Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'Allah nous préserve d'une femme qui ne sait pas faire
28 décembre 2020 23:45
Tu ne te serais pas trompée de destinataire ?
Citation
Lina7574 a écrit:
arrête de colporter des rumeurs complètement fausse je n’ai absolument rien contre les mamans du monde entier c’est vous qui insultent les femmes dont vos mères si tu n’as pas Compris ce que je voulais dire tant pis pour toi mais arrête de mentir!
L
28 décembre 2020 23:48
Excuse moi ce n’est pas toi bien sûr
T
29 décembre 2020 05:32
Tu le vois à quoi que je suis drôle ?
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Trop drôle ce topic, merci Tuy ghy, ça se voit tu dois être un mec grave drole. bien rire avant de dormir ptdr

J'ai bien aimé le " ne participe plus à mes postes" .

Et Amiin.
r
29 décembre 2020 09:15
Salam t’enflamme pas je rigole genre malade elle doit quand même faire à manger , calme toi
Citation
Lina7574 a écrit:
Parce que si même si elle est malade elle doit faire à manger c que tu insultes toute les femmes mais aussi toute les mamans .
r
29 décembre 2020 09:16
Certainement utopia comment tu vas
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu ne te serais pas trompée de destinataire ?
'
29 décembre 2020 09:30
comme sa femme imaginaire ptdr

sinn le debat sur le thermomix m’a bien fait rire hhh
on dirait le débat péridurale ou « accouchement naturel »

bcp d’attardés on dirait
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui mais moi je ne suis pas sous tes ordres comme ta femme.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
29 décembre 2020 10:30
ptdr ptdr tu es trop drôle ! L'amour de la maman je le consacre au temps que j'accorde à ma fille en jouant. Tres sincèrement a 4ans et 1/2 elle se fiche royalement de savoir que j'ai cuisiné dans la marmita ou au thermomix. Elle mange et se régale point. Ca c'est ton option en tant qu'adulte mais les enfants ont une autre vision des parents.
Mais elle est bien contente par contre que pendant que le robot tourne je sois sortie avec elle au parc ou que nous ayons jouer aux princesses ou à des jeux de société... plutot qu'elle me regarde touiller pendant des heures et des heures devant ma casserole ! Mais bon pour comprendre cela il faut être parents et non pas rêver à une vie de couple et de famille !
Mon pauvre tu vas vite redescendre de ton nuage quand tu auras des enfants inchallah.
Citation
ghassoull a écrit:
Ah ouai 1400..

Il manque un ingredient majeur à tous tes plats, l'amour de la maman whistling smiley
F
29 décembre 2020 10:34
ptdr non mais laisse tomber ! C'est juste parce sue le thermomix coute cher ! S'il était vendu au même prix qu'une casserole je suis sûre qu'il equiperait bien plus de foyer....
Mais bon plus facile dans ce cas là de dire que l'on aime pas la cuisine du thermomix alors que la plupart ne savent même pas à quoi il ressemble ni comment il s'utilise....
Citation
☀ a écrit:
comme sa femme imaginaire ptdr

sinn le debat sur le thermomix m’a bien fait rire hhh
on dirait le débat péridurale ou « accouchement naturel »

bcp d’attardés on dirait
29 décembre 2020 11:32
Salam,

Je suppose que tu es le véritable destinataire du message ?

Ca va hmdl et toi ?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Certainement utopia comment tu vas
'
29 décembre 2020 11:32
nn t’as pas compris ma chérie

ils veulent pas se dure qu’ils ont épousé une femme « pour rien »
ils veulent la voir trimer aux fourneaux ça les excite whistling smiley
t’imagines ils marient une femme et au final elle est pepouze à la maison, c’est le robot cuiseur qui fait tout ?

hhhhhhh c’est des sado mine de rien grinning smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
ptdr non mais laisse tomber ! C'est juste parce sue le thermomix coute cher ! S'il était vendu au même prix qu'une casserole je suis sûre qu'il equiperait bien plus de foyer....
Mais bon plus facile dans ce cas là de dire que l'on aime pas la cuisine du thermomix alors que la plupart ne savent même pas à quoi il ressemble ni comment il s'utilise....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
29 décembre 2020 18:11
Pourquoi ?
Citation
Capichou* a écrit:
ptdr

T es un oufptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook