Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand la 1ère femme à télécommande....
n
7 octobre 2011 12:42
Une femme, c'est bien connu, ça parle beaucoup...trop même!

Ça aime raconter sa vie, quand bien même, insignifiante et inintéressante.

Ça popote de sa copine que l'on ne connaît pas et que l'on ne veux pas connaitre.

Bref, ça cause sans cesse...et ça me stress!


Jusqu a présent, j optais pour le hochement de tête mécanique pour maintenir une conversation avec, bien évidement, un objectif intéressé.

Je pense que cette technique arrive a son épilogue car, depuis peu, elle me demande souvent de donner mon avis sur ses préoccupations stériles.

Je me suis demande, pourquoi pas une femme fournit avec télécommande afin de contrôler le volume, le mute et aussi la mettre en vieille.....que dieu entende ma prière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 12:45 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
<
7 octobre 2011 12:50
Ptdr ah bah tu vois ca c exactement moi une vrai piplette, tjs un truc a raconter, et j'avoue meme moi des fois je me dit mais pkoi jui raconte ca il s'en fout

Le pire c quand il joue a la playstation et moi je fais que de parler il en peux plus lol

Mais c bizarre car quand je parle plus, je reste dans mon coin, c lui qui vient vers moi et qui me dit qu'est ce que t'as t bizarre tu fais la tete? lol

En gros quand je parle ca le soule et quand je parle pas il veut que je parle Heu
M
7 octobre 2011 12:52
ptdr,

Malheureusement steve jobs est decedé hier ... Il aurait peut être pu t'aider Oups
A
7 octobre 2011 12:55
Salam

C'est vrai que les femmes parlent beaucoup, pour rien dire parfois sans parler de celles qui médisent à longueur de journée..parfois quand je passe à coté d'une assemblée de filles ça me fait penser à un poulailler grinning smiley

Et c'est une femme qui dit ça grinning smiley
Sourate 82
l
7 octobre 2011 12:55
Citation
l'insulteur a écrit:
Ça aime raconter sa vie, quand bien même, insignifiante et inintéressante.

quel irrespect pour la femme! en particulier celle qui t'a mis au monde et qui t'a porté 9 mois,

La femme c'est un balai dans les mains de l'homme, elle fait tout, et lui ne fais que raler! qu'on est ce que vous allez nous laisser tranquil!
n
7 octobre 2011 13:00
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
l'insulteur a écrit:
Ça aime raconter sa vie, quand bien même, insignifiante et inintéressante.

quel irrespect pour la femme! en particulier celle qui t'a mis au monde et qui t'a porté 9 mois,

La femme c'est un balai dans les mains de l'homme, elle fait tout, et lui ne fais que raler! qu'on est ce que vous allez nous laisser tranquil!



D une....on ne parle pas des mamans...


De deux.....mon balai reste toujours dans mon cagibi! (sois dit en passant, bizarre ta comparaison...moody smiley)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
7 octobre 2011 13:20
Nabillllllllllll tu souleeeeeeeeeeeessssssssssss tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
o
7 octobre 2011 13:33
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr,

Malheureusement steve jobs est decedé hier ... Il aurait peut être pu t'aider Oups

L' i-rehmou...
n
7 octobre 2011 13:35
Je crois que je suis pas le seul a y avoir pense:


[www.humourr.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
7 octobre 2011 13:50
Citation
oleole a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr,

Malheureusement steve jobs est decedé hier ... Il aurait peut être pu t'aider Oups

L' i-rehmou...

Salam

Cette dou3a est reservée aux Musulmans, je doute qu'il l'était...
Sourate 82
n
7 octobre 2011 13:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr,

Malheureusement steve jobs est decedé hier ... Il aurait peut être pu t'aider Oups

L' i-rehmou...

Salam

Cette dou3a est reservée aux Musulmans, je doute qu'il l'était...


Ta pas compris la blague...? Poulette....je te connais avec plus d esprit...tongue sticking out smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
o
7 octobre 2011 13:58
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Cette dou3a est reservée aux Musulmans, je doute qu'il l'était...

Roh c'est qu'une blague et je m'en fiche un peu en fait. Heu
Je ne suis pas un "bon musulman" selon les standards de yabiladi.

Mais merci pour la précision Welcome
l
7 octobre 2011 14:11
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
l'insulteur a écrit:
Ça aime raconter sa vie, quand bien même, insignifiante et inintéressante.

quel irrespect pour la femme! en particulier celle qui t'a mis au monde et qui t'a porté 9 mois,

La femme c'est un balai dans les mains de l'homme, elle fait tout, et lui ne fais que raler! qu'on est ce que vous allez nous laisser tranquil!



D une....on ne parle pas des mamans...


De deux.....mon balai reste toujours dans mon cagibi! (sois dit en passant, bizarre ta comparaison...moody smiley)


de trois ta maman est une femme, si tu a fais des maths tu aurais compris qu'elle est inclus dans le groupe"femmes", et que tout le tralala que tu raconte ben ça lui concerne aussi
n
7 octobre 2011 14:13
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
l'insulteur a écrit:
Ça aime raconter sa vie, quand bien même, insignifiante et inintéressante.

quel irrespect pour la femme! en particulier celle qui t'a mis au monde et qui t'a porté 9 mois,

La femme c'est un balai dans les mains de l'homme, elle fait tout, et lui ne fais que raler! qu'on est ce que vous allez nous laisser tranquil!



D une....on ne parle pas des mamans...


De deux.....mon balai reste toujours dans mon cagibi! (sois dit en passant, bizarre ta comparaison...moody smiley)


de trois ta maman est une femme, si tu a fais des maths tu aurais compris qu'elle est inclus dans le groupe"femmes", et que tout le tralala que tu raconte ben ça lui concerne aussi



Si tu continu, je vais te montrer ma lune obscure...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
7 octobre 2011 14:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr,

Malheureusement steve jobs est decedé hier ... Il aurait peut être pu t'aider Oups

L' i-rehmou...

Salam

Cette dou3a est reservée aux Musulmans, je doute qu'il l'était...


Ta pas compris la blague...? Poulette....je te connais avec plus d esprit...tongue sticking out smiley

Euuuh si j'avais vu....confused smiley lol

C'est l'heure de la sieste là...on ne peut pas être au top 24h/24 grinning smiley
Sourate 82
A
7 octobre 2011 14:18
Citation
oleole a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Cette dou3a est reservée aux Musulmans, je doute qu'il l'était...

Roh c'est qu'une blague et je m'en fiche un peu en fait. Heu
Je ne suis pas un "bon musulman" selon les standards de yabiladi.

Mais merci pour la précision Welcome

Désolée...je n'avais pas vu la blague Welcome
Sourate 82
n
7 octobre 2011 14:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Cette dou3a est reservée aux Musulmans, je doute qu'il l'était...

Roh c'est qu'une blague et je m'en fiche un peu en fait. Heu
Je ne suis pas un "bon musulman" selon les standards de yabiladi.

Mais merci pour la précision Welcome

Désolée...je n'avais pas vu la blague Welcome


I-rhmal
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
7 octobre 2011 14:25
Oui oui deluxe, pas mal...

grinning smiley lol
Sourate 82
M
7 octobre 2011 14:30
Citation
oleole a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr,

Malheureusement steve jobs est decedé hier ... Il aurait peut être pu t'aider Oups

L' i-rehmou...

ptdr , j'ai mis egalement du temps à comprendre Oups
l
7 octobre 2011 14:32
et moi je vais te montrer mon nabildeluxe! pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook