Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on a pas eu l amour d un pere on aura l amour d aucun homme
J
29 juillet 2019 23:37
J ai jamais vraiment recu d amour et d affection de mon pere et de mes freres c etait encore pire. Celui avec lequel j ai le plus vecu ne supportait meme pas que je sois assise a coté de lui et quand il me croisait dans l appart me regardait de travers ou me poussait du coude. Ma photo sur le buffet du salon il la retournait pour pas la voir.
J ai jamais su pourquoi en plus il a 10 ans de plus que moi mais passons.
J ai toujours revé d avoir un grand pere qui me donnerait de l affection mais je les ai jamais connu.

Tout ca pour dire que quand je vois mes nieces et mes cousines qui ont eu un pere affectueux elles n ont aucun complexe avec les hommes et leurs relations sont saines et elles suscitent leur amour et leur affection tandis que moi non.

Tous les hommes que j ai.connu se sont comportés avec moi exactement comme mes freres et mon pere. Violent agressifs ne me supportant pas. Levant les yeux au ciel quand je parle et traitres au possible.

En fait ca m a poussé a ne meme plus chercher a etablir une relation et une complicité avec les hommes puisque de toutes facons ca se passent toujours de la meme facon et je me suis tourner vers des considerations materielles et financieres

C est une fatalite j ai l impression que depuis petit on se rend bien compte de la vie qu on pourrait avoir en fait
S
29 juillet 2019 23:41
Ma pauvre louloute, tu n’as pas eu de chance, je comprends mieux ton état perplexe
J
29 juillet 2019 23:42
yawning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Ma pauvre louloute, tu n’as pas eu de chance, je comprends mieux ton état perplexe
S
29 juillet 2019 23:44
Viens dans mes bras, tu iras mieux, tu verras
Citation
Jepensealui a écrit:
yawning smiley
J
29 juillet 2019 23:45
Deja ton message me touche beaucoup ma bichette
Citation
Savondalep a écrit:
Viens dans mes bras, tu iras mieux, tu verras
29 juillet 2019 23:51
Salam je pense que c est toi qui sans le faire exprès va vers ce type d hommes inconsciemment ça te réconforte car tu restes dans ton schéma d hommes méchants comme tu connais que ça là au moins tu seras réagir et ça n écorchera pas l image désastreuse que tu as des hommes mais ne t inquiète pas tu peux inverser la tendance mais pour cela il va falloir te remettre en question casser tout tes préjugés sur les hommes et te faire violence pour baisser ta garde courage à toi
K
29 juillet 2019 23:51
Salam alaikoum

Dis toi que tu "mérites" mieux que les clochards que ta rencontré, donne toi de la valeur
L amour ne se mendie pas, reste toi mm et garde ta dignité, sil est violent psychologiquement ou physiquement ,tu na pas à supporter.
Prends un temps pour toi, le bonheur ne passe pas forcément par une rencontre masculine.
Choisi la vie que tu veux avoir et ne subi plu.
Peut être souffres tu de dépendante affective?

Kheir inch'Allah.
29 juillet 2019 23:52
Je te comprends et compatis énormémentcrying(
J
30 juillet 2019 00:03
La ou je te rejoins c est que j ai tres peur de l inconnu, de ce qui ne ressemble pas a ce que j ai toujours connu.
Mon ex lui etait dernier d une famille nombreuse comme moi et ca me rassurait parce que j en connaissais les codes et savais comment me comporter avec eux

En revanche je vais pas a la chasse aux hommes c est eux qui viennent a moi. Donc qu est ce qui ferait que j attire ce type d homme je ne sais pas
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je pense que c est toi qui sans le faire exprès va vers ce type d hommes inconsciemment ça te réconforte car tu restes dans ton schéma d hommes méchants comme tu connais que ça là au moins tu seras réagir et ça n écorchera pas l image désastreuse que tu as des hommes mais ne t inquiète pas tu peux inverser la tendance mais pour cela il va falloir te remettre en question casser tout tes préjugés sur les hommes et te faire violence pour baisser ta garde courage à toi
J
30 juillet 2019 00:05
Je souffre parce que je suis largement en age de faire ma vie et la vie seule j arrive plus a supporter. J aimerais bien vivre une histoire d amour et avoir un foyer a moi. Je trouve pas vraiment de sens a ma vie sans ca
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum

Dis toi que tu "mérites" mieux que les clochards que ta rencontré, donne toi de la valeur
L amour ne se mendie pas, reste toi mm et garde ta dignité, sil est violent psychologiquement ou physiquement ,tu na pas à supporter.
Prends un temps pour toi, le bonheur ne passe pas forcément par une rencontre masculine.
Choisi la vie que tu veux avoir et ne subi plu.
Peut être souffres tu de dépendante affective?

Kheir inch'Allah.
J
30 juillet 2019 00:05
Merci pleure pas ma petite cherie lol yawning smiley
Citation
yabobrik a écrit:
Je te comprends et compatis énormémentcrying(
30 juillet 2019 00:06
Je refuse de croire que c'est une fatalité.

Ca serait tellement injuste. Or Allah n'est pas injuste.

Khir inshaAllah. Tu n'as simplement pas trouvé le bon.
Patience.
Citation
Jepensealui a écrit:
J ai jamais vraiment recu d amour et d affection de mon pere et de mes freres c etait encore pire. Celui avec lequel j ai le plus vecu ne supportait meme pas que je sois assise a coté de lui et quand il me croisait dans l appart me regardait de travers ou me poussait du coude. Ma photo sur le buffet du salon il la retournait pour pas la voir.
J ai jamais su pourquoi en plus il a 10 ans de plus que moi mais passons.
J ai toujours revé d avoir un grand pere qui me donnerait de l affection mais je les ai jamais connu.

Tout ca pour dire que quand je vois mes nieces et mes cousines qui ont eu un pere affectueux elles n ont aucun complexe avec les hommes et leurs relations sont saines et elles suscitent leur amour et leur affection tandis que moi non.

Tous les hommes que j ai.connu se sont comportés avec moi exactement comme mes freres et mon pere. Violent agressifs ne me supportant pas. Levant les yeux au ciel quand je parle et traitres au possible.

En fait ca m a poussé a ne meme plus chercher a etablir une relation et une complicité avec les hommes puisque de toutes facons ca se passent toujours de la meme facon et je me suis tourner vers des considerations materielles et financieres

C est une fatalite j ai l impression que depuis petit on se rend bien compte de la vie qu on pourrait avoir en fait
30 juillet 2019 00:07
Salam oui tu dois les attirer ce genre d hommes ont beaucoup de vice et arrive à déceler les femmes qui ont ce manque ils les guettent comme un prédateur guette sa proie ils voient la faille en toi fais un travail sur toi-même pour changer montre leur dès le début que t es forte dans ta tête
Citation
Jepensealui a écrit:
La ou je te rejoins c est que j ai tres peur de l inconnu, de ce qui ne ressemble pas a ce que j ai toujours connu.
Mon ex lui etait dernier d une famille nombreuse comme moi et ca me rassurait parce que j en connaissais les codes et savais comment me comporter avec eux

En revanche je vais pas a la chasse aux hommes c est eux qui viennent a moi. Donc qu est ce qui ferait que j attire ce type d homme je ne sais pas
J
30 juillet 2019 00:08
Patience ah ouais? Quand t as 35 ans tu vas encore etre patient? C est le moment la apres a quoi bon
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je refuse de croire que c'est une fatalité.

Ca serait tellement injuste. Or Allah n'est pas injuste.

Khir inshaAllah. Tu n'as simplement pas trouvé le bon.
Patience.
30 juillet 2019 00:14
Mais te marier en désespéré avec un homme qui ne te convient pas n'est pas la solution.

Je sais que c'est dure mais tu n'as pas d'autre choix que de patienter et de t'en remettre à Dieu.

Qu'Il t'apaise et mette sur ta route un homme bon ma soeur.
Citation
Jepensealui a écrit:
Patience ah ouais? Quand t as 35 ans tu vas encore etre patient? C est le moment la apres a quoi bon
30 juillet 2019 00:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas de quelle religion tu es mais les relations hors mariage sont interdites dans la religion de Dieu. Interdit dans le Judaïsme, interdit dans le Christianisme, interdit en Islam. C'est un règle constante dans la religion de Dieu.
Pourquoi ? Parce que ça n'apporte rien de bon de jouer avec son cœur et le cœur des gens.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Trouve quelqu'un que tu aimes et qui sera compatible avec toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juillet 2019 00:27
Amine yarabi je lui souhaite aussi
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais te marier en désespéré avec un homme qui ne te convient pas n'est pas la solution.

Je sais que c'est dure mais tu n'as pas d'autre choix que de patienter et de t'en remettre à Dieu.

Qu'Il t'apaise et mette sur ta route un homme bon ma soeur.
S
30 juillet 2019 00:29
Il ne tient qu'à toi pour vivre tout cela, personne ne te donnera la recette pour le vivre, personne
Citation
Jepensealui a écrit:
Je souffre parce que je suis largement en age de faire ma vie et la vie seule j arrive plus a supporter. J aimerais bien vivre une histoire d amour et avoir un foyer a moi. Je trouve pas vraiment de sens a ma vie sans ca
J
30 juillet 2019 00:32
Oui mais bon quel interet quand t as passé toute ta jeunesse et les 2 tiers de ta vie seule et dans l espoir ca vaut pas le coup
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais te marier en désespéré avec un homme qui ne te convient pas n'est pas la solution.

Je sais que c'est dure mais tu n'as pas d'autre choix que de patienter et de t'en remettre à Dieu.

Qu'Il t'apaise et mette sur ta route un homme bon ma soeur.
30 juillet 2019 00:34
Ok je pleure plus yawning smiley
Mais toi ne laisse pas tes tourments te gâcher la vie. Place ta confiance en Dieu et t'auras un homme à ta hauteur. Je te souhaite de tomber sur un homme qui saura t'aimer, te respecter et te chérir comme tu le mérites, et te donner de magnifiques enfants inchallah Amin
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci pleure pas ma petite cherie lol yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook