Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
G
15 juin 2015 23:31
Salam Alaykoum

Quand on attire trop d'hommes depuis le début de la puberté.
La plupart vont très loin (me toucher....)

Que faire ? j'en ai marre.

Je ne suis pas maquillée, les cheveux avec une tresse, je mets une longue robe, je ne suis pas voilée (pas envie de l'être), je baisse mon regard.
L
15 juin 2015 23:37
Lol.
Une manière bien maladroite de déclarer: "sauvez moi de ma beauté aveuglante qui suscite que les hommes me touchent comme s'ils n'avaient jamais vu de femme."
Et bien tu leur fais comprendre que tu n'es pas intéressée et si il y en a un qui te touche tu lui mets un revers qu'il n'oubliera pas de sitôt.
Wa salam
G
15 juin 2015 23:39
oui merci pour ta réponse. Je sais que c'est marrant pour les autres.

Le problème je n'ai pas un caractère qui m'affirme. Je ne sais pas comment me comporter dans tel ou tel situation, c'est mon défaut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 23:40 par Génie Maboula.
P
15 juin 2015 23:44
Citation
Génie Maboula a écrit:
oui merci pour ta réponse. Je sais que c'est marrant pour les autres.

Le problème je n'ai pas un caractère qui m'affirme. Je ne sais pas comment me comporter dans tel ou tel situation, c'est mon défaut.


Salam walikum,

et bien quand tu as affaire à un mec trop collant n'hésite pas à le gifler ! C'est la meilleure solution.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 juin 2015 23:44
Citation
Génie Maboula a écrit:
Salam Alaykoum

Quand on attire trop d'hommes depuis le début de la puberté.
La plupart vont très loin (me toucher....)

Que faire ? j'en ai marre.

Je ne suis pas maquillée, les cheveux avec une tresse, je mets une longue robe, je ne suis pas voilée (pas envie de l'être), je baisse mon regard.


Salam,

Du moment que tu attire beaucoup d'hommes, donc t'as l’embarras du choix Heu

Maris toi, met ton alliance et personne ne t’embêteras après grinning smiley
G
15 juin 2015 23:46
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikum,

et bien quand tu as affaire à un mec trop collant n'hésite pas à le gifler ! C'est la meilleure solution.

ok c'est une bonne solution mais si il devient violent et m'attaque. J'ai pensé à utiliser une bombe lacrymogène
15 juin 2015 23:46
Sinon tu peux faire la folle, tu boites, laisse couler un filet de bave du coin de la bouche, louche, et laisse la khnouna depasser de tes narines. Tu auras la.paix.
G
15 juin 2015 23:47
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

Du moment que tu attire beaucoup d'hommes, donc t'as l’embarras du choix Heu

Maris toi, met ton alliance et personne ne t’embêteras après grinning smiley

Ca ne m'intéresse pas ptdr de passer ma vie avec un homme ptdr
b
15 juin 2015 23:47
@perli

Arretes avec les sitcoms , " hesite pas a gifler", mdr
L
15 juin 2015 23:48
Citation
Génie Maboula a écrit:
oui merci pour ta réponse. Je sais que c'est marrant pour les autres.

Le problème je n'ai pas un caractère qui m'affirme. Je ne sais pas comment me comporter dans tel ou tel situation, c'est mon défaut.

Montre toi hautaine et froide comme seules les femmes savent le faire.
Les hommes montrent de l'intérêt pour tout ce qui a des seins, c'est à toi de mettre le holà.
Les types d'aujourd'hui ne sont que des animaux en ruth, cela dit je ne comprends pas quand tu dis que certains osent te toucher....?
Dans quelle circonstance?
Qu'est ce qu'ils font et disent au juste?
Un peu bizarre. Il y a de jolies filles dans la rue, le métro ou les terrasses de café et je n'ai jamais été témoin de tels outrages.
Essaie d'en dire un peu plus parce qu'à part les envoyer chier, je vois pas ce que tu peux faire.
Wa salam.
G
15 juin 2015 23:49
Citation
Mme Mim a écrit:
Sinon tu peux faire la folle, tu boites, laisse couler un filet de bave du coin de la bouche, louche, et laisse la khnouna depasser de tes narines. Tu auras la.paix.

Porter un masque avec l'uniforme d'un film d'horreur thumbs up
15 juin 2015 23:51
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ca ne m'intéresse pas ptdr de passer ma vie avec un homme ptdr


Bah trouve toi une femme ptdr je plaisante ....

Non sérieux, toutes les filles aiment les garçons, toi qui es belle ze3ma tu t en fous, les autres filles se plaignent de ne pas avoir de prétendant et toi t'aime pas que tu plais aux hommes, t'as quel age ?
G
15 juin 2015 23:52
Citation
Le coon a écrit:
Montre toi hautaine et froide comme seules les femmes savent le faire.
Les hommes montrent de l'intérêt pour tout ce qui a des seins, c'est à toi de mettre le holà.
Les types d'aujourd'hui ne sont que des animaux en ruth, cela dit je ne comprends pas quand tu dis que certains osent te toucher....?
Dans quelle circonstance?
Qu'est ce qu'ils font et disent au juste?
Un peu bizarre. Il y a de jolies filles dans la rue, le métro ou les terrasses de café et je n'ai jamais été témoin de tels outrages.
Essaie d'en dire un peu plus parce qu'à part les envoyer chier, je vois pas ce que tu peux faire.
Wa salam.

Ah bon oui beaucoup sont aveugles. Dimanche j'étais coincée par deux hommes dans le tram une dame devant ne voulait pas bouger.

C'est les transports très souvent, dans la rue aussi parfois.
P
15 juin 2015 23:54
Citation
Génie Maboula a écrit:
ok c'est une bonne solution mais si il devient violent et m'attaque. J'ai pensé à utiliser une bombe lacrymogène

Ben écoute s'il devient violent .. Deviens violent à ton tour .. Bon je sais que tu ne fera pas le poids face à un homme mais ne te laisse pas faire comme un tapette ! AFFIRME TOI !!

Ah oui et joue sur ton regard .. Certains juste tu leur lance un regard scarface ils s'en vont illico presto !!


Bouwelle : Mdrr ben quoi ? Faut bien qu'elle se défende ... C'est dans ces moments là que tu es contente que tes frère t'aient appris à te battre ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
15 juin 2015 23:56
Citation
raydonou a écrit:
Bah trouve toi une femme ptdr je plaisante ....

Non sérieux, toutes les filles aiment les garçons, toi qui es belle ze3ma tu t en fous, les autres filles se plaignent de ne pas avoir de prétendant et toi t'aime pas que tu plais aux hommes, t'as quel age ?

g 22 ans thumbs up
G
15 juin 2015 23:57
Citation
perlipopette a écrit:
Ben écoute s'il devient violent .. Deviens violent à ton tour .. Bon je sais que tu ne fera pas le poids face à un homme mais ne te laisse pas faire comme un tapette ! AFFIRME TOI !!

Ah oui et joue sur ton regard .. Certains juste tu leur lance un regard scarface ils s'en vont illico presto !!


Bouwelle : Mdrr ben quoi ? Faut bien qu'elle se défende ... C'est dans ces moments là que tu es contente que tes frère t'aient appris à te battre ptdr

merciiiiiiiiii pour ta réponse ! Tu as 100% raison.
16 juin 2015 00:02
macha'Allah, donc ça va, t'es pas trop jeune pour être indifférente des hommes, j'ai peur que ça soit plutôt le contraire ptdr
G
16 juin 2015 00:04
Citation
raydonou a écrit:
macha'Allah, donc ça va, t'es pas trop jeune pour être indifférente des hommes, j'ai peur que ça soit plutôt le contraire ptdr

En fait le mariage ne me plait pas si tout ptdr
16 juin 2015 00:09
elle est bonne celle la on te touche c'est que la porte est ouverte che pas si t'es froide t'aura pas ce genre de probleme à l'avenir on te touche decolle une gifle puissante
16 juin 2015 00:13
Citation
Génie Maboula a écrit:
En fait le mariage ne me plait pas si tout ptdr


Il faut d'abord rencontrer le bon pour envisager un mariage non ? ptdr

Oui c'est pas faut t'es encore jeune,

bah écoute si tu veux pas attirer les hommes, met des habilles très moches, ne prends pas de douche pendant 3 mois et ne coiffe pas tes cheveux smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook