Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on a pas
.
12 janvier 2021 12:49
Slm alaykoum

Quand on a pas le physique plaisant lorsqu'on est une femme divorcée ou non d'ailleurs...sur quoi peut on compter pr pouvoir plaire suffisamment a un homme sincère, droit et désirant se marier?
L
12 janvier 2021 12:54
Ta personnalité, ton comportement et c'est ça qui rend beau quand on apprend à connaître une personne
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Quand on a pas le physique plaisant lorsqu'on est une femme divorcée ou non d'ailleurs...sur quoi peut on compter pr pouvoir plaire suffisamment a un homme sincère, droit et désirant se marier?
S
12 janvier 2021 12:57
La patience d'une maman SOS
L'humour, la souplesse et être une super bonne cuisinière Angel
C
12 janvier 2021 12:58
La chance peut-être
;
12 janvier 2021 13:00
salem, je suis d'accord avec le bleu, c'est ton caractère ; heureusement certains hommes ne regardent pas ton passé mais ce regarde plutôt ce que tu leur apportes avec ta présence
^
12 janvier 2021 13:09
Salam alaykoum,

Chaque personne à une attirance différente. Il ne faut pas se fier à la "norme sociale" . Elle plaira donc à un homme. Il faut seulement qu'elle ait confiance en elle (en commençant par s'aimer, s'accepter et avoir de l'estime pour soi)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
'
12 janvier 2021 13:12
Wa selem

Ta piété winking smiley

Ton noble caractère, ta bonté.

Mais tu as le droit d avoir tes defauts aussi. Ne va pas chercher à te vendre à tt prix.

Le bon saura voir le meilleur en toi et accepter le pire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
12 janvier 2021 13:13
mdrrr tu penses vraiment qu'il attend la patience d'une maman?
Citation
Malibe7359 a écrit:
La patience d'une maman SOS
L'humour, la souplesse et être une super bonne cuisinière Angel
12 janvier 2021 13:20
Salam

Je pense que même les personnes qui ne sont pas plaisantes à regarder de prime abord ont un charme qui leur est propre, une gestuelle, une façon de parler, une belle personnalité , une voix, un rire , de l'humour, qui font que cette personne va attirer.

Heureusement qu'il n y a pas que le physique pour plaire.
C'est un tout.
S
12 janvier 2021 13:24
Peutêtre pas lui, si vraiment sincère et droit.
Mais beaucoup oui ; vital pour la durabilité de certains couples
Où l'homme est immature, qu'importe son âge.
Citation
Aqsa a écrit:
mdrrr tu penses vraiment qu'il attend la patience d'une maman?
12 janvier 2021 13:34
je taurais bien dis, mais ca va etre censuré.......
....quoi! mais vous avez l'esprit tordu , je parlais de la plongée bien sur!
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Quand on a pas le physique plaisant lorsqu'on est une femme divorcée ou non d'ailleurs...sur quoi peut on compter pr pouvoir plaire suffisamment a un homme sincère, droit et désirant se marier?
F
12 janvier 2021 14:07
ptdr ptdr ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
La chance peut-être
K
12 janvier 2021 14:09
Oui, c'est un critère pour beaucoup, c'est une des raisons pour lesquelles mon mari m'a choisie.
Quand on voit le parent se comporter avec son enfant, ça en dit long sur la personne
Citation
Aqsa a écrit:
mdrrr tu penses vraiment qu'il attend la patience d'une maman?
S
12 janvier 2021 14:12
Dans la majorité des cas t foutue.

Faut pas se mentir et vous tous la c'est pas bien de mentir.

Déjà que de base le physique a l'époque même moyenâgeuse sa comptais beaucoup alors aujourd'hui je t'en parle pas.

A part prier fort et faire certaines causes et prendre le mal en patience je ne saurais quoi te recommander honnêtement.

Et attention je dis cela de manière totalement détaché de mon vécu, c'est vraiment la réalité dans laquelle nous vivons enfaite.

Il y a ce qu'on appelle le marcher de l'amour, a un certain âge on y est plus, même si on est bien conservé alors imagine si en plus on est pas ce qu'on qualifirai de belles femmes
F
12 janvier 2021 14:13
T'es vraiment un b....d frère, j'étais plié sur mon bureau !
Citation
Chatkaramel a écrit:
La chance peut-être
12 janvier 2021 14:16
Salam,

On ment pas.

Suffit juste de regarder les couples dans la rue, les magasins...pour s'en apercevoir.

J'en vois pas beaucoup qui ressemblent à des mannequins ou acteurs et actrices et pourtant ils sont en couple...

Citation
Syrinaa a écrit:
Dans la majorité des cas t foutue.

Faut pas se mentir et vous tous la c'est pas bien de mentir.

Déjà que de base le physique a l'époque même moyenâgeuse sa comptais beaucoup alors aujourd'hui je t'en parle pas.

A part prier fort et faire certaines causes et prendre le mal en patience je ne saurais quoi te recommander honnêtement.

Et attention je dis cela de manière totalement détaché de mon vécu, c'est vraiment la réalité dans laquelle nous vivons enfaite.

Il y a ce qu'on appelle le marcher de l'amour, a un certain âge on y est plus, même si on est bien conservé alors imagine si en plus on est pas ce qu'on qualifirai de belles femmes
;
12 janvier 2021 14:16
il a cherché le réconfort auprès de toi? tu es plus âgé que lui sans indiscrétion?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui, c'est un critère pour beaucoup, c'est une des raisons pour lesquelles mon mari m'a choisie.
Quand on voit le parent se comporter avec son enfant, ça en dit long sur la personne
S
12 janvier 2021 14:18
Tu connais pas la relation des gens juste tu les vois ensemble hein
L
12 janvier 2021 14:46
Aslm, tu sais la beauté est dans celui qui la voit....
Mais avant tout et c'est ma philosophie il fait vraiment s'accepter soit même et se plaire soit même, se trouver plaisant avec ou sans artifices mais avoir une profonde estime de soit...
Bcp passe pas des thérapies d'acceptation de soi, de self confidence, il y a bcp de reportage sur ca si ça t'intéresse.
Saches qu'un homme aime une femme qui a pleinement confiance en elle, quand tu arrives à ce stade certains auront tjr à redire et te diront que tu es hautaine, narcissique,?que tu te la pete... mais peu importe tant que tu es bien dans tes baskets... si physiquement tu ne te plais pas et ça arrive à tt le monde dans sa vie on est ts humains.. prends soin de toi, soins en institut, make Up, changement vestimentaire, coiffeur, sport... pleins de truks qui vont te fr du bien. Dès que tu seras épanoui tu seras ouverte à la rencontre et tu trouveras quelqu'un de bien inchaAllah tkt pas tout est entre les mains d'Allah mais il faut déjà combattre ses propres démons
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Quand on a pas le physique plaisant lorsqu'on est une femme divorcée ou non d'ailleurs...sur quoi peut on compter pr pouvoir plaire suffisamment a un homme sincère, droit et désirant se marier?
12 janvier 2021 15:10
Wa aleykoum salam.

Déjà, il faut être juste avec soi-même, certaines femmes pensent avoir un physique déplaisant alors que pas du tout.
Le manque de confiance, c'est aussi "repoussant".
Si cependant ont à vraiment un défaut, il faut tout mettre en œuvre pour le corriger (moyen licite)
Sport, régime, soin, etc...
Toutes les femmes peuvent être plaisante, il faut juste s'en donner les moyens et jamais se laisser aller.
Aussi, il faut avoir des critères raisonnables pour le futur conjoint... ne pas espérer "brad pitt" quand sois même on n'est pas "angelina joli"
Si on a atteint un certain âge pour une femme, il vaut mieux aller vers un homme encore plus âgé que soi, si on constate que c'est un frein.
Comme nous somme couverte, ils n'ont pas "d'aperçu", il faut alors demander au futur conjoint, quel est son genre de femme.
Insisté pour qu'il réponde avec sincérité (faux semblant = divorce)
S'il répond par exemple, qu'il aime les femmes avec tel genre de particularité, et que l'ont ne les possède pas, alors, il faut couper court, car une fois dans l'intimité ça créé des frustration (insatisfaction sexuel = divorce).
Il y aura forcement un homme, pour qui, on est désirable. Il en faut pour tous les goûts.
On peut aussi compter sur la personnalité et l'intelligence, évidemment, certains hommes sont aussi cérébrale que les femmes.

Qu'Allah unissent les célibataires dans un mariage couvert de Ses bénédictions.
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Quand on a pas le physique plaisant lorsqu'on est une femme divorcée ou non d'ailleurs...sur quoi peut on compter pr pouvoir plaire suffisamment a un homme sincère, droit et désirant se marier?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook