Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités pour un homme
14 mai 2015 21:48
Salam aleykoum grinning smiley

Quelles sont pour vous les qualités obligatoire et secondaire que doit avoir votre futur mari?

Du coup je pense que certaines qualités reviendront le plus souvent ça permettra de savoir ce que les femmes attendent des hommes en général smiling smiley
14 mai 2015 22:09
Salam

Fiable,
Calme,
Instruit,
Tolérant,
Qui ait le sens de l'humour,
Et un joli tiroir-caisse .


Et plutôt beau gosse .
m
14 mai 2015 22:09
Alaykoum salam

Respectueux, pratiquant avec beaucoup de science religieuse pour m'apprendre, confiant, sincére, tendre, à l'écoute, optimiste, souriant, drôle, veridique, affectueux, surprenant (qui fait des surprises quand je m'y attend pas), discret, timide, qui regarde pas les autres femmes, baisse le regard, qui prend soin de lui et se fait beau exclusivement pour sa femme, généreux, gentil, qui n'est pas égoïste mais au contraire fais passer sa femme et ses enfants avant tout surtout Allah et Son Prophète avec sa c'est la perle rare je dirai même impossible à trouver sur cette un homme pareil lol
Z
14 mai 2015 22:12
Un homme qui ne ment , qui ne fait des coup par derrière , qui ne fait pas n importe quoi avec l argent , qui parle avc sa femme pour toutes les décisions , droit et juste . Un homme qui n est pas égoïste , qui ne dit pas a sa femme après avoir accouché qu'il veut avoir d relations intimes ( g lu sa dans les post et sa m a choque ) qui s occupe des enfants. , laisse souffler sa femme qd elle est surmené ( la laisser aller chez le coiffeur , faire du shopping ) . Ne pas tout lui interdire . Considère sa femme comme un être humain pas comme un super robot polyvalent .., et l aimer telle quel est ...
s
14 mai 2015 22:12
Salam

Fidèle
Patient
Gentil
Responsable
Beaucoup d'humour
FortIn love
14 mai 2015 22:22
Correct
Responsable
Charmant
Clean sexuellement ( je déteste les pervers)
Qui sait faire du fric

Merci de me trouver un
Riire
14 mai 2015 22:23
Salâm Diorf,


La maturité psychique.

C'est LA qualité à rechercher chez un homme comme chez une femme pour n'importe quelle relation à nouer... Amitié, amoureuse, intime, familiale, sociale...

C'est la valeur la plus sûre.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 22:33 par Sarazinement Vôtre.
L
14 mai 2015 22:24
Salam,

Premier critère: le respect. Le respect de lui même,des autres et de moi.

Puis viens la fiabilité,le bon comportement et la bonne morale. Un homme sur qui je peux compté,qui ne prend pas ses jambes à son cou dès le moindre problème.

Un homme mature et responsable. Qui a les épaules assez larges pour affronter la vie sans se mettre sous antidépresseurs tous les 4 matins.

Et puis qu'il soit gentil,drôle,honnête et sincère.

Le tout servit sur un plateau d'argent livré à mon adresse!
T
14 mai 2015 22:25
BG
BG
BG
BG
BG
et pour finir BG
Voilà c'est tout grinning smiley
14 mai 2015 22:34
y'a des filles elles m'ont fait une liste de tarés ptdr

j'ai dis qualités obligatoire, me dites pas que tout ça c'était obligatoire ptdr
14 mai 2015 22:35
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
BG
BG
BG
BG
BG
et pour finir BG
Voilà c'est tout grinning smiley

toi tu vas finir mal ptdr
14 mai 2015 22:36
Je rêve d'une banque, Euhh d'un mari avec en priorité une bonne religiosité et la crainte d'Allah swt.

Apres qui est le sens des responsabiltés, l'instinct protecteur moi je kiff..

Physiquement qu'il soit grand!!

Mais bon tout ça c'est un reve!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 22:58 par Bba34.
14 mai 2015 22:38
Je rêve d'une banque tu m'as tué Bba ptdr ptdr
T
14 mai 2015 22:38
Je suis exigeante, je sais grinning smiley
14 mai 2015 22:53
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je suis exigeante, je sais grinning smiley

aller montre nous un BG sinon je sais que tu vas bouder après ptdr
T
14 mai 2015 22:56
Je ne montre rien du tout, tu vas le 3ayn après mdrrrrrr
14 mai 2015 22:57
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je ne montre rien du tout, tu vas le 3ayn après mdrrrrrr

mdr t'inquiète je dirais masha Allah grinning smiley
b
14 mai 2015 23:00
Salem c'est pas utile de savoir ca chaque fille ne recherche pas la meme chose chez un homme ; tu trouvera probablement chaussure a ton pied en te bougeant. Tu va pas t'inventes des qualites craint Allah reste toi-meme et basta
14 mai 2015 23:11
Citation
bloodline a écrit:
Salem c'est pas utile de savoir ca chaque fille ne recherche pas la meme chose chez un homme ; tu trouvera probablement chaussure a ton pied en te bougeant. Tu va pas t'inventes des qualites craint Allah reste toi-meme et basta

ouais mais regarde y'a des qualités qui reviennent souvent les même, c'est intéressant
b
14 mai 2015 23:25
Citation
Diorf a écrit:
ouais mais regarde y'a des qualités qui reviennent souvent les même, c'est intéressant
Et si t'as pas les qualites en question tu va faire quoi ? T'ameliores pour plairent aux femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook