Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand avez vous préparé vos dragées ??????
a
21 juillet 2007 13:24
moi je les ai preparé 3 jours avant le mariage, trop tot, je trouve pas ça très hygienique. ensuite j'ai emballé le panier dans un tissus.
les sachets de bonbons pour les enfants, je les ai preparé deux semaines à l'avances.
m
25 juillet 2007 23:50
salam
premièrement pour le mariage de ma soeur on a fait des babouches qui contenait les dragées avec une petite fleur. on a tous acheter au maroc. Je trouve que c'est moin cher et tu a plus de choix. Si tu craint qu'il ne tiennent pas, achète juste les éléments nécéssaire a la confection de tes dragées et tu les fera 1 semaine avant le mariage.
g
7 avril 2009 12:00
salut les filles !!!

je me marie dans 10 jours exacte et je n'est tjr pas preparé les dragées .

j'ai besoin de savoir combien ca coute et ca se prepare a la maison ou bien ils sont embalé et prete a etre utilisé?

merci de votre aide les filles et bonne cahnce smiling smiley

xoxo
a
7 avril 2009 14:28
Salem les fille moi je me tracasse pas la tete je les achete toute faites je me marie en aout je vais le chercher un jours avant donc pour moi c 35 euros le panier tout fais avec le plastic et tou 50babouches avec ballotins et fleures jpren 3 pour 150 personnes je cherche a casa un bo presentoire porte panier avez vous des idées des fotos? merci les filles et surtout oubliais pas qu'on sera des princesse ce jour la parsk je vous etes canon en plus avec la bénédiction d'Allah! laykamal behrel!
a
10 avril 2009 03:27
personne repond !!!!!!!!!!!!!
o
10 avril 2009 10:16
Salam

moi je me marie demain inchallah, et on a fini les drageés hier, ma mere es parti au maroc elle devais revenir avec mais le mec les avaient tjs pas fini il a promis kon les aurais pour le 2 avril et bien sur on les à reçu seulement hier j'avais demandés des petits tajines avec nos prénoms et la date du mariage à l'interieur, un grand merci à mes soeur ma mère et ttes les filles qui les ont finis hier soir.
a
11 avril 2009 00:16
salem mabroukkkkkkkkkkkkk rti tu te marie dan klk heure peut tu me dire combien a tu payé les -tajine et avec les prenom combien aussi merci tu me repondra un autre moment tu dois etre bien occupé surtou amuz toi bien !!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook