Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 qualités/choses pour l'élu(e) ?
9 juillet 2016 23:48
Aïe, ça c'est vraiment dur d'avoir un régime alimentaire précis

Tu as eu ça comment ? En mangeant quelque chose de pas comestible ?

Les vêtements c'est la base des bases en Angleterre ptdr

Mdrrrr sissi la blague, des pays froids pourquoi pas comme la Russie, le Canada ou la Norvège ? dans ce cas la il faudra y aller en hiver, la, ça serait vraiment froid voir glacé lol
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Amine !!

Ouais j'essaye mais comme c'est pas super marrant bah ... Au final ... J'ai un régime alimentaire précis qui ne m'aide pas ! Donc je reprend du poil de la bête petit à petit, franchement c'est pas facile. J'aurais préféré me pétrole la jambe au moins c'est du concret on sait ce que tu as exactement alors que la ... Ca traîne !



Haaaaaaaaa ! À ton avis pourquoi j'ai été à Londres si ce n'est pour Oxford street, Totthenam Court Road et Camden Town ? Lol

Et oui ya pleins de pays, la j'aimerais bien découvrir des pays froid, le chaud ma refroidis (hahaha) pendant 4/5 mois à 40-45 degrés je me suis installée dans le nord de la France et quand il fait moche je suis heureuse !! Mdr
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 23:49
Salam

La cache a en fait des voyages en l'espace de 4 ans tbarkallah eye popping smiley.

Dis moi si jpeut me permettre c'est quoi cos astuces et bond plans pour des sejours bon
Marche?

Profitez bien!
9 juillet 2016 23:49
Mdrrr mais carrément c'est ce que j'ai dis dans mon MP lol.

Oui j'ai du choper une bactérie dans mon alimentation, ca craint !!
Citation
dzaseoul a écrit:
Aïe, ça c'est vraiment dur d'avoir un régime alimentaire précis

Tu as eu ça comment ? En mangeant quelque chose de pas comestible ?

Les vêtements c'est la base des bases en Angleterre ptdr

Mdrrrr sissi la blague, des pays froids pourquoi pas comme la Russie, le Canada ou la Norvège ? dans ce cas la il faudra y aller en hiver, la, ça serait vraiment froid voir glacé lol
9 juillet 2016 23:55
Alors franchement les bons plans déjà c'est quand on voyage à deux minimum (tout revient moins cher).

Soit tu réserves grave à l'avance quand les billets sortent mais bons je suis pas pour soit tu le fais au fée long. Des fois on s'est retrouvé en train de se dire : la chance t'as vu ils sont à Barcelone .... Regarde les prix !

Et quand je regardais c'était genre hotel 150€/semaine à deux, quartier san marti (mon préféré d'ailleurs à Barcelone) puis après tu regarde les billets et tu fais en fonction. La première fois on avait payé pour deux une semaine en août 400€ billet AR inclus deux semaines avant ,e départ. La Turquie on a pris tout inclus avec marmara par hasard car ils faisaient une offre.

Je regarde souvent les hôtels les billets d'avion.. Madrid on logeait en auberge, style mini hotel plus convivial mais pas d'ascenseur donc tes jambes et ta bouteille d'eau .. 34€/nuit en double avec pdj... C'est donne surtout quand on aller tu l'as a 24€ sur easy jet et le retour à 17€....

Faut s'abonner aux newsletters je pense ^^

Après pour l'Asie on avait pris un billet chez Zip world, ils font des combines de billet toppissime
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam

La cache a en fait des voyages en l'espace de 4 ans tbarkallah eye popping smiley.

Dis moi si jpeut me permettre c'est quoi cos astuces et bond plans pour des sejours bon
Marche?

Profitez bien!
10 juillet 2016 00:00
Comment je suis synchro ! J'ai réussi à deviner à ce que tu m'a dit en MP mdrrr !

Ah la merde :/ ça ira beaucoup mieux t'inquiète !!
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Mdrrr mais carrément c'est ce que j'ai dis dans mon MP lol.

Oui j'ai du choper une bactérie dans mon alimentation, ca craint !!
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
z
10 juillet 2016 00:22
Lol je rigolais, les qualités essentielles en+ de l'envie d'évoluer dans la religion sont :

Le respect (forcément ça englobe fidélité bonne éducation les principes et valeursetc)
La discrétion
L'humilité

Mon mari quoi
10 juillet 2016 00:35
C'est beau quand c'est comme ça !!!
Citation
zlabiya75 a écrit:
Lol je rigolais, les qualités essentielles en+ de l'envie d'évoluer dans la religion sont :

Le respect (forcément ça englobe fidélité bonne éducation les principes et valeursetc)
La discrétion
L'humilité

Mon mari quoi
10 juillet 2016 10:55
et pourquoi j'en chercherai ? je suis du genre qui se prend pas trop la tête, merci c'est réciproque smiling smiley
Citation
dzaseoul a écrit:
Encore heureux que tu ne cherche rien smiling smiley Je respecte également ton avis
10 juillet 2016 12:33
3 c'est pas suffisant. On a pas 13 ans whistling smiley
D
10 juillet 2016 12:37
Donne les 3 principales qualités alors tongue sticking out smiley
Citation
Gozen a écrit:
3 c'est pas suffisant. On a pas 13 ans whistling smiley
10 juillet 2016 12:57
J'ai dis trois après tu fais ce que tu veux, comme les autres yabis, tu peux faire une liste.

Après t'as des choses rédhibitoires winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
3 c'est pas suffisant. On a pas 13 ans whistling smiley
10 juillet 2016 15:39
De même
Citation
5s4011 a écrit:
et pourquoi j'en chercherai ? je suis du genre qui se prend pas trop la tête, merci c'est réciproque smiling smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
11 juillet 2016 11:19
Idem
Citation
dzaseoul a écrit:
De même
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
.
11 juillet 2016 17:47
Salam A3leykoum,

Olala c'est dur de se restreindre à 3 qualités !
J'en rajoute 1 allez... Je dirais que la base chez mon mari ce serait:

- son degré de pratique religieuse: même s'il n'est pas forcément hyper instruit, je préférerais qu'il fasse peu mais sincèrement plutôt que beaucoup pour donner une impression de frère musulman aux yeux des autres. L'instruction religieuse se fait sur toute une vie après tout et nous nous améliorerons ensemble InshaAllah...

- son intelligence: pas forcément au niveau des études avec des résultats brillants qui seraient dignes de le faire bosser à la NASA... Ça limite je m'en fou. Je parle d'un homme qui a une belle vision des choses, similaire à la mienne, une belle façon de penser, une belle mentalité, qui comprend et approuve ce que je dis quand j'ai raison et me fais comprendre ce qui est faux si ce n'est pas le cas.

- son humour: moi qui rigole tout le temps, ça va être compliqué s'il est pas drôle... tongue sticking out smiley

- qu'il soit attentionné: qu'il soit toujours auprès de moi quand ça ne va pas, qu'il prenne le temps de discuter, qu'il s'investisse dans l'éducation de nos enfants InshaAllah, qu'il m'offre quelques cadeaux à l'occasion etc...

Le mari parfait quoi... In love

Qu'Allah vous accorde un(e) conjoint(e) qui réponde et corresponde à vos attentes, Amîn.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/16 18:05 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
11 juillet 2016 18:13
inch'Allah c'est bien ça ! Oui meme 5 ! 3 c'était une base ^^.

le mari parfait ... Mais pas encore trouvé ? J'espère que tu vas le trouver alors inch'Allah !!!
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Olala c'est dur de se restreindre à 3 qualités !
J'en rajoute 1 allez... Je dirais que la base chez mon mari ce serait:

- son degré de pratique religieuse: même s'il n'est pas forcément hyper instruit, je préférerais qu'il fasse peu mais sincèrement plutôt que beaucoup pour donner une impression de frère musulman aux yeux des autres. L'instruction religieuse se fait sur toute une vie après tout et nous nous améliorerons ensemble InshaAllah...

- son humour: moi qui rigole tout le temps, ça va être compliqué s'il est pas drôle... tongue sticking out smiley

- son intelligence: pas forcément au niveau des études, ça limite je m'en fou. Je parle d'un homme qui a une belle vision des choses, similaire à la mienne, une belle façon de penser, une belle mentalité, qui comprend et approuve ce que je dis quand j'ai raison et me fais comprendre ce qui est faux si ce n'est pas le cas.

- qu'il soit attentionné: qu'il soit toujours auprès de moi quand ça ne va pas, qu'il prenne le temps de discuter, qu'il s'investisse dans l'éducation de nos enfants InshaAllah, qu'il m'offre quelques cadeaux à l'occasion etc...

Le mari parfait quoi... In love

Qu'Allah vous accorde un(e) conjoint(e) qui réponde et corresponde à vos attentes, Amîn.
.
11 juillet 2016 18:18
InshaAllah, si j'pouvais mettre plus de qualités ce serait pas de refus, mais ça ressemblerait à une liste pour le père Noël... ptdr

Haha j'suis encore toute jeune moi ma belle, je me permettais juste de rêvasser un peu à mes heures perdues... In love

InshaAllah, je te souhaite aussi de trouver l'homme de tes rêves ! yawning smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
inch'Allah c'est bien ça ! Oui meme 5 ! 3 c'était une base ^^.

le mari parfait ... Mais pas encore trouvé ? J'espère que tu vas le trouver alors inch'Allah !!!
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
11 juillet 2016 18:29
Merci c'est gentil t'inquiète je l'ai trouvé aussi hamdoulilah winking smiley, et jeune en plus ^^. Hamdoulilah !


Tu m'as tuée mdrrrrrr !!!! J'en peu plus : une mise au père noël ! J'adore mdrr !
Citation
ImaneYCS a écrit:
InshaAllah, si j'pouvais mettre plus de qualités ce serait pas de refus, mais ça ressemblerait à une liste pour le père Noël... ptdr

Haha j'suis encore toute jeune moi ma belle, je me permettais juste de rêvasser un peu à mes heures perdues... In love

InshaAllah, je te souhaite aussi de trouver l'homme de tes rêves ! yawning smiley
.
11 juillet 2016 18:34
Comme c'est mignon... Allah y hfadkoum. eye rolling smiley

Mdr j'te jure, il risque de démissionner avec moi...
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Merci c'est gentil t'inquiète je l'ai trouvé aussi hamdoulilah winking smiley, et jeune en plus ^^. Hamdoulilah !


Tu m'as tuée mdrrrrrr !!!! J'en peu plus : une mise au père noël ! J'adore mdrr !
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
M
16 juillet 2016 20:00
Merci, c'est sympa de ta part... On se rapproche tout doucement des 10 ans de mariage et on se connaît depuis fort longtemps. Je suis épanouie dans mon couple.
16 juillet 2016 20:31
Qu'il sache compter deux par deux et lasser ses chaussures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook