Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités de la femme marocaine
l
27 mai 2008 12:43
Salam à tous ,


Je souhaiterai que chacun donne son avis sur les qualités de la femme marocaine dans la société , au sein de sa famille , en tant qu'épouse , en tant que célibataire et sa contributation au sein de la société .

Car contrairement à certains , je pense que la femme marocaine est loin d'être égarée comme on veut le faire croire.
27 mai 2008 12:52
bonjour
je crois qu'il y a environ 16 million de femme marocaine, donc on ne peut cité toutes ces qualités ou ces défauts.
salut.
l
27 mai 2008 13:33
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
je crois qu'il y a environ 16 million de femme marocaine, donc on ne peut cité toutes ces qualités ou ces défauts.
salut.

Oui je suis d'accord avec toi , ok 16 millions de femmes .

On arrive bien à lui mettre sous le nez ses défauts , donc je suis etonné qu'on lui trouve pas de qualités .

- Moi je dirai que la femme marocaine est connue pour sa cuisine . Elle sait doser ses ingrédients , inventer de nouvelles recettes et valorise sa cuisine qui est connue de plus en plus dans le monde.

- Elle est connue pour ses Caftans qui sont de plus en plus copier et pris pour modéle

et ....je laisse d'autres donner leur avis
m
27 mai 2008 13:39
Citation
lili_em a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
je crois qu'il y a environ 16 million de femme marocaine, donc on ne peut cité toutes ces qualités ou ces défauts.
salut.

Oui je suis d'accord avec toi , ok 16 millions de femmes .

On arrive bien à lui mettre sous le nez ses défauts , donc je suis etonné qu'on lui trouve pas de qualités .

- Moi je dirai que la femme marocaine est connue pour sa cuisine . Elle sait doser ses ingrédients , inventer de nouvelles recettes et valorise sa cuisine qui est connue de plus en plus dans le monde.

- Elle est connue pour ses Caftans qui sont de plus en plus copier et pris pour modéle

et ....je laisse d'autres donner leur avis

elle est aussi connu pour son shour hihihihi
27 mai 2008 13:42
Moi je dirais que chaque’une et différente de l'autre...avec des qualités et des défauts...
je sais ce n'est pas un scoop (ce que je raconte) lol mais bon j'aime pas trop les généralisations (désolé).
l
27 mai 2008 13:48
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
je crois qu'il y a environ 16 million de femme marocaine, donc on ne peut cité toutes ces qualités ou ces défauts.
salut.

Oui je suis d'accord avec toi , ok 16 millions de femmes .

On arrive bien à lui mettre sous le nez ses défauts , donc je suis etonné qu'on lui trouve pas de qualités .

- Moi je dirai que la femme marocaine est connue pour sa cuisine . Elle sait doser ses ingrédients , inventer de nouvelles recettes et valorise sa cuisine qui est connue de plus en plus dans le monde.

- Elle est connue pour ses Caftans qui sont de plus en plus copier et pris pour modéle

et ....je laisse d'autres donner leur avis

elle est aussi connu pour son shour hihihihi

Oui d'accord avec toi . A chaque fois qu'un homme (marocain ou autre) tombe amoureux d'une marocaine , sa famille le considére comme ensorcelé parce que la fille est marocaine.

Si la fille est algérienne ou tunisienne ... , on trouve ça normale mais dés que c'est une marocaine , on considére qu'elle a ensorcellé l'homme alors que la fille a des vrais qualités et que son époux aime ses qualités .

Comme quoi même si la femme marocaine a des vrai qualités , on essaiera par n'importe quel moyen de la rabaisser .
p
27 mai 2008 13:50
salam lili,

je dirais :

sa douceur

sa fibre maternelle smiling smiley

sa beauté toute langoureuse

ses yeux brillants (les marocains en général..)

ses talents culinaires

son caractere


son humour, surtout si elle est de la province de taza (taza, fournisseur officiel de rires (tm)) si siii


o zid, o zid ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 14:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 mai 2008 14:01
Voici les qualités de ma chérie : belle, douce, sensible, formidable cuisinière, un joli sourire, le gout des belles choses et des jolies couleurs, coquette, adore les enfants, gentille, fidèle....

ses défauts? aucun a part peut etre : possessive et jalouse mais en amour je trouve que ce sont plutôt des qualités.



vous l'aurez compris , je ne suis absolument pas objectif mais complètement amoureux, hihihihihi
k
27 mai 2008 14:03
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
je crois qu'il y a environ 16 million de femme marocaine, donc on ne peut cité toutes ces qualités ou ces défauts.
salut.
j'aime bien tes intervention , c'est la pure logique pr ceux et celles qui la connaissent pas !
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
27 mai 2008 14:04
Citation
pato a écrit:
Voici les qualités de ma chérie : belle, douce, sensible, formidable cuisinière, un joli sourire, le gout des belles choses et des jolies couleurs, coquette, adore les enfants, gentille, fidèle....

ses défauts? aucun a part peut etre : possessive et jalouse mais en amour je trouve que ce sont plutôt des qualités.


vous l'aurez compris , je ne suis absolument pas objectif mais complètement amoureux, hihihihihi

Sauf si ça pousse vers l'extrême...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 mai 2008 14:13
Citation
khoya a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
je crois qu'il y a environ 16 million de femme marocaine, donc on ne peut cité toutes ces qualités ou ces défauts.
salut.
j'aime bien tes intervention , c'est la pure logique pr ceux et celles qui la connaissent pas !

Désolé mais il y'a des qualités qu'en grande majorité la femme marocaine posséde que les autres femmes du monde arabe essaient de copier ou d'imiter .

- La cuisine marocaine est reputée
- Les caftans , la broderie est une tradition de la femme marocaine
- Le mariage marocain avec sa traditionnelle changement de robes est purement marocaine

Et j'en ai d'autres encore ...... l
t
27 mai 2008 14:18
matérialiste
M
27 mai 2008 14:18
Moi je constate que les Marocaines généralement aiment prendre soin d'elle!!! thumbs up elles sont jdirais trés coquette ah sa OUIII!
s
27 mai 2008 14:20
vraiment la femme marocaine a un + parmis les autres femmes europienne ou arabe vous savais je vie en france et en vois toute les nationalite j'ai vus des algierienne tunisienne et française mais les marocaines on un plus,et meme les jeunes marocains ici se mari plus avec des marocaine que des française car a la fin avec une française ça fini par un devorce le mot de la fin vive la femme marocaine
k
27 mai 2008 14:25
à mon avis pour dire que la femme marocaine possède des qualités qui la distingue des autres femmes arabes , tu dois connaitre leur qualités et leurs défauts, mais les femmes arabes sont les mêmes partout,
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
27 mai 2008 14:25
salam

les marocaines:

-tendreIn love

-des grands yeux brillantseye rolling smiley

-la fibre maternelle (non je copie pas petit chatspinning smiley sticking its tongue out)

-coquette

-bonne cuisinère (choumicha)

-douce et genereuse

-accueilante

- patiente +++++++++++++++++++++
-...


les anti-marocaines:

-shour +++++++++++++++++++++++++evil

-maghriyarates jalousetongue sticking out smiley

-mahsadates Are you crazy

- mesmoumates Allah yehfed!winking smiley

- jibouli chi dhoubates! : excés d'or....tu peux trouver autour d'un seul cou >5 chaineseye popping smiley lors d'un mariage...

-...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/08 17:21 par noujoum-samae.
s
27 mai 2008 15:13
(((( Oui d'accord avec toi . A chaque fois qu'un homme (marocain ou autre) tombe amoureux d'une marocaine , sa famille le considére comme ensorcelé parce que la fille est marocaine.

Si la fille est algérienne ou tunisienne ... , on trouve ça normale mais dés que c'est une marocaine , on considére qu'elle a ensorcellé l'homme alors que la fille a des vrais qualités et que son époux aime ses qualités . )))))

c'est véridique !!!!!!!
b
27 mai 2008 15:20
Pour parler de la qualités de la femme marocaine machi ghire une page oulla deux page mais des encyclopédie la femme marocaine raha tarikhe 3ari9e smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
27 mai 2008 15:28
Citation
bent lablade a écrit:
Pour parler de la qualités de la femme marocaine machi ghire une page oulla deux page mais des encyclopédie la femme marocaine raha tarikhe 3ari9e smiling smiley

exactement a bent lablade tarikh 3ari9a al mouchkila j 'ai tendance a dire tarikh ghadi9a f 9a3ri al kotobe
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
27 mai 2008 17:09
il y'en a des différents, c pas l'origine qui fait la femme. a bonne entendeur Danse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook