Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quand la fin ?
W
11 août 2022 22:57
Salam3alaykum le forum

Si je vous écrit c’est que ma situation s’est énormément déteriorée.

Victime de mal occulte depuis l’âge de mes 20 ans ( j’en ai 33 aujourd’hui) , je ne sais plus quoi faire.

Ce mal m’a poussé à quitter mon travail il y a un et entre temps j’ai perdu un être vraiment proche.

Le fait est que j’ai du mal à rester constant dans mon traitement.

Chose bizarre aussi, c’est que j’ai jeûné Achoura lundi et mardi et bizarrement j’ai l’impression que c’est pire et que je vais mourir. Ma tête se compresse en particulier à l’arrière et j’ai comme des envies de vomir.

Sans prétention aucune, j’ai appris beaucoup de choses sur la roqya durant ces 13 années. Ce dont j’ai besoin aujourd’hui, c’est de témoignages de personnes touchées depuis bon nombre d’années et qui se sont fait une raison en se disant qu’elles vont vivre avec.

Si vous avez des conseils sur quoi faire ou utiliser un traitement particulier je suis preneur.

À l’heure ou je vous écrit, j’ai l’impression que je vais m’evanouir et que plus rien ne sera comme avant.

JazakoumAllah pour vos réponses et par pitié, les gens qui vont mettre cela sur le dos de la psychologie épargnez moi vos commentaires.

A bon entendeur.

Portez vous bien et j’attends vos réponses Insha’Allah winking smiley

BarakAllahou fikoum
G
11 août 2022 23:34
Peut être que tu as des troubles psychologiques / psychiatriques.

As tu consulte un médecin ?
12 août 2022 00:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Il faudra alors consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 août 2022 17:09
Salam,

Un membre de ma famille est également atteint par ce mal depuis plusieurs années (2011).

Au début, elle pensait devenir folle, elle a consulté des psy et a recherché une cause "rationnelle" mais certains événements d'ordre paranormal lui ont fait comprendre qu'il s'agit bien d'un mal occulte (stigmates, apparitions, sons, etc.).

Le plus étonnant, c'est que plus elle s'intéresse à la religion (prières, douas, jeûnes, lecture et écoute du Coran au quotidien), plus son état se détériore. Elle est quasiment "harcelée" par ces êtres qui ne lui laissent aucun répit (le jour, des phénomènes paranormaux ont lieu dans son appartement, la nuit également et quand elle dort, elle fait des rêves étranges voire des cauchemars). Même dans la rue ou chez des amies elle est "harcelée"...

Elle trouve régulièrement des écritures dans un alphabet étrange sur les murs, certains aliments et objets, sur des meubles et des vêtements aussi.

Des objets sont déplacés ou disparaissent. On entend frapper à la porte d'entrée et lorsqu'on ouvre, il n'y a personne (ça arrive dans son appartement et quand elle dort chez des amies ou de la famille). Elle a perdu tous ses cheveux sans raison, aucune carence (analyses médicales réalisées). Son regard a changé, parfois j'avoue être effrayée en sa présence, on ressent comme un mal-être, son visage a changé aussi... mais je continue à la côtoyer car je suis certaine que tout cela est fait pour l'isoler, pour qu'elle perde tout espoir. Je continuerai à la soutenir, quoiqu'il arrive mais parfois c'est dur...

Elle est "transformée" par cette situation, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. C'est très triste de la voir dans cet état et surtout de ne pas pouvoir réellement l'aider.

Les personnes qui pensent que ce genre de phénomène est lié à une maladie mentale n'ont aucune idée de la réalité de ce monde... Les êtres humains sont vraiment limités...

J'ai été témoin de certains phénomènes paranormaux chez elle, c'est surprenant, c'est effrayant et en même temps ça ne fait que confirmer la parole de Dieu (sourates, versets en rapport avec ce genre de phénomène).

Tu dois garder espoir et continuer à demander de l'aide à Dieu, le fait que tu ne sois pas "débarrassé" signifie certainement qu'une personne est à l'origine de tout cela (personne qui fait appel à ces êtres pour te nuire et te pourrir la vie).

Tu ne dois surtout pas t'isoler, c'est ce qu'ils recherchent. Continue à croire en ta guérison, écoute le Coran, fais le tourner en boucle chez toi, récite des sourates, les versets protecteurs, fais des promenades.

Si j'ai bien compris, tu ne travailles pas actuellement, fais du bénévolat, ça te permettra de t'occuper l'esprit et d'aider ton prochain.

Ne dors pas dans le noir complet et laisse le Coran "tourner" au minimum 1 jour sur 3 (2ème Sourate).

Ne fais pas d'excès (alimentaire ou autre) et essaye d'avoir une activité physique quotidienne (1 h de marche à ton rythme), "ils" n'aiment pas les gens raisonnables qui se maîtrisent...

Je ne sais pas si ça suffira à t'en libérer, mais ça t'aidera, c'est certain.

Ah oui, une chose très importante, tu dois avoir une hygiène corporelle impeccable, idem pour ton appartement (pièces mais aussi linge de lit, vêtements, etc).

Ne laisse jamais de la nourriture traîner et ne garde pas de poubelle à la maison le soir, il faut penser à sortir le sac poubelle avant la tombée de la nuit.

Aère ton appartement tous les jours. Fais ton lit à fond très régulièrement + changement des draps chaque semaine, le dimanche par exemple).

Tu peux aussi remplir quelques bouteilles d'eau et faire "tourner" le Coran (sourates protectrices), tu pourras te servir de cette eau pour te laver, asperger les murs, les portes, ton matelas, etc. (à faire régulièrement).

Ton lieu de vie doit toujours être propre, sentir bon.

Récite les sourates et /ou versets protecteurs avant d'entrer/sortir des toilettes, de la salle de bain, en entrant dans ton lit, en te levant, en quittant ton appartement, en y entrant, idem quand tu entres dans un lieu (chez des amis, famille, entreprises, magasins, voiture, transports en commun, etc).

Je sais que c'est difficile mais tu dois essayer de ne pas penser à cela en non-stop.


Que Dieu te protège.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/08/22 17:38 par Féeorientale.
12 août 2022 17:58
C'est encore moi grinning smiley

Concernant ton envie de vomir et cette sensation de tête "compressée", c'est peut-être complétement indépendant de ce mal occulte : jeûner quand il fait si chaud n'est pas bon pour la santé, tu as mis ton organisme à rude épreuve.

Garde toujours en tête ce verset :

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité".

Et récite le plus souvent possible (dès que tu ressens une peur, lorsque tu te sens comme paralysé alors que tu es dans ton lit, etc.) :

"A oudhou billahi mina shaytani rajim"
"Je cherche refuge auprès d’Allah contre Satan le lapidé "
W
12 août 2022 20:51
Salam3alaykum,

BarakAllahou fik pour cette réponse.

La première chose que j'ai été faire en lisant ton message c'est d'aller ranger ma chambre et effectivement y'avait quasiment tout ce que t'as dit.

13 ans avec cette épreuve, crois moi que j'ai du avoir un mental d'acier pour tenir autant mais al HamdulillAHI. J'ai même pu reprendre le travail sauf que j'ai fait une rechute et que ça fait un an que ça dure.

Je fais le maximum pour ne pas y penser, mais là ça fait deux-trois jours que c'est catastrophique. Grosse pression crânienne, peur de l'exterieur, passe mon temps devant la télé... Crois moi j'ai bien conscience qu'il agissent mais dès fois la lutte est impossible. J'essaye tant bien que mal mais c'est très très compliqué.

Ensuite, il faut dire que j'ai des phases. je m'explique :

Quelquefois je retrouve ma lucidité et j'arrive à leur tenir tête. Le soucis, c'est que ça peut basculer à tout moment. Autant j'étais bien la semaine dernière, autant cette semaine c'est super chaud. Mais j'ai jamais ressenti cet effet : La c'est plus fort que tout. Subhan'Allah je comprends pas pourquoi.

Anyway, j'essaye vraiment de m'en sortir mais c'est ultraaaaaaa compliqué. J'espère pourvoir y voir plus clair sous peu Insha'Allah.

PS : Si y'en à qui sont dans la même situation, hésitez pas à vous manifester.

JazakAllahou khayran
13 août 2022 15:54
Salam,

Pour obtenir d'autres réponses, tu devrais faire "remonter" ton sujet régulièrement.

prends soin de toi.
J
26 août 2022 17:21
Salam,


Premièrement qu'Allah guérisse apaise les souffrances de tous les malades et opprimés

Moi ça va faire 5 ans bientôt. Je dirais que le plus dur c'était les 3 premières années. La 1ère, je travaillais mais de nouveaux symptômes apparaissaient régulièrement donc je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'ai du décliner ma proposition de CDI pour me concentrer sur la roqya

Les deux années suivantes j'ai pris de plus en plus au sérieux mon traitement, mais c'était aussi déprimant car moins de vie sociale.

Ensuite j'ai repris un travail en 4/5ème avec du télétravail intégré, ça m'a beaucoup aidé à tenir. Par contre j'ai largement diminué le traitement. Autant qu'en j'étais à fond le djinn avait parfois presque l'air de craquer, autant maintenant je suis à peu près habitué aux symptômes mais lui aussi à l'air de se la couler douce => à ce rythme je me vois pas m'en débarrasser

Ce qui peut donc aider sur le long terme selon mon expérience :
- en parler à un entourage de confiance, et dire quand ça va mal
- ne jamais se laisser aller : hygiène corporelle et de la maison mais aussi sport (endorphines => très efficace)
- vie sociale : voir sa famille, ses amis, sortir et profiter de la vie malgré tout
- se protéger au quotidien : sourates protectrices matin/soir/avant de se couche, toilettes, salle de bains, mettre du coran régulièrement
- avoir un traitement régulièrement et à faire soi-même, et ne pas hésite à varier le traitement pour ne pas se lasser et tout lâcher : séances de douaa ou de prières surérogatoires, roqya pure, coraniser de l'eau, etc
- quand on ne se sent pas de faire les séances ci-dessus, alors remplacer ça en renseignant ne serait-ce que quelques minutes sur le din => lecture, vidéos, etc
- faire du dhikr : al hamdoulillah, subhanallah etc => très facile à faire quand on marche d'un endroit à un autre, qu'on cuisine etc...Ça devient automatique et plaisant
- bien sûr prières à l'heures etc

Le but est d'avoir une vie équilibrée et attaquer régulièrement le mal, à petite ou grosse dose selon son état de santé/sa motivation/son temps

Cette année, je fais par exemple moins de roqya mais je me suis donné l'objectif d'apprendre la moitié de la sourate al baqara inchaallah

Peut-être aussi utile :
- de voir un raqi de temps en temps pour donne un coup de boost, hijama etc
- de voir un psy musulman en cas de coup dur (pas encore fait de mon côté)

Et enfin je précise que pour chaque malade c'est important de se poser la question de bien distinguer si son mal est mental ou bien dû à un sihr/djinn car les deux cas existent. L'avis d'un raqi honnête et des proches s'ils sont croyants mais sensés est à prendre en compte

BarakAllahou fikoum
W
27 août 2022 19:19
Salam3alaykum,

BarakAllahou fikoum pour vos reponses.

Je m’applique à bien respecter ce que vous avez mentionné mais je sais pas pourquoi ces derniers temps il revient en force et c’est 3ajib.

Enorme pression aux tempes, pensées noires en veux tu en voila. Ça peut durer deux trois jour et ensuite tout disparaît comme si de rien n’était.

Même reprendre un travail est devenu hyper compliqué dans ces conditions.

J’essaye de faire du mieux que je peux et Dieu m’en est témoin mais wow comment c’est hardcore.

Enfin, je vis sans vivre , et j’attends …

Khayr Insha’Allah et qu’Allah accorde guérision à tous les malades

Amine
3 septembre 2022 12:33
Salam,

Ce message pour que tu saches que tu n'es pas seul.

Même si tu n'as pas eu beaucoup de réponses, je suis certaine que beaucoup de personnes ont été touchées par ta situation et qu'elles prient pour toi.

Tu dois garder le moral et croire en ta guérison. Il faut de la patience, de la volonté, de la constance (prière, douas, hygiène de vie (propreté, alimentation, activité physique)) et t'en remettre à Dieu.

Ce que tu vis s'apparente à un combat, tu ne dois jamais baisser la garde.
Quand tu seras débarrassé de cet être voire de ces êtres malfaisants (sorcier, jnoun), tu seras fière du chemin parcouru.

Si tu te ressens le besoins de "parler", viens sur Yabi et rédige des messages, ça ne peut pas te faire de mal, bien au contraire.

Je suis un peu surprise que tu n'es pas plus de réponses. Quand il s'agit de messages en lien avec des histoires de couples, de niaiseries, les réponses et avis sont nombreux...

Ta foi en Dieu va te permettre de surmonter cette épreuve, n'en doute jamais.

Que Dieu te protège.
W
6 septembre 2022 18:57
Salam3alaykum,

Merci pour ton retour.

Le plus destabilisant dans tout ça c’est que les crises se declenchent à n’importe quel moment, chose qu’il n’y avait pas avant.

Tout ça pour dire que ça m’handicape de fou et que je ne sais vraiment pas ou je vais.

Mais bon on dirait je vais devoir vivre avec ça…
6 septembre 2022 23:00
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

"Tu peux aussi remplir quelques bouteilles d'eau et faire "tourner" le Coran (sourates protectrices), tu pourras te servir de cette eau pour te laver, asperger les murs, les portes, ton matelas, etc. (à faire régulièrement)."

NON, NON, et NON... Ne faites jamais cela. Are you crazy

Le Saint Coran est la parole de Notre Créateur, donc quelque chose de pur, à manier avec précaution tant dans sa lecture, transmission et son usage pour se soigner et/ou protéger.

On ne fait pas n'importe quoi avec.

Coraniser l'eau pour la boire, ok. Mais l'user pour asperger des choses impures, ou qu'elle finissent dans des lieux sales comme les conduits/égouts, non.

Sachant que ce sont des lieux où les djinns vivent. Comme avec la manipulation du sang, vous risquer juste de rajouter le mal au mal. Les djinns risquent de vous attaquer.

Donc, c'est quelque chose qu'on déconseille fortement. Néanmoins, il existe des ingrédients naturels qui permettent un "nettoyage" du corps, des effets et de la maison, avec certaines pièces en particulier.

La roqya est une séance précise.

On n'amuse pas à faire tout et n'importe quoi, au risque souvent d'empirer son cas... Chose malheureusement qui arrive souvent avec certaines personnes touchées, et qui désespèrent de la guérison et vont essayer des tas de choses.

La roqya est comme la médecine dite traditionnelle. Cela fonctionne un peu près pareil au niveau des soins. Il y a des maux qu'on peut traiter soi-même via l'auto-médicamentation et il en existe d'autres qui nécessitent obligatoirement l'aide d'une tierce personne, compétente dans ce domaine, avec une science particulière.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 septembre 2022 23:19
Le plus étonnant, c'est que plus elle s'intéresse à la religion (prières, douas, jeûnes, lecture et écoute du Coran au quotidien), plus son état se détériore. Elle est quasiment "harcelée" par ces êtres qui ne lui laissent aucun répit

As-salam aleykoumou rahmatu Allah iwa barakatu

Cas classique dans le monde du mal occulte. Les protections efficaces que possèdent les êtres humains contre le mal occulte sont connus : le Coran (écoute et lecture), la foi (le degré de foi et pratique est très, très, très important), la prière, les douhas, le dikr, les ablutions...

Des armes redoutables contre les djinns. Et ces derniers vont du coup tout faire pour vous "désarmer". Ils vont travailler l'esprit de la personne avec d'énormes wasswass, des maux de têtes, fatigues, etc. pour que la personne lâche prise, abandonne la pratique, jusqu'à la religion... Et pour avoir le contrôle total sur ses pensées, son corps, en plus du travail de sape, et des nombreux maux qui envoient les plus faibles en unités psychiatriques, il y a aussi celui de pousser la personne à s'isoler, en l'éloignant surtout des personnes qui pourrait l'orienter, soulager, la guider, lui faire des rappels, ou soigner avec la permission d'Allah Azawajel... C'est pourquoi sans raison, elle va les fuir ou bien rentrer en conflit avec elles.

Mais le cas de ton ami en soit n'est pas très compliqué... Il y a pire...

"La ruse de Sheitan est certes faible !" S4v76

"C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." S3v175

Tout se soigne avec la permission d'Allah Ta'ala

"Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent." S6v17

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient." S64v11
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 septembre 2022 23:32
Si vous avez des conseils sur quoi faire ou utiliser un traitement particulier je suis preneur.

Les portes de la guérison s'ouvrent lors de la prière de l'fajr Zen

On voit des cas de gens touchés depuis bien longtemps de toi. Mais grâce à Allah, ils entrevoient la guérison partielle ou totale, quand Allah le décide...

Après, il faut être lucide. Plus la sorcellerie, qui s'accompagne d'un nombre de djinns, est ancienne, plus il faut beaucoup de temps pour traiter la personne touchée, car entre-temps le shir se diffuse dans tout le corps, les organes, les cellules, les os, etc... Il y a plein de choses à dire là-dessus, mais j'ai pas le temps ici. Puis une fois le mal occulte retiré, il faut entreprendre des soins réparateurs pour soigner les organes touchés, et même intervenir sur le plan psychique de la personne, forcément traumatisée ou qui a développé des tocs, mauvaises habitudes, des phobies, etc...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
8 septembre 2022 10:59
Salam alayki qu’Allah t’Apporte la guérison.
Ce que tu vis est une grosse épreuve tu as besoin d’aide, parfois quand on est dans la situation on ne voit pas clair.
Tout ce qui touche au Raib (sihr possession) nécessite des connaissances religieuses tu dois savoir pourquoi cela t’arrive peu importe qui a fait ça, c’est entre lui et Allah, mais si Allah l’a permis c’est qu’il y a une raison soit

- les péchés : d’où la nécessité de connaître les obligations et les interdits religieux
- le nefs (âme) trop faible donc doit se renforcer avec la religion (dikr, invocations...)
- t’éloigner d’un plus grand mal ou péché : dans ce cas il faut accepter cette épreuve et changer radicalement de vie pour uniquement se concentrer dessus avec un pratique religieuse plus renforcée
Je t’invites à te rapprocher du docteur Akim Bouterra qui dirige l’institut de médecine prophétique, il fait des consultations en ligne il pourra sûrement avec l’aide d’Allah t’aider à y voir plus clair.
Salam alayki
M
16 septembre 2023 08:58
Salam

Je te conseille de continuer à te battre même si c’est difficile car la vie est un combat en elle-même. Je te conseille de trouver une bonne personne sincère qui pourra t’enlever le mal occulte dont tu souffres. Cependant, ils ne faut pas aller voir les mauvaises personnes pour la roqia car je connais une personne malade qui est tombée sur des gens peu scrupuleux et qui devenue encore plus malade. Des fois, vaut mieux s’abstenir que de visiter des charlatans. D’autre part, il faut prendre certaines précautions pour ne pas être à nouveau touché par la sorcellerie comme par exemple le fait de ne pas manger chez les gens et n’accepte rien des autres que ce soit nourriture ou autre. Prends ton mal en patience et j’espère pour toi que ça ira mieux. Bon rétablissement à toi.
g
23 octobre 2023 12:13
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته أختي
J'espère que tu vas bien incha'Allah. Je ne fréquente pas vraiment le forum, j'y vais principalement pour me remonter le moral quand ca ne va pas ou remonter le moral des autres quand ça va. En ce moment, el hamdoulillah ça va. Je suis touché par ce même mal dont plusieurs ont témoigné ici dont toi. Ca fait déjà 8 ans que je vis comme ça avec des hauts et des bas. Quelqu'un a un jour écrit ici de manière très appropriée "entre résignation, crainte et espoir". Mais je la reformulerais plus simplement entre espoir et résignation. J'ai lutté et je lutte depuis des années avec espoir. J'ai parfois baissé les bras, mais el hamdoulillah ArRahman m'a toujours accordé une issue favorable. Aussi, je vais bien el hamdoulillah depuis bientôt un an sans crise (mi novembre ça fera un an incha'Allah). Avant ça, ca n'allait pas bien du tout les épisodes se rapprochaient de plus en plus presque tous les mois j'avais une rechute assez violente. Mais el hamdoulillah je suis tombé sur une page avec un programme de roqya qui m'a parlé, que je n'ai pas suivi parce que pour moi c'est assez dur de tout faire donc que j'ai adapté et incontestablement les effets sont là après presque un an. Voici le lien: [interpretationrevesislam.com] e-hlel-ni-les-rassemblements/

Perso, je n'ai fait / ne fait que la partie roqya sur eau + lavage. Je fais une Roqya tous les une ou deux semaine oe weekend ca me prends environ 1h30. Si je oeux donner un retour d'expérience. Reste sur les bases un certain temps j'ai prolongé et prolongé et prolongé mes Roqya presque 3h, mais au final elles étaient beaucoup moins efficace que si tu restes juste sur les bases.
Ce qui m'a motivé dans cette roqya avec les 70x sur les 3 dernières sourates c'est sue j'étais en plein milieu d'une crise lorsque je l'ai essayé (juste 7x fatiha + 7x ayat el koursiy 70xel ikhras + 70x fois el falaq + 70x en nas). Au début, je subissais les sévices pendant que je recitais, mais j'ai pas lâché et j'ai continué en plaçant ma main là où je sentais la chose et ca a fini par partir. En tout cas, c'est preuve évidente de l'efficacité du traitement même si ca peut ne l'être que pour moi, vous qui avez des problèmes essayez incha'Allah ca vous soulagera.

Sinon, je voulais te dire aussi que bi'idhniLlahi, je n'ai jamais mis ma vie entre parenthèses malgré mes problèmes quelque soit mon état. J'ai continué de travailler, je em suis marié et j'ai 3 enfants macha'Allah. Je reconnais bien-sûr que c'est une grâce de mon Seigneur, mais perso j'ai jamais voulu freiner parce que pour moi ça aurait été lui donner une trop grande victoire de lui permettre ceci. Alors, j'espère que toi aussi tu ne laisseras pas ces maux affecté ta vie perso et que tu iras de l'avant incha'Allah.

Qu'Allah nous facilite et qu'il nous accorde la guérison complète et la facilité.

As salem 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook