Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos qualités physiques ? Morales?
17 septembre 2011 00:11
Citation
Mona.mouur a écrit:
Eh ben , masha Allah ! moi j'arrive vraiment pas à me lancer des fleurs Lol

Oh un peu mais pas beaucoup Hein : "quoi que je mange, je ne grossis pas" , "mes yeux".. grinning smiley
Moi je n'ai pas mis toutes mes qualités parce que sinon j'écrirais un roman tellement je suis parfaite et Oui!! Cool
M
17 septembre 2011 00:36
Mdr Tchou fleurs, j'ai dit mes yeux mais j'ai précisé "par rapport au reste"
Non hamdulillah je me trouve pas moche on me fait souvent des compliments (la je me lance des fleurs indirectement :p) mais si je dois dire précisément ce que j'aime chez moi il n'y a rien

Et pour le "je grossis pas" j'ai pas dit waouw jsuis trop bien foutue grinning smiley
Je l'ai juste sous entendu.. haha j'rigole.
17 septembre 2011 00:59
ana kouli hala bahdi hilo grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
17 septembre 2011 01:21
Citation
Yabiloulette a écrit:
Machallah yabinette, continues, t'es une belle gosse assumes lol winking smiley


Lol j'ai de belles formes confused smiley et de beaux cheveux ondulés. Moralement, j'ai un bon coeur, et je suis intelligente

Voila Angel
p
17 septembre 2011 01:26
Tbarkallah on va former le club des pulpeuses alors :s
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
17 septembre 2011 01:32
Lol alors bienvenue au club ! yawning smiley
a
17 septembre 2011 02:06
perplexe

j'essaye jvous jure mais je n'y arrive pas...

je ne sais pas...

ceux qui me connaissent peuvent bien me trouver des qualités................enfin je l'espère

sinon je vais postuler dans un cirque...



qualité morale : optimiste (un peu trop grinning smiley) maternelle et loyale --------------------> travail famille patrie (smiley avec un beret et baguette)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
17 septembre 2011 02:18
yabinette yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
17 septembre 2011 15:24
J'exige des preuves (pour les filles) grinning smiley jugement objectif garantie
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
21 septembre 2011 23:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'exige des preuves (pour les filles) grinning smiley jugement objectif garantie

perplexe Comment te le prouver ?
p
22 septembre 2011 13:07
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'exige des preuves (pour les filles) grinning smiley jugement objectif garantie

perplexe Comment te le prouver ?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
c
22 septembre 2011 16:41
Tout le monde est beau , tout le monde est gentil ...

" l'a3roussa techkorha mmha wella foumha "
L
14 octobre 2012 20:24
ben mes qualités physiques sont: la souplesse l'adresse la minceur mes magnifiques jambes sans me vanter LOL mon sourire et mes yeux très marron clair pour une noir comme moi
qualités morales: ouverte d'esprit humour intelligente gentille aimable respectueuse sauf quand on me met trop en colère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook