Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on a pas
K
12 janvier 2021 15:34
Non il est plus âgé, mais la façon dont je m'occupais de mon fils lui a donné envie de se projeter avec moi.
Pas pour lui, mais pour les enfants
Citation
Aqsa a écrit:
il a cherché le réconfort auprès de toi? tu es plus âgé que lui sans indiscrétion?
L
12 janvier 2021 15:44
C'est tellement un gros cliché. Regarde les couples autour de toi, tu verras que ce n'est pas vrai du tout.
Citation
Syrinaa a écrit:
Dans la majorité des cas t foutue.

Faut pas se mentir et vous tous la c'est pas bien de mentir.

Déjà que de base le physique a l'époque même moyenâgeuse sa comptais beaucoup alors aujourd'hui je t'en parle pas.

A part prier fort et faire certaines causes et prendre le mal en patience je ne saurais quoi te recommander honnêtement.

Et attention je dis cela de manière totalement détaché de mon vécu, c'est vraiment la réalité dans laquelle nous vivons enfaite.

Il y a ce qu'on appelle le marcher de l'amour, a un certain âge on y est plus, même si on est bien conservé alors imagine si en plus on est pas ce qu'on qualifirai de belles femmes
S
12 janvier 2021 15:45
Je les vois les couples autour de moi et c'est comme ça lol dans la majorité des cas.
L
12 janvier 2021 15:57
Regarde mieux, sans à priori. Je vois souvent des couples, amoureux, main dans la main, où l'un des deux n'est pas spécialement beau, voire moche... C'est une idée préconçue, d'autant que la plupart des gens sont beaux ou pas moches. C'est surtout la manière dont on se perçoit qui fait qu'on attire ou non.
Citation
Syrinaa a écrit:
Je les vois les couples autour de moi et c'est comme ça lol dans la majorité des cas.
12 janvier 2021 16:48
Tout d'abord ne pas se focaliser sur le physique et avoir confiance en soi car ça donne de l'attirance.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
n
12 janvier 2021 17:07
salam
LE SEUL a qui on doit plaire c'est ALLAH
tout le reste n'a pas d'importance
on est juste de passage
qu'ALLAH apaise tout ceux qui souffrent ?
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Quand on a pas le physique plaisant lorsqu'on est une femme divorcée ou non d'ailleurs...sur quoi peut on compter pr pouvoir plaire suffisamment a un homme sincère, droit et désirant se marier?
S
12 janvier 2021 19:12
Encore une fois tu ne connais pas le fond de la relation la parole vous êtes naïfs boudu après je comprends sa vous rassure en même temps
l
13 janvier 2021 16:27
Fais un max de squats
.
13 janvier 2021 16:39
Pourquoi?


Citation
laptaupe a écrit:
Fais un max de squats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook