Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand acheter sa robe de mariée???
N
9 février 2010 15:32
Salam,

Je voudrais savoir à quel moment il faut s'y prendre pour choisir sa robe de mariée? Combien de mois à l'avance quoi?

Merci pour vos réponses...
c
9 février 2010 16:25
slm alykoum nadya
Je te prend l'exmple de ma kouzine qui c marié en octobre, elle c la 1ere chose kel a faite apré ke son mari soi vnu la demander donk jpenc ke c la 1ere chose ke du doi faire eten donner ke sa pren du temps d'aprés ske g vu^^ voila jspr tavoir aider grinning smiley
kheir inch'allahgrinning smiley
N
9 février 2010 16:53
Et ca pren combien de tps a peu prè?
u
9 février 2010 17:14
Slm,
4 mois avant c'est super long!
b
9 février 2010 17:24
Salam,

En fonction des ateliers de fabrication, cela peut même prendre 5 mois.

J'ai été très surprise de voir que c'est ce que l'on me proposait.

El hamdoulillah je m'y suis prise assez en avance. Mais si j'avais commandé 2 semaines plus tard, j'aurais reçu ma robe après le mariage... Ca n'aurait donc pas été possible de la commander.

On ne le dit pas assez souvent, commander une robe peut prendre beaucoup beaucoup de temps (c'est du sur mesures).

En espérant t'avoir aidé.
N
9 février 2010 17:24
4 mois avant, ok mais dans quel région et quel boutik?

moi jsui de paris.
L
9 février 2010 17:45
salem

Moi empire du mariage m'a dit de la prendre au moins 4 mois avant la date de mariage

biz en espérant t'avoir aider
B
9 février 2010 18:49
Salam
Moi aussi j'ai commandé ma robe de mariée a empire du mariage en janvier et je ne l'a reçoit qu'en avril insha'Allah moi aussi j'été étonné du temps que sa prenez mais perso je pense que c'est un commercial , parce que je pense que si on y va 2 mois avant en urgence il nous la feront vu le prix qu'on paye!!
Ps : Ne te fais pas avoir, les prix sont négociable, ne te fie pas a l étiquette !!!!
m
10 février 2010 21:42
je sais pas si tu prend un négafa?,mais pour se qui est de la robe blanche ma soeur ma offert ma robe en décembre et je me marie début juillet sa fait 7/8 mois à l'avance , je prend pa de negafa c pas du tout mon truc je loue une robe tunisienne que j'ai réservé il y a 1 mois sa fai 6 mois à l'avance et ma belle mère va me faire faire une robe de son pays le mois prochain sa fera 5 mois à l'avance voila a+
h
10 février 2010 22:00
slt,

et moi la stressée du service 1 an avant (je ne connaissais pas encore la date mais la robe oui)

et j' ai mis 1an et demi pour l'alliance, bien avant les fiançailles :-)

c est toujours un truc de fait, quand tu peux te débarasser de quelque chose, fait le,
ne te laisse pas déborder ou dépendre de pb techniques (rupture de stock, greve de transport ...)

voilà
N
10 février 2010 22:32
Merci les filles pour toutes vos réponses!
A vrai dire, vous me stressez encore plus parce que mon mariage est fixé au 15 mai incha'Allah... Alors, à mon avis, je suis dans la m****!!! Je me suis pas trop affolée vu que ma belle soeur l'a achetée 20 jours avant son mariage à L'empire du mariage!
En tous cas, j'ai intérêt à m'activer si je veux MA robe de mariage!
r
28 mars 2011 01:20
moi pareil jai pas encore ma robe de mariee et tt ses messages me font trooo peur jme marie au mois de juin. jsui tro zen je crois lol
jvai a paris la semaine prochaine inch'allah parce que sa devient urgen laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
l
28 mars 2011 13:13
Citation
rifrif1212 a écrit:
moi pareil jai pas encore ma robe de mariee et tt ses messages me font trooo peur jme marie au mois de juin. jsui tro zen je crois lol
jvai a paris la semaine prochaine inch'allah parce que sa devient urgen laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Moi aussi je me marie en juin et je n'ai pas acheter ma robe
n
28 mars 2011 13:16
Salem,

J'ai pris ma robe sur Internet et ça a mis 2 mois pour la recevoir, robe faite sur mesure.

A celles qui se marie en juin, je me dépêcherai!
F
28 mars 2011 18:38
Vous inquietez pas les filles , j'ai pris ma robe il y a une semaine et elle arrive dans 1 mois inchaAllah , je me marie debut juin .
Je l'ai pris dans un magasin sur LYON .
C'est absolument pas vrai qu'il faut s'y prendre 6 mois à l'avance . En fait , si tu t'y prend tard ils font passer ta commande avant celle dont la date est loin ( je le sais ca m'est arrivé à moi et à toutes mes copines !!, )

Bon courage !
C
28 mars 2011 19:33
Je me joins au retardataire ce sera pour juin ou debut juillet cette semaine je suis fixée et toujours rien.
Je suis pas alarmiste je suis zen car même en lisant vos messages bien g meme pas pris peur lol
trêve de plaisanterie je pense que quand on la chance de pouvoir s'y prendre en avance c'est toujours ça de gagné mais pour les retardataires bien au petit bonheur la chance!!!!

bisous
F
28 mars 2011 20:18
Salam

je pense pas trop en avance car les collections changent d'une saison à une autre....

Chercheuse d'or tu à commander ta robe sur quel site stp?
M
30 mars 2011 00:20
Maryam 69 :

Moi ce que j'aurai fait a ta place c que jaurai avancer ma date de mariage 2 mois avant pour être sur de l'avoir et comme sa ils te fon passer en priorité lol, genre si tu te marie en juin, tu leur dis tu te mari en avril, tu vois ce que j'veux dire winking smiley ??
n
30 mars 2011 21:15
Citation
Fadidi a écrit:
Salam

je pense pas trop en avance car les collections changent d'une saison à une autre....

Chercheuse d'or tu à commander ta robe sur quel site stp?

Sur Ebay. Je crois que le vendeur s'appelait "mon plus beau jour"
l
31 mars 2011 15:41
Salam,

au moins 6 mois avant c sur! sauf si tu trouves une robe qui te plait en stock a ta taille.souvent c long c la premiere chose a faire et la plus sympa je trouve!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook