Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Allah aime
F
23 juillet 2020 22:31
Pense à ta prochaine question. grinning smiley


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Mercéé fraté, je n'hésiterai pas inshaAllah ?

Anyyyywayyyyyyy
C
23 juillet 2020 22:54
Apprends le Rif, ainsi je pourrai poser mes questions en berbère Angel


Citation
Frèrdogan a écrit:
Pense à ta prochaine question. grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
I
Inv
23 juillet 2020 23:01
@Frèrdogan@ Tu n a donné aucun argument convaincant juste de la provocation ,et entre nous deux c est bien toi l ignorant . Et je ne peux laisser une personne comme toi égarer les gens en défendant le souffisme avec toutes les innovations religieuses qui en découlent .
Où qu ils soient il faut prévenir les gens du danger qu ils représentent pour la vie dans l au delà ,tu fais la promotion des imams de l égarement ceux contre lesquels le messager d Allah avait le plus peur pour sa Oummah
Voir la parole de mécréance du philosophe souffi Ibn Arabi que tu as défendu :

"S’ils avaient abandonné l’adoration de Wudd, de Souwa, de Yaghouth et de Yaouq, ils auraient fait preuve d’une plus grande ignorance à l’égard du Vrai qu’avant leur abandon (du culte incriminé) ."

Il n y a aucune interprétation possible ,c est du kuffr ,repends toi d avoir défendu de tels individus .

Sans compter toutes les innovations que vous avez relaché comme le fait de demander à un mort des choses de la vie d ici bas et de l au delà .
Les danses souffis ,sois disant des adorations .

Tant que je serais ici je ne te laisserais pas égarer les gens et qu Allah me préserve ainsi que tous les musulmans .
F
23 juillet 2020 23:40
Tu vois ce que j’ai dit plus haut, en deux trois messages je suis devenu kafir à tes yeux. Le voilà ton naturel.

Entre citer l’avis d’Ibn Arabi pour montrer pourquoi il est controversé et le défendre il y’a un monde.

Je t’ai dit que tu vas devoir te repentir.


Citation
Inv a écrit:
@Frèrdogan@ Tu n a donné aucun argument convaincant juste de la provocation ,et entre nous deux c est bien toi l ignorant . Et je ne peux laisser une personne comme toi égarer les gens en défendant le souffisme avec toutes les innovations religieuses qui en découlent .
Où qu ils soient il faut prévenir les gens du danger qu ils représentent pour la vie dans l au delà ,tu fais la promotion des imams de l égarement ceux contre lesquels le messager d Allah avait le plus peur pour sa Oummah
Voir la parole de mécréance du philosophe souffi Ibn Arabi que tu as défendu :

"S’ils avaient abandonné l’adoration de Wudd, de Souwa, de Yaghouth et de Yaouq, ils auraient fait preuve d’une plus grande ignorance à l’égard du Vrai qu’avant leur abandon (du culte incriminé) ."

Il n y a aucune interprétation possible ,c est du kuffr ,repends toi d avoir défendu de tels individus .

Sans compter toutes les innovations que vous avez relaché comme le fait de demander à un mort des choses de la vie d ici bas et de l au delà .
Les danses souffis ,sois disant des adorations .

Tant que je serais ici je ne te laisserais pas égarer les gens et qu Allah me préserve ainsi que tous les musulmans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook