Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand est-ce que l'amour s'en va?
a
19 août 2011 14:16
Quand j'ai dis remet toi en question, je ne te parler pas des points à traiter sur tes éventuelles fautes quant à votre séparation, il te bat, t'a toutes les raison de t'enfuir c'est pas ta faute
Quand je te dit de te remettre ne question, je parle plutôt du fait évident que tu attends toujours ton ex, ne te moque pas de moi à tes écrit sur les autres post, t'attend juste qu'il te court après et te promette de ne plus jamais relevé la main sur toi, c'est une rêverie sache le

Un ex est un homme avec qui on se sépare parce que ça ne colle plus, c'est pas parce que tu reprend plus tard que ça va collé, laisse le passé où il est et cherche toi un homme bien j'envie de te dire!!!! j'ai pas envie d'etre dure avec toi, mais tu va tomber de haut, je ne veux pas être pessimiste non plus mais ton cas est fréquent, et comme les autres tu regrettera et ton entourage devra te ramasser à la petite cuillère pour "tes bêtises" , tu es aveuglé par l'amour ma chérie et j'ai énormément de peine pour toi car tu te cache derrière une carapace de dure qui s'en fou de son ex mais visiblement t'y es accro mais tu te cherches des excuses,

à toi de vouloir vraiment t'en sortir et vraiment tiré un trait sur ton passé aussi douloureux sois t'il, quand tu voudra t'en sortir dans la vie, fais moi signe, pour le moment tu n'es qu'un mur qui encaisse et qui refuse de se faire violence plus qu'il ne le faut pour tourner la page, comme a dit une yabie, la façons la plus facile de se battre contre la tentation c'est d'y cédé mais au péril de quoi ????

Tu es dans une bulle, désolé d'etre cru mais je pense que dans ton cas c'est nécessaire, tu ne veux pas oublier ton ex, ça je l'ai compris, tu le défends corps et âmes sur les autres post, qu'adviendra t'il de toi ma pauvre chérie quand il te rebrisera le coeur ??? je ne peux rien pour toi pour le moment t'es trop à fond dans ton délire

Quand tu voudra t'en sortir contacte moi, je ne suis jamais bien loin
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
I
19 août 2011 14:23
Citation
réveillez vous a écrit:
par exemple moi, pour ceux qui connaissent mon passé de femme battue, manipulé, menacé, j'ai toujours aimé mon ex malgré

Femme battue, manipulé... et tu dis sur l´autre post que tu es sur qu´il t´a jamais trompé cet homme à femme Oups

L´amour s´en va, quand on commence à s´intéresser à un autre homme. *_*
r
19 août 2011 14:28
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
par exemple moi, pour ceux qui connaissent mon passé de femme battue, manipulé, menacé, j'ai toujours aimé mon ex malgré

Femme battue, manipulé... et tu dis sur l´autre post que tu es sur qu´il t´a jamais trompé cet homme à femme Oups

L´amour s´en va, quand on commence à s´intéresser à un autre homme. *_*


lol tu sais c'est pas parce que tu a un défaut que forcément tu les accumules tous!

je t'assure encore une fois que meme si ce monsieur était violant aprés la demande en mariage, il ne m'a jamais trompé

L´amour s´en va, quand on commence à s´intéresser à un autre homme.
ok pour l'info merci!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook