Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu as des angoisses en début de relation
S
16 mars 2018 00:46
Salam

En résumé je parle à une personne en vie d'un mariage depuis presque 2 mois tout ce passait bien j'étais très méfiante au début car je sortais enune grosse déception et aucune envie de recommencer.

Cette personne à ete très patiente et gentille tu coup Jai un peu baissé ma garde on va dire et je me suis un peu ouverte à lui mentalement tout ce passe bien mais j'ai l'impression qu'il de lent un peu distant ou c'est moi qui psychote du coup je me dis arête avant de rattacher et de souffler encore car je sais pas si cette fois ci je me relèverai encore d'un échec

Il me dis qu'il m'apprécie mais je sais pas trop un troc me dérange Je Le sens pas sincère dans le sens où j'ai l'impression qu'il ne parle pas qu'à moi ...

Apres je veux pas passer pour la folle à Le flicer Je cela pas d'une relation comme ça mais parfois je sens qu'il ment sur ces sorties par exemple

Vos avis sont les bienvenues
Merciiiii
16 mars 2018 00:57
Bonsoir,

Un homme tant qu'il n'est pas engagé légalement ne donne pas tous ses mouvements.

(Bon il y a certains qui le font spontanément mais je ne vois pas d'intérêt à savoir tous les mouvements tant que vous n'êtes rien et cela ne garanti en rien la suite entre vous.)

Tu ne dois pas angoisser mais juste voir ta vie. Cela va s’éclaircir s'il veut ou ne veut pas se marier avec toi.
i
16 mars 2018 01:07
Salam ma sœur
sortant d'une relation qui ma mener a rien le mec c'est foutu de moi
donc fait attention a toi surtout si tu viens tous juste de te remettre d'autre chose
si il est sérieux il devrai te le prouver
16 mars 2018 06:53
Salam'aleykoum

Tu ne le précise pas mais cela pourrait s'expliquer par le fait que tu le vois sans mahram non? En Islam, tu ne peux pas t'isoler seul avec un homme, il faut qu'il y est une tierce personne, un homme de ta famille. Et crois-moi avec ton père à côté, ton fiancé (ou un autres) se jouera moins de toi.
A
16 mars 2018 08:32
Fait confiance a ton instinct, il est bon guide winking smiley
M
16 mars 2018 08:49
Je vis la meme chose que toi...
Ca fait 3 mois que je le connais j aibl impression qu'il ne parle pas qu avec moi....
16 mars 2018 09:04
Parler soit disant de mariage (je suis sûre que vous parlez pas de ça réellement mais plutôt des discussions banales) par écrit en faisant votre affaire a deux tu penses que c'est comme ça qu'on avance ? Pourquoi ne pas parler en face et sérieusement, en plusieurs rdv, le faire en présence d'un membre de ta famille et poser tes conditions : "soit on s'est mis d'accord et on se marie au bout de nos échanges soit chacun sa vie"
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 12:47 par ananas*.
Y
16 mars 2018 14:55
Salam

Douas pour qu Allah est te montre la vérité et prière de la consultation.

Vous avez des moyens pour vous préserver et vous protéger pourquoi ne pas s en servir au lieu de se torturer l esprit....
m
16 mars 2018 21:03
Salam
Reste vigilante, mène ta propre enquête au sujet de cet homme, les choses se savent rapidement.
En général, notre instinct nous alerte, ça ne veut pas dire que ton impression est bonne, mais que tu dois faire attention à là où tu mets les pieds, au risque de vivre une nouvelle déception.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook