Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l amour est une folie que la loi ne comprend pas...
j
8 décembre 2017 19:01
Bonjour a tous,

Mon histoire est peu banal et un peu folle je l'avoue mais l'histoire est belle et sincère.

Je discute depuis 6 mois environ avec une fille au Maroc elle a 21ans et moi 35.

J'ai un fils de 5 ans mais n'est jamais été marié. Elle a une fille de 2 mois que le père n'a pas voulu reconnaître puisqu'il l'a quitté à l'annonce de l'enfant pour lui dire que de toute façon il voyait déjà une autre fille.

On parle chaque soir en cam et au long de la journée par messenger comme le ferait tout couple qui cherche a se séduire.

J'ai pris l'initiative d'y aller 4 jours, j'en reviens avec la confirmation qu'elle est la bonne. J'ai jamais été aussi heureux, on dirait qu on se connaît depuis toujours
J'ai rencontré une partie de sa famille et tout s'est bien passé.

Le départ fût un arrachement.

Pour info je suis commercial, français, proprietaire pas "riche" non plu. Elle etait teleoperatrice jusqu'au 8ème mois et pour le moment sans travail, elle pense reprendre ce metier. Elle est instruite et parle couramment français et anglais en plus de l Arabe.

Maintenant place aux questions:

- Est il possible qu'elle vienne avec ou sans sa fille via un visa touristique de manière a ce qu'elle puisse voir ma famille, mes amis et surtout si on se marie, si la vie ici lui plairait?

- J'ai récupéré les documents pour capacité de mariage et vais regarder pour remplir tout cela. Mais apparemment ce sera compliqué également. Le délai de notre relation est il un frein?

- le fait qu'elle est sa fille complique encore plus la chose car apparemment meme si on se marie sa fille ne pourra pas venir en France. Est ce vrai et quelles seraient les solutions?

Bref je suis preneur de toutes informations car j'ai le coeur brisé d'avoir du la laisser même si je sais que le temps permettra de tester encore plus notre amour.

Merci par avance
P
8 décembre 2017 19:06
Petite question, tu aimerais qu'elle vienne avec son bébé ou peu importe ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
j
8 décembre 2017 19:13
Bonjour pilou pilou.

Dans l'absolu je l'aime et donc aimerais en effet qu'elle vienne avec sa fille.

Tu sais c'est deja pas simple d'être mere seule au Maroc donc voilà.

Et j'ai vu sa fille, l'est prise dans mes bras, elle me regardait.

J'ai passé des jours intense en emotion et me sens apaisé car je sais que c'est la bonne mais la partie administrative me fait peur.

Je suis aller récupérer le dossier à remplir au consulat et on sent que l'accueil n est pas des plus chaleureux on dira.

En tout cas merci d'avoir pris connaissance de mon cas.
G
8 décembre 2017 19:16
Bonsoir

Je sais pas pourquoi en te lisant (le début ).. J en étais sûre! que t étais pas un maghrébin whistling smiley


"J'ai pris l'initiative d'y aller 4 jours, j'en reviens avec la confirmation qu'elle est la bonne. J'ai jamais été aussi heureux, on dirait qu on se connaît depuis toujours
J'ai rencontré une partie de sa famille et tout s'est bien passé."
Citation
joganoli a écrit:
Bonjour a tous,

Mon histoire est peu banal et un peu folle je l'avoue mais l'histoire est belle et sincère.

Je discute depuis 6 mois environ avec une fille au Maroc elle a 21ans et moi 35.

J'ai un fils de 5 ans mais n'est jamais été marié. Elle a une fille de 2 mois que le père n'a pas voulu reconnaître puisqu'il l'a quitté à l'annonce de l'enfant pour lui dire que de toute façon il voyait déjà une autre fille.

On parle chaque soir en cam et au long de la journée par messenger comme le ferait tout couple qui cherche a se séduire.

J'ai pris l'initiative d'y aller 4 jours, j'en reviens avec la confirmation qu'elle est la bonne. J'ai jamais été aussi heureux, on dirait qu on se connaît depuis toujours
J'ai rencontré une partie de sa famille et tout s'est bien passé.

Le départ fût un arrachement.

Pour info je suis commercial, français, proprietaire pas "riche" non plu. Elle etait teleoperatrice jusqu'au 8ème mois et pour le moment sans travail, elle pense reprendre ce metier. Elle est instruite et parle couramment français et anglais en plus de l Arabe.

Maintenant place aux questions:

- Est il possible qu'elle vienne avec ou sans sa fille via un visa touristique de manière a ce qu'elle puisse voir ma famille, mes amis et surtout si on se marie, si la vie ici lui plairait?

- J'ai récupéré les documents pour capacité de mariage et vais regarder pour remplir tout cela. Mais apparemment ce sera compliqué également. Le délai de notre relation est il un frein?

- le fait qu'elle est sa fille complique encore plus la chose car apparemment meme si on se marie sa fille ne pourra pas venir en France. Est ce vrai et quelles seraient les solutions?

Bref je suis preneur de toutes informations car j'ai le coeur brisé d'avoir du la laisser même si je sais que le temps permettra de tester encore plus notre amour.

Merci par avance
P
8 décembre 2017 19:19
Ce qui me gêne moi, c'est qu'il a pas l'air embêter que le bébé reste au bled. Ill

C'est triste.
Citation
G.Artik a écrit:
Bonsoir

Je sais pas pourquoi en te lisant (le début ).. J en étais sûre! que t étais pas un maghrébin whistling smiley


"J'ai pris l'initiative d'y aller 4 jours, j'en reviens avec la confirmation qu'elle est la bonne. J'ai jamais été aussi heureux, on dirait qu on se connaît depuis toujours
J'ai rencontré une partie de sa famille et tout s'est bien passé."
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
j
8 décembre 2017 19:20
Lol

Et cela est dérangeant? J'espère malgré tout avoir des réponses meme si je suis français.
Si il faut que ma fiancée commente également cela est possible smiling smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Bonsoir

Je sais pas pourquoi en te lisant (le début ).. J en étais sûre! que t étais pas un maghrébin whistling smiley


"J'ai pris l'initiative d'y aller 4 jours, j'en reviens avec la confirmation qu'elle est la bonne. J'ai jamais été aussi heureux, on dirait qu on se connaît depuis toujours
J'ai rencontré une partie de sa famille et tout s'est bien passé."
G
8 décembre 2017 19:21
Je n ai pas tout lu....

Citation
Pilou pilou a écrit:
Ce qui me gêne moi, c'est qu'il a pas l'air embêter que le bébé reste au bled. Ill

C'est triste.
s
8 décembre 2017 19:24
comment on peut penser a un homme alors qu'il y a deux moi elle accouche...
vraiment trop c'est trop...
j
8 décembre 2017 19:24
Mon message n'a pas été modere mais bien sûr que je la veux elle et son bébé, je suis prêt a la reconnaître et a l élever comme ma propre fille.

Je pensais que vous aviez compris cela, je parlais avec sa fille ou non uniquement pour le visa touristique afin de rencontrer ma famille.

Pour le visa long séjour bien sûr je veux avoir mes 2 princesses vers moi.
8 décembre 2017 19:37
Apparemment il se sont rencontrés quand elle était enceinte de 5 mois. Son mari l'a quittée quand lui a annoncé sa grossesse.

J'ai connu plusieurs cas des femmes qui se sont mariées en étant mères des bébés d'un autre homme qui les ai quittées.

Je crois justement que dans ces cas on voit le pouvoir divin et que Dieu ne laisse pas les plus fragiles et ceux qui ont subi des injustices.


Citation
saphir a écrit:
comment on peut penser a un homme alors qu'il y a deux moi elle accouche...
vraiment trop c'est trop...
a
8 décembre 2017 19:41
bonjour

tu peux reconnaître sa fille puisqu elle n a pas de père officiel et que tu écris être sûr de toi
j
8 décembre 2017 19:45
Es tu sûr de cela? Même si le délai de 30 jours est dépassé?

Car en effet je suid prêt a l élever comme ma fille et donc la reconnaître.

Par contre c'est ma 3ème reponse, les 2 premières ont pas été approuvé jespere que celle la le sera.

Merci
8 décembre 2017 19:51
C'est une excellente idée. Moi j'avais pensé à l'adoption mais pourquoi faire compliqué.

Dans ma famille un de mes oncles s'est remarié avec une femme qui avait déjà une fille. La condition c'était qu'il adopte la fille. Il a divorcé des années après mais la fille a obtenu un statut et a pu faire sa vie comme elle a voulu grâce à son père adoptif.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

tu peux reconnaître sa fille puisqu elle n a pas de père officiel et que tu écris être sûr de toi
Y
8 décembre 2017 20:15
Bonjour,

Es tu musulman ?
G
8 décembre 2017 20:17
Absolument pas !
Tu es le bienvenu sur ce forum Welcome
Citation
joganoli a écrit:
Lol

Et cela est dérangeant? J'espère malgré tout avoir des réponses meme si je suis français.
Si il faut que ma fiancée commente également cela est possible smiling smiley
s
8 décembre 2017 20:23
bonjours double bonheurs

je pense pas qu'on puisse parler de bénédiction de ALlah quand on est dans la désobéissance...

Après j'ai été éduqué dans la culture chrétienne chez nous une femme ne se remarie pas ....enfin je sait c'est autorisé en islam mais perso j'ai du male....

je suis une mauvaise conseillère grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Apparemment il se sont rencontrés quand elle était enceinte de 5 mois. Son mari l'a quittée quand lui a annoncé sa grossesse.

J'ai connu plusieurs cas des femmes qui se sont mariées en étant mères des bébés d'un autre homme qui les ai quittées.

Je crois justement que dans ces cas on voit le pouvoir divin et que Dieu ne laisse pas les plus fragiles et ceux qui ont subi des injustices.
j
8 décembre 2017 20:30
Bonjour, je suis "chrétien" étant baptisé et communié.

En revanche je n'ai jamais été pratiquant et vais me convertir a l islam pour le mariage.

Quitte a me faire encore un peu plus d'ennemis lol je pense qu'il y a un dieu qui nous guide... Je ne souhaite pas débattre sur un meilleur que l'autre... Pour moi il y a un dieu et l important est d'accepter les convictions ou non de chacun smiling smiley
l
8 décembre 2017 20:41
salam,déjà félicitations je vous souhaite bcp de bonheur,déjà dans un premier temps fais la venir avec un visa touriste,puis marier vous,ensuite tu pourrais envisager insh'ALLAH d'adopter son enfant,vous feriez une belle famille,kheyr insh'ALLAH
Citation
joganoli a écrit:
Bonjour a tous,

Mon histoire est peu banal et un peu folle je l'avoue mais l'histoire est belle et sincère.

Je discute depuis 6 mois environ avec une fille au Maroc elle a 21ans et moi 35.

J'ai un fils de 5 ans mais n'est jamais été marié. Elle a une fille de 2 mois que le père n'a pas voulu reconnaître puisqu'il l'a quitté à l'annonce de l'enfant pour lui dire que de toute façon il voyait déjà une autre fille.

On parle chaque soir en cam et au long de la journée par messenger comme le ferait tout couple qui cherche a se séduire.

J'ai pris l'initiative d'y aller 4 jours, j'en reviens avec la confirmation qu'elle est la bonne. J'ai jamais été aussi heureux, on dirait qu on se connaît depuis toujours
J'ai rencontré une partie de sa famille et tout s'est bien passé.

Le départ fût un arrachement.

Pour info je suis commercial, français, proprietaire pas "riche" non plu. Elle etait teleoperatrice jusqu'au 8ème mois et pour le moment sans travail, elle pense reprendre ce metier. Elle est instruite et parle couramment français et anglais en plus de l Arabe.

Maintenant place aux questions:

- Est il possible qu'elle vienne avec ou sans sa fille via un visa touristique de manière a ce qu'elle puisse voir ma famille, mes amis et surtout si on se marie, si la vie ici lui plairait?

- J'ai récupéré les documents pour capacité de mariage et vais regarder pour remplir tout cela. Mais apparemment ce sera compliqué également. Le délai de notre relation est il un frein?

- le fait qu'elle est sa fille complique encore plus la chose car apparemment meme si on se marie sa fille ne pourra pas venir en France. Est ce vrai et quelles seraient les solutions?

Bref je suis preneur de toutes informations car j'ai le coeur brisé d'avoir du la laisser même si je sais que le temps permettra de tester encore plus notre amour.

Merci par avance
8 décembre 2017 20:42
Le père de l'enfant l'a abandonnée. Qu'est-ce qu'elle y peut ?

Elle flippe peut-être d'élever un enfant seule. Que l'enfant grandisse sans père.

Faut pas voir le mal partout.
Citation
saphir a écrit:
comment on peut penser a un homme alors qu'il y a deux moi elle accouche...
vraiment trop c'est trop...
8 décembre 2017 20:46
Bonsoir posteur

Sur le plan administratif, le regroupement familial tu arriveras à le faire, sans nul doute, à partir du moment où tu peux subvenir à leurs besoins. Si tu as un salaire fixe en gros.
Le problème c'est que cela va certainement prendre beaucoup du temps avant de la faire venir en France elle et son bébé.
Car il va falloir montrer pate blanche face aux autorités Françaises, pour qu'ils ne pensent pas que c'est un mariage gris.
Et pate blanche, concernant le pays musulman, il faut que votre liaison soit licite (mariage musulman). Et donc tu devras surement te convertir.
C'est pour cela que cela prendra du temps et beaucoup d'aller-retour.

Bon courage
Et bienvenu en Islam Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook