Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand avez vous fait percer les oreilles de vos BB
29 janvier 2016 21:28
Pour ma part, C était à 3 mois winking smiley aujourd'hui elle a 5 ans et C nickel machaalah.
S
29 janvier 2016 21:36
"jamais de robe ni de jupe, pas de pantalon non plus" ptdr ptdr ptdr

Encore une fois, très mauvaise exemple... Les boucles d'oreilles ne sont qu'un apparat qui ne contente que les mères à cet âge là. Les enfants s'en f****.

Ces considérations sont apparemment trop philosophique pour vous... Percez, percez, faites comme vos ancêtres avant vous. Pourquoi actionner ses neurones? Inutile.


Je suis condescendant? Euh... Oui... grinning smiley
Citation
athéna! a écrit:
Je ne lui achèterai pas de jouets non plus, j attendra sa majorité pour qu elle choisisse si elle préfère une poupée ou une voiture de course? Au nom de que dogme lui imposerai je des poupées?
Biensur, jamais de robe ni de jupe, pas de pantalon non plus. .. je la garderai enroulée dans un drap en attendant qu elle grandisse et surtout choisisse.......
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
z
29 janvier 2016 21:41
c'est trop mignon les bébés filles avec des petites boucles d'oreilles
c'est trop adorable In love
29 janvier 2016 23:22
Tu es drôle! Tu te permets de juger mes neurones à partir de 5 lignes.. ça vole très haut!
Je ne rentrerai pas dans un débat sans fin, j ai mieux à faire... Comme aller magasiner des boucles d oreilles à 1000$ pour ma petite poupée...

Citation
IbnArabi a écrit:
"jamais de robe ni de jupe, pas de pantalon non plus" ptdr ptdr ptdr

Encore une fois, très mauvaise exemple... Les boucles d'oreilles ne sont qu'un apparat qui ne contente que les mères à cet âge là. Les enfants s'en f****.

Ces considérations sont apparemment trop philosophique pour vous... Percez, percez, faites comme vos ancêtres avant vous. Pourquoi actionner ses neurones? Inutile.


Je suis condescendant? Euh... Oui... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 23:23 par athéna!.
s
3 février 2016 14:13
Salam
moi aussi ma petite a 13mois nee decembre 2014 LE 24

ELLe a ses boucles d'oreilles en 8mois,,,,,


je vien de mettre un message au forum,,,je voudrais savoir des repas que tu donne a ta fille ds la jrnee,,,,des fois je ss bloque,,,,,***

par exmple matin,,,,vers 10 Et midi gouter soir,,,,,,


il fau changer



merci

message privee stpp
4 février 2016 00:45
Salam ma soeur ,
Moi j'ai percé les oreilles de ma fille à 6 mois et ça c'est super bien passé.
Bon courage
a
7 février 2016 15:10
salam

est-ce une obligation de percer les oreilles d'un enfant ? je n'ai jamais compris pourquoi toutes les mères le faisaient
je suis d'avis que c'est à l'enfant de décider si elle désire ou non ces piercings
me concernant, ma mère a attendu que j'ai six ou sept ans, j'étais d'accord à l'époque mais puisque je ne porte jamais de bijoux et que je trouve les trous très laids, j'aurais préféré qu'on me laisse décider lorsque je savais ce que je faisais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 15:15 par amirene.
M
7 février 2016 19:41
Bonsoir

Ma mère m'a fait percé les oreilles quand j'avais 3 mois, je suis contente qu'elle l'ai fais si tôt car je ne me souviens de rien.
Je ferais la même chose si j'ai une fille un jour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/16 19:50 par Munduki96.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook