Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un ex vs dit...
22 janvier 2011 17:03
Salam a tous ou plutot re...
G déposé un post il ya 3semaines mon homme ac ki javai passé 4ans venait dme kité...
Entre temps il a coupé tt contact ac moi et ma rapelé 2fois dont ojordui....
Donc on prend des nouvelles et déja il est froid et distant,jlui demande si il a kelkun il me repond"nan plu de sérieux c fini,jmet d coups par ci par la.."moody smiley et il me dit et toi jlui di rien jcroi kmon père va maranger un mariage dici lannée prochaine c le mieux(pr voir sa réaction)mé tjrs rien il mdit ok c bien!moody smileymoody smiley
Kom il ne parlait mm pas de ns(la rupture,ses sentiments..) g essayé den savoir+,jlui demande si sa na pas été tro difficile pr lui dtourné la page il mrepond" Nan on fait avec"...moody smileymoody smileymoody smiley 3éme chok!!!
Jenchaine sur le"tu compte venir mvoir un de ces 4?"-"pourkoi fair?"
Lindifférent de première ki nen avai rien f...de ma vie kom si il parlai ac une inconnue!
La jétai sur le cul et sur sa on a raccroché....
Je pense kil faut étre con pr ne pas comprendre mais je ne comprend pas comment un homme ki vs dit je taime peut tiré un trait sur 4ans kom sa??Alor soit il fait expré pr ke jlui court encore derrière soit il a vrément changé ce nest plu le mm homme ke g connu!!!??
Jaimerai simplement avoir vos différentes opinions allez y lachez vs mm si sa fait mal et ke juska ojourdui jespérai kil reviienne!!lol
K
22 janvier 2011 17:22
salam, tu as du lui faire peur avec ton histoire arrangé il a du se dire c'est mort pour lui et voulais pas montrer sa faiblesse sentimentalement parlant... enfin c'est ce que je pense
22 janvier 2011 17:31
Nan justement c lui ki a commencé a me parler de tirer c coups par ci par la...donc rien a voir mais il na mm pas un minimum de respect enver la femme ac ki il a passé 4ans pr dire des saloperies pareil...Sa me dégoute!!
m
22 janvier 2011 17:38
salam alikoum,c a toi de savoir si tu le facine ou pas,si entre vous il ya qlq chose de special ou alors il s'enuie déja ,tt est possible.peut etre il est pas vraiment attiré par relation serieuse si entre vous c p)as le top ou alors tu le seduit pas assé,arreté de vous plaindre les femmes,les hommes aiment bien plusieurs femmes en une seule:une femme drole ala fois,serieuse a la fois,maman a la fois et folle et bcp d'humour,et si tu es tjrs pareil l'homme a tendrance a se lasser et prend du recul,donc peut etre qu'il te trouve pas si interessante meme si tu lui dis quetu va te marié plutard.voila wasalam.
je mexcuse je te connais pas mé je t'ai dis parmi les causes quyi font fuiiir un homme!
22 janvier 2011 17:46
cours vite vite vite vite serieusement il s'en fiche, enfin son attitude et ses dires le montre, parfois ils n'aiment pas dire les choses et disent le contraire mais tu n'es pas assistante sociale, ni devin, ni voyante pour lire dans ses pensées !!!

attends un mec a qui tu dis que ton pere va arranger un mariage il te dit ok, waouhhh il les porte bien ses c....lles, il a vachement envie de se battre pour toi, en plus il a pas honte de te dire qu'il va tremper son biscuit par ci par la quel gentleman ce mec !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
22 janvier 2011 18:55
Arrette de lui parlé, coupe les ponts une fois pour toute...

Tu vois bien qui s'enfou de toi...donc pourquoi continuer a lui parler ? T'aime bien te faire du mal ?..
22 janvier 2011 19:49
Salam,

n'espère plus rien de ce mec. Il est lâche
22 janvier 2011 20:04
il est pas lache il est desinteressé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2011 20:10
Mais qu'est ce que tu attendais de cet appel, qu'il te dise qui l'a mal et que tu lui manque pour qu ensuite t aille te taper des films sur une éventuelle réconciliation.
C est fait exprès pour que tu tournes la page et lui aussi.
C fini, pourquoi tu veux qu'il vienne te voir un de ces 4, c est quoi le but???
T attendais quelque chose de cet appel, il l a compris et lui il t a fait comprendre que t avais plus rien a attendre.
22 janvier 2011 20:19
MOi je suis pas d'accord .
Si il t'a appeler c'est qu'il veux reprendre contact avec toi. Tu lui manque mais il veux pas l'admettre
Il doit avoir trop de fierté pour dire ce qu'il a sur le coeur alors il espere que tu fasses le 1er pas , donc , comme tu as dit , il espere que tu lui court deriere ...

Moi c'est mon point de vue, mais tu la connu pendant + de 4ans donc tu doit connaitre son caractere .. Mais pour moi sans aucun doute c'est qu'il doit trop avoir de fierté...
M
22 janvier 2011 22:02
Ignore le , fais ta vie ,

Il ta appeler pour voir si tu essayerais de le convaincre de revenir ....

Et plus il verra que tu es déprimé et triste de son départ, plus il se réjouira ,Ill

Il sera très déçu je pense de savoir que sans lui tout se passe bien et que ton moral et toujours au beau fixe,

Donc montre lui que tout va bien !winking smiley
K
22 janvier 2011 22:45
Il t'a appelé par ennui .

Ça arrive de s'ennuyer et se dire" tien qu'est ce qui fait mon ex cheri(e) attend je vais l'apeler "

mais dés que la personne ouvre la bouche tu te dis " ha ouéé c'est pour ca je l'ai quitté !" , en gros il en a rien à foutre , tu lui prend la tête .

Une histoire de 4 ans ca veut absolument rien dire , tu n'as aucun droit , aucune rente rien du tout .

Au contraire , quand tu quitte une personne après une longue relation , tu n'as qu'une envie c'est que cette personne te laisse tranquille .

Même pire , tu es tellement gavé que tu peux succomber au charme de la première personne vivante qui passe devant toi , juste la notion de "nouveauté " ca te ouahh !
l
23 janvier 2011 00:14
Moi jdirais quil dois vraiment etre au bout du gouffre et degouté a mort, donc il a jouer un jeu pour pas te le montrer par fierté c'est tout...impossible apres 4 ans quil se sente aussi indifferent...
K
23 janvier 2011 01:21
Bien sur que si c'est possible "lalileila " .

Pourquoi vous la faites espérer comme ca meskina .


Revenir avec un homme qui t'as quitté c'est comme fouiller ces poubelles est être nostalgique de ce que tu as mangé , ou alors comme regarder ta merde dans les toilettes et te dire " c'est moi qui ai fait ca !! ouahh !! "

bref dégoutant .
23 janvier 2011 01:28
Citation
Karkana a écrit:
Bien sur que si c'est possible "lalileila " .

Pourquoi vous la faites espérer comme ca meskina .


Revenir avec un homme qui t'as quitté c'est comme fouiller ces poubelles est être nostalgique de ce que tu as mangé , ou alors comme regarder ta merde dans les toilettes et te dire " c'est moi qui ai fait ca !! ouahh !! "

bref dégoutant .

manger son vomi aussi oui degoutant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
23 janvier 2011 01:34
Citation
N-is a écrit:
Arrette de lui parlé, coupe les ponts une fois pour toute...

Tu vois bien qui s'enfou de toi...donc pourquoi continuer a lui parler ? T'aime bien te faire du mal ?..


"Oh oui fais moi mal chéri!" ptdr

Elle est un peu [www.escambaus.hpg.ig.com.br] sur les bords je crois...
23 janvier 2011 10:51
Tout dabord merci a ceux ki ont laissé des msg interessants et de soutien mm si ils sont différents jen prend un peu de chaque...
Je sais a koi men tenir ne vs inquieteez pas!!!Il me fallait sa pr comprendre !!
Et pr les autres ki pensent ke je suis folle,sadomaso etc...Pensez ce ke vs voulez et dites d msg meskins ou bètes si sa peut faire ke vs dormirez mieux mé sa ne matteint pas je suis très bien ds ma peau appart le fait dètre amoureuse alor si c un défaut ou une maladie faites moi signe!!Welcome
Cest kan mm assez marrant de voir des jugements de lextérieur car on ne se rend pas compte de notre comportement!!!
Cest utile et sa fait avancer donc je prend tt...
23 janvier 2011 11:12
Semouna et Lalileila,je pense ke vs avez raison et effectivement je lai connu pendant 4ans mais g limpression de ne plus le connaitre...
C une grande lecon de la vie!!!
a
23 janvier 2011 15:40
salam soeur ton histoire est exactement la meme que la mienne au jour d'aujourd'hui on est toujours en contact portant c'est le genre de mec a couper contact avec sans ex mais pa avec moi j'aimrai beaucoup que tu lis attentivement tous mes postes et au jour d'aujourd'ui apres deux ans et demisje suis au meme point salam soeur
l
23 janvier 2011 15:48
salam

c'est le sheitan qui vous manipule attention !!!!! faites du hallal du AVS ya ksa de concrait si vous voulait pas finir en brochette apres votre mort !!!!!!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook