venir observer et l'aider.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
26 juillet 2009 13:33
Salam Lamyaâ,

Je ne me permettrai jamais de remttre en doute ce que tu viens de dire.

Je suis juste étonnée qu'un petite fille de 8 ans fasse la pain.
Je te crois, je t'assure!!
Ana, je les fermerai leurs becs Cool

En tout cas bravro alik



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a lire t'est écrit j'ai l'impression que tu remets en causse mes écries bref
Quand j était petit jetait très dégourdie, même un tapi de plusieurs kilos je le soulever seul
Ma mère ne lâcher pas l'affaire avec moi, elle voulais et veux que je ne soit pas insulter de Ma3founa le jour ou je me marierai, et ouais donc commencer très tôt.
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 27 ans je ne sais pas encore le faire grinning smiley
mais
après ce que je viens de lire, il faut que je m'y mette Chef

Tu avais de la force pour pétrir la pain...

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 8 ans tu savais faire pain?


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja quand j avais 8 ans ma mére m'avais appris a faire le pain et ensuite ba a chaque fois quelle etait en cuisine elle m'appeller pour venir observer et l'aider.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
26 juillet 2009 14:48
salam


"euh c juste moi" au bled y'a deux ans, on avait loué un appart vers khenitra, et la fille de la proprio faisait un tajine toute seule, pendant que sa mere travaillait, elle n'avait meme pas 7 ans!!! on est resté tous cloué du spectacle. comme quoi ya des gamines qui sont super degourdi!


moi j'ai appris tres jeune aussi, parfois ma mere partait plus d'une semaine et je cuisinais pour 7 personnes j'avais dans les 12 ans environ. par contre à 25 ans je ne sais toujours pas faire ni msemens, ni sfing, j'arrive pasHeu


à 18 ans a cause de mes etudes, j'ai completement disparu de la cuisine, pendant 2 ansAre you crazy


depuis j'y retourne par periode,je peux ne pas y mettre les pieds pendant plus d'un mois quand je suis trop prise.confused smiley


j'adore essayer de nouveaux plats, remixer les recettes de ma mere, d'ailleurs ma mere a depuis appris a utiliser pleins de nouveaux ingredients que je lui ait fait decouvrir . avec un peu d'imagination et grace a internet, on peut faire varier les plats a souhait.smiling smiley

mon kiff c'est que ma mere qui est un veritable cordon bleu me demande mes recettes,grinning smiley

il m'arrive aussi de faire des trucs inmangeables whistling smiley on peut pas reussir a tous les coupsconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
26 juillet 2009 22:44
Citation
sarah33 a écrit:
salam


"euh c juste moi" au bled y'a deux ans, on avait loué un appart vers khenitra, et la fille de la proprio faisait un tajine toute seule, pendant que sa mere travaillait, elle n'avait meme pas 7 ans!!! on est resté tous cloué du spectacle. comme quoi ya des gamines qui sont super degourdi! oué a cause d'elle maman nous a soulait a chaque fois pendant un bon bout de temps avec des " meme la fille de 7 ans fait un tagine bla bla bla"sleeping ne t'avise pas a lui rappeler cette histoire evil

moi j'ai appris tres jeune aussi, parfois ma mere partait plus d'une semaine et je cuisinais pour 7 personnes j'avais dans les 12 ans environ. par contre à 25 ans je ne sais toujours pas faire ni msemens, ni sfing, j'arrive pasHeu moi je sais faire les sfing j'en ai fait a 14 ans, bon pas assez cuit mais ils ressemblaient pleinement a ceux de mamangrinning smiley

à 18 ans a cause de mes etudes, j'ai completement disparu de la cuisine, pendant 2 ansAre you crazy


depuis j'y retourne par periode,je peux ne pas y mettre les pieds pendant plus d'un mois quand je suis trop prise.confused smiley sauf durant une période Oh : je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête mais tu t'es dechainé a faire des patisseries, tu nous faisais 2 gateaux par jour et t'a acheté 1 million d'ustensiles et d'ingrédients en tout genre Oh la tornade est passé a ce que je vois Oh

j'adore essayer de nouveaux plats, remixer les recettes de ma mere, d'ailleurs ma mere a depuis appris a utiliser pleins de nouveaux ingredients que je lui ait fait decouvrir . avec un peu d'imagination et grace a internet, on peut faire varier les plats a souhait.smiling smiley youpi...

mon kiff c'est que ma mere qui est un veritable cordon bleu me demande mes recettes,grinning smiley oui oui dans tes rêves en général...

il m'arrive aussi de faire des trucs inmangeables whistling smiley on peut pas reussir a tous les coupsconfused smiley en effet inmangeable je confirme Ill grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
26 juillet 2009 23:15
ben pourtant c'est vrai, demande a mamanspinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 juillet 2009 00:35
Salam tu c maintenant avec toutes les machines mise a notre disposition tu na plus besoin de le pétrir a fond ton pain, tu mets les ingrédients dans la machine et elle s'occupe de le faire a ta place.
Moi ça m'amuser d'appuyer sur la pâte avec mes 2 mains.
Je te rassure j ai baissé la cadence, depuis que je boss, quand je rentre tous est prés, donc je suis rarement en cuisine smiling smiley




Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam Lamyaâ,

Je ne me permettrai jamais de remttre en doute ce que tu viens de dire.

Je suis juste étonnée qu'un petite fille de 8 ans fasse la pain.
Je te crois, je t'assure!!
Ana, je les fermerai leurs becs Cool

En tout cas bravro alik



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a lire t'est écrit j'ai l'impression que tu remets en causse mes écries bref
Quand j était petit jetait très dégourdie, même un tapi de plusieurs kilos je le soulever seul
Ma mère ne lâcher pas l'affaire avec moi, elle voulais et veux que je ne soit pas insulter de Ma3founa le jour ou je me marierai, et ouais donc commencer très tôt.
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 27 ans je ne sais pas encore le faire grinning smiley
mais
après ce que je viens de lire, il faut que je m'y mette Chef

Tu avais de la force pour pétrir la pain...

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

A 8 ans tu savais faire pain?


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja quand j avais 8 ans ma mére m'avais appris a faire le pain et ensuite ba a chaque fois quelle etait en cuisine elle m'appeller pour venir observer et l'aider.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
27 juillet 2009 13:06
Citation
sarah33 a écrit:
ben pourtant c'est vrai, demande a mamanspinning smiley sticking its tongue out

je sais que c'est vrai tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
28 juillet 2009 21:38
Je suis la seule fille de ma famille et ma mère ne pouvait pas attendre que je grandis lol.elle m'a appris à faire des salades quand j'avais 10, puis quand j'ai eu 12 ans j'ai été célèbre dans la famille pour la cuisson des gâteaux mais pour les grands Plats ( Couscous,Harirra..)j'ai commencé par regarder sans toucher jusqu'à ce que je me suis mariée et mtn je ne peux pas me reposer de la cuisine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook