Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on aime pas
P
21 novembre 2021 10:19
Salam aleykoum

Un avis des avis please.

Quand on aime pas la femme d un tel que ce soit dans la famille ou autres. Alors qu’on aime le papa.
Pensez vous que les haineux puisse aimer les enfants du papa en question ?

Pour ma part les gens on du mal à aimé les enfants parce qu’il sorte du ventre de la femme qu’ils détestent
21 novembre 2021 10:22
On peut aimer un enfant mais pas sa mère
Le fait de ne mas aimer cet enfant vient peut être du fait qu'il ressemble à sa mère physiquement, ou bien par méfiance
T
21 novembre 2021 10:34
Ma mère m'a toujours dit, quand on déteste une femme on ne peut pas aimer ses enfants car inconsciemment ont rejettent cette haine sur eux.
l'humain n'est pas parfait
21 novembre 2021 11:03
Perso, je ne peux pas aimer tout le monde, mais fais de sorte à ne détester personne.
J’aime en fonction du mérite et pas en fonction du lien d’origine.
Même les non vaccinés partisans de la propagation du virus, je les accepte mais loin de moi, juste c’est juste Angel
P
21 novembre 2021 11:05
Pour ma part, je penses exactement la même choses je connais personne qui aime les enfants d’une mère qu’on aime pas. On le voit à travers le comportement mais malheureusement bcp font les hypocrites et quand il y’a des événements on s’en rends compte que c des hypocrites comme le jour de l’aid aucun cadeau quand le papa a besoin d’une main pour garder les enfants la famille est pas là etc etc et quand c l’enfant de leur fille c autre chose
21 novembre 2021 11:20
Waouhhh la science a parlé

Tu ne crois pas si bien dire en restant loin des non-injectés, tu leur rends un immense service crois-moi ! Ne change rien.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je ne peux pas aimer tout le monde, mais fais de sorte à ne détester personne.
J’aime en fonction du mérite et pas en fonction du lien d’origine.
Même les non vaccinés partisans de la propagation du virus, je les accepte mais loin de moi, juste c’est juste Angel
L
21 novembre 2021 11:46
J'avoue que la première fois que j'ai vu le fils d'un membre de la famille de mon mari avec qui on est en conflit, j'ai eu un mouvement de recul parce qu'il a la tête de son père, mdr...

Mais après je me suis dis pauvre petit, il n'y est pour rien dans tout ça... En plus il est à croquer le petit... Donc oui, on peut aimer l'enfant d'une personne qu'on n'aime pas...
L
21 novembre 2021 12:25
Compliqué quand l’enfant a le comportement et la même tête que sa mère ? mais on reste cordial malgré tout.
D
21 novembre 2021 12:50
Jvai venir te faire un câlin tonton, jsui antivax !! ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je ne peux pas aimer tout le monde, mais fais de sorte à ne détester personne.
J’aime en fonction du mérite et pas en fonction du lien d’origine.
Même les non vaccinés partisans de la propagation du virus, je les accepte mais loin de moi, juste c’est juste Angel
21 novembre 2021 14:08
Je m’inquiète pour toi mon ami, le vaccin sera obligatoire dans le monde entier bientôt.
C’est le seul moyen pour freiner la propagation du virus.
Les accès communautaires dans la société leur sera interdit Censored
Citation
DzQuH a écrit:
Jvai venir te faire un câlin tonton, jsui antivax !! ?
K
21 novembre 2021 14:21
Pourquoi as-tu ce besoin de tout rapporter au vaccin anti covid?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je m’inquiète pour toi mon ami, le vaccin sera obligatoire dans le monde entier bientôt.
C’est le seul moyen pour freiner la propagation du virus.
Les accès communautaires dans la société leur sera interdit Censored
21 novembre 2021 14:40
Cette saloperie de Cuvid m’inquiète, il a déjà importé deux membres de ma famille en Espagne,
Aussi un ex-collègue en Bruxelles, les 3 n’éteint pas vaccinés ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi as-tu ce besoin de tout rapporter au vaccin anti covid?
K
21 novembre 2021 14:48
Je suis désolée JusteCjuste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cette saloperie de Cuvid m’inquiète, il a déjà importé deux membres de ma famille en Espagne,
Aussi un ex-collègue en Bruxelles, les 3 n’éteint pas vaccinés ?
D
22 novembre 2021 13:07
J'utiliserai ton Pass Sanitaire tonton, jsui ton poulain....???

On fera des Sparring histoire de se partager kelke coups mdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je m’inquiète pour toi mon ami, le vaccin sera obligatoire dans le monde entier bientôt.
C’est le seul moyen pour freiner la propagation du virus.
Les accès communautaires dans la société leur sera interdit Censored
22 novembre 2021 16:45
Voici pour toi mon ami, « La championne de Derbouka »
[youtu.be]
Citation
DzQuH a écrit:
J'utiliserai ton Pass Sanitaire tonton, jsui ton poulain....???

On fera des Sparring histoire de se partager kelke coups mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook