Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous?
O
17 mars 2019 21:25
Salam,
Que pensez vous d'un homme qui dit à une femme qu'il veut s'engager avec elle dans un relation sérieuse mais qui ne l'appelle jamais par son prénom en voulant discuter avec elle? (ils bossaient ensemble et s'appelaient par leurs noms de famille)

Ce même homme étant de nature très réservée et timide ! Serait ce un signe de complexes ?
T
17 mars 2019 21:27
Wa3laykoum salam,

La fille l’appelle aussi par son nom de famille ? Si oui c est peut être une habitude ?

Peut être essayer d’appeller Le garçon par son prénom perplexe Et voir ce que ça donne
*
17 mars 2019 21:29
peut être il connaît pas sont prénom
A
17 mars 2019 21:29
Oui c'est sûrement une question d'habitude, je ne vois pas le rapport avec "veut s'engager et se marier"...
Ils sont peut-être au début des choses? smiling smiley

Je sais par ex que quand je commence à vouvoyer quelqu'un, j'ai vraiment du mal à arrêter... ptdr Si je rencontrais mon mari et que je le vouvoyais au début, ça deviendrait difficile d'arrêter... Mais ça ne changerait en rien mon intention de me marier. smiling smiley
t
17 mars 2019 21:30
bon signe apres le mariage il va l'appellé madame "son nom" et comme ca elle va oublier completement son non et prenom mdrrr
Citation
TomberAPic a écrit:
Wa3laykoum salam,

La fille l’appelle aussi par son nom de famille ? Si oui c est peut être une habitude ?

Peut être essayer d’appeller Le garçon par son prénom perplexe Et voir ce que ça donne
O
17 mars 2019 21:31
Je trouve que c'est bizarre de parler à la personne qu'on souhaiterai épouser comme on parle à une autre collègue !
Citation
Arsafil a écrit:
Oui c'est sûrement une question d'habitude, je ne vois pas le rapport avec "veut s'engager et se marier"...
Ils sont peut-être au début des choses? smiling smiley

Je sais par ex que quand je commence à vouvoyer quelqu'un, j'ai vraiment du mal à arrêter... ptdr Si je rencontrais mon mari et que je le vouvoyais au début, ça deviendrait difficile d'arrêter... Mais ça ne changerait en rien mon intention de me marier. smiling smiley
T
17 mars 2019 21:32
Mine de rien quand on appelle une personne par son nom de famille on zappe carrément’ le prénom parfois
Citation
taki eddin a écrit:
bon signe apres le mariage il va l'appellé madame "son nom" et comme ca elle va oublier completement son non et prenom mdrrr
t
17 mars 2019 21:33
oui sois qu'il est timide ou un etranger alors qu'il connais pas les codes ou ya une grande différence d'age
Citation
TomberAPic a écrit:
Mine de rien quand on appelle une personne par son nom de famille on zappe carrément’ le prénom parfois
O
17 mars 2019 21:35
Non pas du tout une grande différence d'âge. Mais du coup ça craint ce genre de timidité !
Citation
taki eddin a écrit:
oui sois qu'il est timide ou un etranger alors qu'il connais pas les codes ou ya une grande différence d'age
t
17 mars 2019 21:37
si c'est toi il faut oser de lui demander pk
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Non pas du tout une grande différence d'âge. Mais du coup ça craint ce genre de timidité !
17 mars 2019 21:45
Et à la maison, il finira par la vouvoyer, "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?" smoking smiley

C'est vraiment chelou comme situation !!! Réservé et timide, ok, mais il y a des limites à l'absurde quand même.
17 mars 2019 21:47
Salam

Tu sort avec ton patron ou quoi ? Lol

Il veut pas rentrer dans la phase intime, c'est assez bizarre
o
17 mars 2019 22:10
ils sont des musulmans ? le plus important la relation serieuse comment ?
va demander sa main pour mariage ou juste etre en couple ?
y en a des gens timides ce n est pas chose bizarre c est un caractere ..
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Salam,
Que pensez vous d'un homme qui dit à une femme qu'il veut s'engager avec elle dans un relation sérieuse mais qui ne l'appelle jamais par son prénom en voulant discuter avec elle? (ils bossaient ensemble et s'appelaient par leurs noms de famille)

Ce même homme étant de nature très réservée et timide ! Serait ce un signe de complexes ?
17 mars 2019 22:14
Tant qu'il ne te vouvoie pas alors ça va ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook