Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos qualités physiques ? Morales?
A
16 septembre 2011 03:03
Salam à tout les yabi(e)s !!!

La question est dans le titre smiling smiley
n
16 septembre 2011 03:53
Je suis un porc, qui n en consomme pas (si une foie a la maternelle Grrrr vielle p-te de Mme Robert, ma maitresse de l époque)

Je suis roublard

Sadique, je regarde les tchoutches des filles dans la rue....

Voila pour la mise en bouche!

Liste non exhaustive.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 septembre 2011 08:26
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je suis un porc, qui n en consomme pas (si une foie a la maternelle Grrrr vielle p-te de Mme Robert, ma maitresse de l époque)

Je suis roublard

Sadique, je regarde les tchoutches des filles dans la rue....

Voila pour la mise en bouche!

Liste non exhaustive.

c est quoi ce truc
casperitooooo
t
16 septembre 2011 10:37
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je suis un porc, qui n en consomme pas (si une foie a la maternelle Grrrr vielle p-te de Mme Robert, ma maitresse de l époque)

Je suis roublard

Sadique, je regarde les tchoutches des filles dans la rue....

Voila pour la mise en bouche!

Liste non exhaustive.

mdrrgrinning smiley
O
16 septembre 2011 12:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je suis un porc, qui n en consomme pas (si une foie a la maternelle Grrrr vielle p-te de Mme Robert, ma maitresse de l époque)

Je suis roublard

Sadique, je regarde les tchoutches des filles dans la rue....

Voila pour la mise en bouche!

Liste non exhaustive.

c est quoi ce truc

La poitrine Cool
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
16 septembre 2011 13:01
Hahaha. Heureusement qu'elle a précisé "qualités"

Personnellement ma qualité physique c'est mes yeux.
Ils ne sont pas waouw mais c'est mieux que le reste quoi ... (J'fais ma complexée.)

Et puis un truc super pratique aussi : quoi que je mange, je ne grossis pas grinning smiley

Qualité morale : Ouverte d'esprit je dirais en premier.
B
16 septembre 2011 19:04
Qualité physique Ma bouche et mes yeux et mes jambes et ma couleur de peau,

Moralement, je suis très patiente, tres douce et pas nerveuse mais quand jmenerve allah y str une jniaa lol
n
16 septembre 2011 19:15
qualité physique: mon torse

qualité morale: le respect des gens
16 septembre 2011 20:05
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je suis un porc, qui n en consomme pas (si une foie a la maternelle Grrrr vielle p-te de Mme Robert, ma maitresse de l époque)

Je suis roublard

Sadique, je regarde les tchoutches des filles dans la rue....

Voila pour la mise en bouche!

Liste non exhaustive.

et reveille toi Nabil, on a dit "citer les qualités", pas les defauts SOS
mais je comprends que t aies quand meme voulu intervenir, car tous tes defauts sont devenus des qualités a tes yeuxIll
n
16 septembre 2011 20:13
Tu veux connaitre mes qualités ...perplexe

Seul ma maman les connais, et c est ma maman, la meilleur avocate du monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 20:17 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
16 septembre 2011 20:38
Qualités physique : ma taille en V il parait que c'est une qualité,mes fesses et mes yeux ...
Qualités morale : humour respect ambition gentillesse générosité (je me lance des fleurs)
h
16 septembre 2011 20:51
Citation
KarimAK47 a écrit:
Qualités physique : ma taille en V il parait que c'est une qualité,mes fesses et mes yeux ...
Qualités morale : humour respect ambition gentillesse générosité (je me lance des fleurs)


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
16 septembre 2011 21:04
slm

Ma taille, ma peau de bébé (vive lepilation laser grinning smiley), mon regard, mes formes...

Ma gentillesse, mon coté femme fatale par moments...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
16 septembre 2011 21:10
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Qualités physique : ma taille en V il parait que c'est une qualité,mes fesses et mes yeux ...
Qualités morale : humour respect ambition gentillesse générosité (je me lance des fleurs)


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou

Je sais je sais, je suis irrésistible ptdr
M
16 septembre 2011 21:12
salam

pour une fois que j'ai le droit de me ketter des fleurs sans me faire traiter de craneuse je vais en profiter grinning smiley


qualitée physique : taille ( tout ce qui est petit est mignon grinning smiley ) , poitrine confused smiley , CHEVEUX In love & mon ventre plat grinning smiley In love


qualitées mentales , sociable , sensible , encore sociable , parfois gentille , sociable , solidaire sad smiley , sociable grinning smiley , je dis la verité en

face grinning smiley , intelligente ( et ouais je suis pas blonde grinning smiley hein dihya 06 grinning smiley ) organisée , ordonnée ......




whistling smiley
A
16 septembre 2011 21:26
Salam,

Eh ben ! Tbarkallah. Moi c'est mon sourire ravageur grinning smiley ( on me dit souvent que jsuis très charmante) lol, mon grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure et puis je continue pas, parce que jveux pas me vanter Angel
M
16 septembre 2011 22:07
As salaam aleykoum , moi j'dirais mes yeux verts et mon petit ventre plat lool smiling smiley

et défaut l'absence de trop de formes parfois cest génant lol
p
16 septembre 2011 22:15
Machallah yabinette, continues, t'es une belle gosse assumes lol winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
16 septembre 2011 23:08
Qualité physique : Mes yeux..
Qualité morale : ouverte d'esprit, respectueuse, généreuse,..


T'chou!!
M
16 septembre 2011 23:49
Eh ben , masha Allah ! moi j'arrive vraiment pas à me lancer des fleurs Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook